Hawkeye ah ouais laisse tomber la jouissance ce perso
Il one shot carrément
https://youtu.be/pRhDhw0Ad94?si=nVofnxXlGXE8Nhh2
J'avait tres peur du gameplay et bonne surprise au final je joue heal d'habitude et je m'y retrouve de suite, particulietement sur le requin ou j'enchaine les mvp
Bon clairement la copie est la sur tout les aspects mais c'est bien foutu, d'ailleurs blibli ne fait rien contre ca ?? Jusqu'au moindre menu on se sent dans OW bordel
Mais c'est d'une nullité putain..
Je viens de finir ma première partie, j'ai pris Squirrel girl... Résultat, 2/0 + MVP...
Je pense que c'est un signe, il faut que je main le meilleur perso de tout l'univers Marvel.
Le skill demander est vraiment faible c'est d'une simplicité a viser la hitbox est très grande quoi .
En quelque partie chaque fois je suis a +15kill sans mal après pas mal j'aime plutôt bien un peu du OW mais en plus easy .
Je suis un joueur distance donc j'ai pris forcément widow ( ce carnage ) avec the punisher bordel son ulti a lui le massacre que t ufais ahaha et la tourelle très fort les heals on pas le temps de soigner tellement il balance
c'est sympa mais bon c'est overwatch quoi
en encore plus brouillon avec la 3eme personne
les maps sont pas incroyable
bref le jeu existe plus dans quelques semaines
Window...j'ai envie de la jouer alors que j'aime pas les snipers bizarrement
Le 06 décembre 2024 à 19:51:02 :
c'est sympa mais bon c'est overwatch quoien encore plus brouillon avec la 3eme personne
les maps sont pas incroyable
bref le jeu existe plus dans quelques semaines
oué je crois pas le gameplay reste sympa après oué il est très brouillon mais bon faut laisser le temps au gens apprendre les skills/compos .
Pour les maps ok sans plus enfin il a du potentiel moi j'aime bien la D.A des persos par contre le jeu est pas stable chez moi de grosse baisse de ralentissement faut je vois de mon côté .
Je suis un noob à ce genre de jeux donc je me suis contenté du Punisher et de Star Lord lol. J'ai essayé avec Iron Man je n'ai pas tenu deux minutes
Par contre c'est moi ou Venom est très cheaté? Il a beaucoup d'HP et à chaque fois qu'on passe prêt de le tuer il en gagne en bonus.
Agréablement surpris j'aime beaucoup, je joue avec la danseuse, magik et Venom et c'est plutôt bon
J'attends de voir le mode classé pour juger
Le 06 décembre 2024 à 19:51:57 :
Window...j'ai envie de la jouer alors que j'aime pas les snipers bizarrement
Ça tombe bien, elle ne se joue pas du tout comme un sniper ou en tout cas, elle est assez loin du gameplay de la Widow de Overwatch, moins de portée pour commencer et elle peut être très efficace au corps à corps si bien jouée.
Ce CLONE d'overwatch
Ha ça y est j'ai eu droit au fameux commentaire en fin de match :
" Derpy , never touch this game again "
J'en ai un comme ça sur chaque jeu multijoueur quand je débute
Le jeu est mort dans 2 semaines
Absolument ZERO feeling dans le gameplay, on dirait qu'on flotte dans les airs et qu'on tire dans l'eau
Le 06 décembre 2024 à 23:48:03 :
Le jeu est mort dans 2 semainesAbsolument ZERO feeling dans le gameplay, on dirait qu'on flotte dans les airs et qu'on tire dans l'eau
C'est la même chose sur le jeu Strinova , enfin on verra bien
Je me fais démonter le cul
Franchement sympa le jeu . J'ai tenté sur ps5 en crossplay je me faisais démonter.
Sur pc j'ai essayé c'est le jour et la nuit. Je prend squirell girl et Iron man c'est n'importe quoi mdr
Le 06 décembre 2024 à 23:44:29 :
Ha ça y est j'ai eu droit au fameux commentaire en fin de match :" Derpy , never touch this game again "
J'en ai un comme ça sur chaque jeu multijoueur quand je débute
Fallait lui répondre d'aller toucher de l'herbe. Te laisses pas faire. Le vrai combat, il se passe dans le team chat
Toute première partie :
20 kills 0 mort
J’ai du mal à décrocher du jeu, je crois que je suis déjà accro
Tout les persos sont cool mais pour l’instant le meilleur feeling que j’ai c’est avec Squirrel Girl.