Liste des plus gros jean complot du forum, pro poutine, antivax etc :
- Evil
- Rhasgrill
- Mulan
- Darkpudge
- Argolis
Complétez, ils ont tous un point commun évident.
Cephas
Tobert
Le 25 juillet 2024 à 21:27:08 :
Cephas
Tobert
Non, eux sont pas complotistes, tu dis n'importe quoi comme d'habitude
Le 25 juillet 2024 à 21:24:08 :
Liste des plus gros jean complot du forum, pro poutine, antivax etc :- Evil
- Rhasgrill
- Mulan
- Darkpudge
- ArgolisComplétez, ils ont tous un point commun évident.
Extrême droite ?
Le 25 juillet 2024 à 21:28:59 :
Le 25 juillet 2024 à 21:24:08 :
Liste des plus gros jean complot du forum, pro poutine, antivax etc :- Evil
- Rhasgrill
- Mulan
- Darkpudge
- ArgolisComplétez, ils ont tous un point commun évident.
Extrême droite ?
ça oui déjà.
Ah mais c’était pas ça ?
Le 25 juillet 2024 à 21:28:00 :
Le 25 juillet 2024 à 21:27:08 :
Cephas
TobertNon, eux sont pas complotistes, tu dis n'importe quoi comme d'habitude
Je dis jamais n importe quoi contrairement à toi
Pour moi faut voir, les platistes, complot lunaire, climato sceptique c’est vraiment des illettrés
Par contre je suis pas vacciné a cause du principe de précaution qui reste au coeur de la medecine moderne, on developpe un vaccin en 10 ans normalement pas en 6 mois… mais je ne crois pas aux nanomachines de controle mentale avec la 5g je suis pas illettré
Raciste ahi
Le 25 juillet 2024 à 22:02:18 :
Pour moi faut voir, les platistes, complot lunaire, climato sceptique c’est vraiment des illettrésPar contre je suis pas vacciné a cause du principe de précaution qui reste au coeur de la medecine moderne, on developpe un vaccin en 10 ans normalement pas en 6 mois… mais je ne crois pas aux nanomachines de controle mentale avec la 5g je suis pas illettré
T’es pas illettré mais t’es ignorant.
Oui les vaccin qui prennent 10 ans c’était y a un siècle en faite.
Depuis des décennie on fait un nouveau vaccin contre la grippe qui mute chaque année par exemple .
La on a une nouvelle technologie de fabrication de vaccin qui a encore accélérer la chose
L'auteur qui n'a pas compris que la politique et la géopolitique, c'est justement complot sur complot.
Bientôt il découvrira que l'eau ça mouille.
Il faut ouvrir des livres d'histoire le cancre.
Le 25 juillet 2024 à 22:17:24 :
L'auteur qui n'a pas compris que la politique et la géopolitique, c'est justement complot sur complot.Bientôt il découvrira que l'eau ça mouille.
Ah merde
je vois une liste de forumeurs solides et intelligents
Le 25 juillet 2024 à 22:02:18 :
Pour moi faut voir, les platistes, complot lunaire, climato sceptique c’est vraiment des illettrésPar contre je suis pas vacciné a cause du principe de précaution qui reste au coeur de la medecine moderne, on developpe un vaccin en 10 ans normalement pas en 6 mois… mais je ne crois pas aux nanomachines de controle mentale avec la 5g je suis pas illettré
Oui alors la par contre tu dis n'importe quoi