CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] LSDA: Les Anneaux de Pouvoir Saison 2 trailer (Prime)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
EviI-KiIIing EviI-KiIIing
MP
Niveau 6
27 juillet 2024 à 09:00:58

Le 27 juillet 2024 à 08:30:50 :

Le 27 juillet 2024 à 08:22:57 :
La saison 1 était tellement honteuse que je m'en passerai.

A la limite je regarderais les scènes de guerre :noel:

Ça en dit tellement long sur toi "je regarderai les scènes de guerre"

C'est les gosses de 16 ans qui font ça

Tu appliques la même chose pour les jeux vidéo c'est sur

Pan pan boum boum hein l'enfant

Quand tu as un cerveau bien fait tu comprends surtout que ça en dit long sur la qualité de la série si tu dois te rabattre sur les scenes de bataille.

Sanger qui comprend tout de travers comme toujours.

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 49
27 juillet 2024 à 09:10:20

Le 27 juillet 2024 à 08:30:50 :

Le 27 juillet 2024 à 08:22:57 :
La saison 1 était tellement honteuse que je m'en passerai.

A la limite je regarderais les scènes de guerre :noel:

Ça en dit tellement long sur toi "je regarderai les scènes de guerre"

C'est les gosses de 16 ans qui font ça

Tu appliques la même chose pour les jeux vidéo c'est sur

Pan pan boum boum hein l'enfant

Taorru Taorru
MP
Niveau 34
27 juillet 2024 à 09:49:42

Le 27 juillet 2024 à 08:30:50 :

Le 27 juillet 2024 à 08:22:57 :
La saison 1 était tellement honteuse que je m'en passerai.

A la limite je regarderais les scènes de guerre :noel:

Ça en dit tellement long sur toi "je regarderai les scènes de guerre"

C'est les gosses de 16 ans qui font ça

Tu appliques la même chose pour les jeux vidéo c'est sur

Pan pan boum boum hein l'enfant

c profon

Tintin_Noeliste Tintin_Noeliste
MP
Niveau 35
27 juillet 2024 à 09:52:07

Hype comme pour la saison 1. Mais effectivement pour la real', pas l'écriture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ChomeurDu29 ChomeurDu29
MP
Niveau 67
27 juillet 2024 à 09:53:28

Au moins cette fois ils ont eu l'intelligence de pas sortir en même temps que house of the dragon histoire de ne pas se faire rétamer une deuxième fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Sinon j'attend de voir mais vu la première saison purgesque j'en attend pas grand chose

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 57
27 juillet 2024 à 09:58:25

Le 27 juillet 2024 à 08:53:40 :
Le trailer est cool , ça me hype plus que ça la saison 2 de hotd déjà. :hap:

Le 27 juillet 2024 à 08:43:00 :
La saison 1 est une des plus grosse honte de l'industrie (rapport budget/honte), faire une merde pareil avec une license comme LSDA qu'ils aillent se faire f°°

Et normalement c'est pas une saison 2 qu'ils auraient dû faire, mais dire qu'ils sont sincèrement désolé et refaire la saison 1.

A peine dans l'exagération.
Déjà tu peux parler de honte budget car sur le plan formel c'est d'une beauté absolue.
Le budget tu le ressens à l'écran.

https://youtu.be/OSeRp3JnpHA?si=bY5XAe9RehO4chpj

C'est impressionant pour une série tv.

Putain sublime je vais me refaire la saison 1 avant la 2. :noel:

Pciste71525 Pciste71525
MP
Niveau 7
27 juillet 2024 à 10:00:11

Pathétique... "on ressent le budget " l'argument foireux quand tout le reste est à chier.

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 65
27 juillet 2024 à 10:06:18

Encore de la full CGI sur fond vert, bordel mais qu'est ce que c'est artificiel le rendu et aucune immersion. Les vrais films sont tellement au-dessus en terme de rendu. Autant en fait un vrai dessin animé, ça aurait plus de sens et d'intérêt.

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 65
27 juillet 2024 à 10:09:03

Le 27 juillet 2024 à 08:43:00 :
La saison 1 est une des plus grosse honte de l'industrie (rapport budget/honte), faire une merde pareil avec une license comme LSDA qu'ils aillent se faire f°°

Et normalement c'est pas une saison 2 qu'ils auraient dû faire, mais dire qu'ils sont sincèrement désolé et refaire la saison 1.

Tu dis les termes là, tu n'avais pas à dire ça :(.

