Ouah le mec ban parce qu’il a dit que nakamura n’est française que depuis 3 ans, ce qui est factuel
Nationalités
malienne (depuis 1995)
française (depuis le 30 avril 2021)
Pire que l’URSS ici
La mise en scène et la musique avec Aya Nakamura rien à redire , c'est le PLAYBACK le problème
Non c'est interdit de critiquer Nakamura bande de nazis.
ça dure jusqu'à quelle heure ? Si y'a une partie de nuit, avec des lumières et tout ça peut vraiment stylé
Il n'y a aucun racisme à dire que Nakamura c'est de la merde.
Il y en a marre de votre bien-pensance hypocrite.
Eswati quoi ?
Le 26 juillet 2024 à 20:36:32 :
Le 26 juillet 2024 à 20:34:50 :
Y'a combien de pays qui participe au juste ? Y'a plein de pays qui manque non ?J'ai ibdiu sur le poste d'ouverture.
J’ai cru voir un article disait qu’il y avait un truc comme plus de délégations que de pays. Genre 205 il me semble.
[20:35:49] <Nosk2>
Le 26 juillet 2024 à 20:34:17 :
Le 26 juillet 2024 à 20:33:11 :
Les tarés de raciste dégagez du topic en faitEst-ce qu'on peut dire qu'aya c'est de la merde et le fin fond des chiottes de la musique sans être raciste ou c'est pas possible ?
Il faut juste respecter le fait qu'un grand nombre de personnes écoute et que les jeux olympiques sont un évènement populaire.
Perso je répète j'aime pas non plus mais ceux qui disent qu'elle est pas légitime à part du racisme je vois pas autre chose.
Non, tu fais un raccourci énorme en plus de diffamer. La carte du racisme dès qu'on aime pas un artiste qui n'est pas blanc, c'est vraiment lourd.
Le 26 juillet 2024 à 20:37:05 :
ça dure jusqu'à quelle heure ? Si y'a une partie de nuit, avec des lumières et tout ça peut vraiment stylé
La pluie + la nuit en vrai ca peut donner quelque chose de stylé
pouki pouki dans lstyle
gibraltar ,ils auront besoin de qu'un pédalo ,ça fera des économies
Le Gabon, pas respecté.
Le 26 juillet 2024 à 20:35:49 :
Les tarés de raciste dégagez du topic en faitEst-ce qu'on peut dire qu'aya c'est de la merde et le fin fond des chiottes de la musique sans être raciste ou c'est pas possible ?
Il faut juste respecter le fait qu'un grand nombre de personnes écoute et que les jeux olympiques sont un évènement populaire.
Perso je répète j'aime pas non plus mais ceux qui disent qu'elle est pas légitime à part du racisme je vois pas autre chose.
A part que la cérémonie n'est pas faite pour plaire au peuple français mais au monde entier
Quelle image de nous ça donne tout ça ?
On est déjà constamment ridiculisé par les autres grandes puissances
Hereseument qu'on a une grande culture classique quand même
Le 26 juillet 2024 à 20:37:07 :
Y'a aucun raciste a dire que N'Akamura c'est de la merde.Il y a en marre de votre bien-pensance hypocrite.
T’as relevé le pseudo? Curieux de voir la sentence mais vu la modération ça sent le ban def
Le 26 juillet 2024 à 20:37:35 :
[20:35:49] <Nosk2>
Perso je répète j'aime pas non plus mais ceux qui disent qu'elle est pas légitime à part du racisme je vois pas autre chose.Non, tu fais un raccourci énorme en plus de diffamer. La carte du racisme dès qu'on aime pas un artiste qui n'est pas blanc, c'est vraiment lourd.
Mais lis ce que j'écris putain je parle de ceux qui remettent en cause sa légitimité, pas ceux qui n'aiment pas
ah, le Gabon ils ont pas droit à un bateau mouche ! juste une barque
Les raciste vous soulez avec AYA c'est bon c'était y a 10 minutes vous allez pas gonfler tout le monde pendant une heure avec votre obsession ?
Le 26 juillet 2024 à 20:37:39 Seign-Ban a écrit :
pouki pouki dans lstyle
En catchana baby tu dead ça