Finalement j'ai du test sur PS5 car mon ordi ne lance pas le jeu j'ai un message d'erreur DirectX 12 is not supported on your system. Try running without the -dx12 or -d3d12 command line argument.
Et pour le jeu c'est clairement plus brouillon et plus casu avec les hitbox plus permissives mais le reste est très qualitatif ! ça répond bien les sorts sont cools et c'est un plaisir de jouer des héros marvel qui bougent bien !
En support mon main sera clairement Loki ! j'adore ses illusions qui agissent comme des tourelles !
En DPS je suis entrain de me faire la main sur tracer Star Lord, Genji Pyslock et Moira Scarlet Witch
En Tank mon coeur balance mais j'ai surtout jouer Magneto et Thor !
Le 06 décembre 2024 à 11:43:29 :
Finalement j'ai du test sur PS5 car mon ordi ne lance pas le jeu j'ai un message d'erreur DirectX 12 is not supported on your system. Try running without the -dx12 or -d3d12 command line argument.Et pour le jeu c'est clairement plus brouillon et plus casu avec les hitbox plus permissives mais le reste est très qualitatif ! ça répond bien les sorts sont cools et c'est un plaisir de jouer des héros marvel qui bougent bien !
En support mon main sera clairement Loki ! j'adore ses illusions qui agissent comme des tourelles !
En DPS je suis entrain de me faire la main surtracerStar Lord,GenjiPyslock etMoiraScarlet Witch
En Tank mon coeur balance mais j'ai surtout jouer Magneto et Thor !
Psylock on est quand meme loin du gameplay de Genji
Elle me fait penser à Skye de Paladins
Faut que je la teste elle a l'air cool
Putain mais quel kiff sérieux
Thor est invincible bordel
Le 06 décembre 2024 à 12:02:12 :
J'veux bien te croire
Dommage que je sois le pire tank d'europe
Le 06 décembre 2024 à 12:02:12 :
Très chiant à buter ouais quand je fais face à un bon Thor je sue à grosse gouttes
Quelqu'un a essayé sur Steam Deck ?
Très bon gameplay captain america
J'ai testé Psylocke, tres plaisante à jouer en flank pour harceler la backline
Je viens de carry une game avec Loki c'est affolant !
Asgard les archives je tiens le point avec mes 2 clones mes mates sont tous morts et on est à 95% de caper ! Et ta cloak & dagger et Pysolock qui viennent me charger normalement j'ai aucune chance ! Hop petit switch de clone into disparition ! J'obtiens mon dernier % d'ult et BAM copie de la Psylock dont je lance sur le point ! Je tue les 2 guss et personnens de la team adverse ose approcher et je cap le dernier pourcentage du point !
Profitez bien des premiers jours, d’ici 1 mois quand les Jeans-Tryhardeurs auront trouvés les perso méta ect, le jeu va vite devenir toxique
dont je lance l'ultime* sur le point !
Super jeu, je recommande. Je joue Hela pour l'instant et c'est GRISANT
Le 06 décembre 2024 à 13:14:27 :
Profitez bien des premiers jours, d’ici 1 mois quand les Jeans-Tryhardeurs auront trouvés les perso méta ect, le jeu va vite devenir toxique
D'ici 1 mois je pense plus qu'il restera beaucoup de joueurs
C'est si bien que ça ?
Je ne sais pas si je veux rentrer dans la boucle...
Combien on a de personnages au début ? Et ils se débloquent comment ?
33 personnages tous dispos dès le début gratuitement.
Le 06 décembre 2024 à 14:21:37 :
Et je rajoute que NetEase a affirmé que tous les personnages à venir seront disponibles gratuitement et immédiatement pour tout le monde.
Le 06 décembre 2024 à 14:21:37 :
Wow c'est classe qu'ils soient tous jouables par tout le monde direct ça change de littéralement tous les autres free to play rien que pour ça je vais me laisser tenter
4 dps par games, mon tank qui tombe comme une mouche et les défaites qui s'enchaînent. Envie d e crever déjà
Je suis arrivé lvl 10 pour la ranked, en fait ca sort le 8/12