_QI_Negatif _QI_Negatif
MP
Niveau 63
27 juillet 2024 à 10:13:34

Le 27 juillet 2024 à 10:06:18 :
Encore de la full CGI sur fond vert, bordel mais qu'est ce que c'est artificiel le rendu et aucune immersion. Les vrais films sont tellement au-dessus en terme de rendu. Autant en fait un vrai dessin animé, ça aurait plus de sens et d'intérêt.

Perso ce qui me choque le plus c'est pas les fonds verts mais les créatures en images de synthèses qui bougent comme des personnages de cartoon. C'est présent dans plein de séries et film, même dans les films du SDA d'ailleurs sur certaines créatures. Là c'est particulièrement visible sur le plan avec l'araignée qui bouge pas du tout comme une araignée

Bizarrement certains films arrivent à éviter ça mais pas d'autres, je me demande pourquoi

Message édité le 27 juillet 2024 à 10:14:02 par _QI_Negatif
KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 60
27 juillet 2024 à 10:14:34

On sent bien qu’ils ont passé une vitesse supérieure, bon c’était pas compliqué après cette chiasse de première saison mais il y a de l’effort.

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 65
27 juillet 2024 à 10:21:06

Le 27 juillet 2024 à 10:13:34 :

Le 27 juillet 2024 à 10:06:18 :
Encore de la full CGI sur fond vert, bordel mais qu'est ce que c'est artificiel le rendu et aucune immersion. Les vrais films sont tellement au-dessus en terme de rendu. Autant en fait un vrai dessin animé, ça aurait plus de sens et d'intérêt.

Perso ce qui me choque le plus c'est pas les fonds verts mais les créatures en images de synthèses qui bougent comme des personnages de cartoon. C'est présent dans plein de séries et film, même dans les films du SDA d'ailleurs sur certaines créatures. Là c'est particulièrement visible sur le plan avec l'araignée qui bouge pas du tout comme une araignée

Bizarrement certains films arrivent à éviter ça mais pas d'autres, je me demande pourquoi

Ouais ça c'est encore plus surprenant que ça fasse moins naturel aujourd'hui qu'à l'époque avec l'évolution. Même la cavalerie qui fonce en full CGI le seul but est de faire une image épique et ça rend hyper mal en "naturel". On croirait un spectacle où il faut être au top plutôt qu'une guerre.

Pciste71525 Pciste71525
MP
Niveau 7
27 juillet 2024 à 10:23:53

Les mélanges multi ethnique chez chaque race je peux pas.

Pareil pour la maison des dragons, une horreur sur la saison 2, les gardes royaux africain, mdr.

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 65
27 juillet 2024 à 10:25:28

Le 27 juillet 2024 à 10:23:53 :
Les mélanges multi ethnique chez chaque race je peux pas.

Pareil pour la maison des dragons, une horreur sur la saison 2, les gardes royaux africain, mdr.

Casse complètement l'immersion. Surtout que GoT ça fait parti du scénario les éléments génétiques et la proximité. J'ai aimé GoT mais HoD je n'achèterai pas un seul disque.

Jeryastral Jeryastral
MP
Niveau 5
27 juillet 2024 à 10:48:14

Le 27 juillet 2024 à 08:30:50 :

Le 27 juillet 2024 à 08:22:57 :
La saison 1 était tellement honteuse que je m'en passerai.

A la limite je regarderais les scènes de guerre :noel:

Ça en dit tellement long sur toi "je regarderai les scènes de guerre"

C'est les gosses de 16 ans qui font ça

Tu appliques la même chose pour les jeux vidéo c'est sur

Pan pan boum boum hein l'enfant

Casting éclaté
Rythme éclaté
Histoire éclatax
Et l'autre souhaite qu'on perde notre temps sur ces chiasses :rire:

cel70 cel70
MP
Niveau 58
27 juillet 2024 à 10:48:30

Le 27 juillet 2024 à 08:43:00 Rkaiowas a écrit :
La saison 1 est une des plus grosse honte de l'industrie (rapport budget/honte), faire une merde pareil avec une license comme LSDA qu'ils aillent se faire f°°

Et normalement c'est pas une saison 2 qu'ils auraient dû faire, mais dire qu'ils sont sincèrement désolé et refaire la saison 1.

Ils doivent juste arrêter de toucher au seigneur des Anneaux et à toute la licence Tolkien. :(

cel70 cel70
MP
Niveau 58
27 juillet 2024 à 10:50:02

Le 27 juillet 2024 à 10:23:53 Pciste71525 a écrit :
Les mélanges multi ethnique chez chaque race je peux pas.

Pareil pour la maison des dragons, une horreur sur la saison 2, les gardes royaux africain, mdr.

Encore GRR Martin est encore vivant pour défendre ça s'il souhaite. Tolkien qui s'est fait chié à écrire la description de chaque arbre et chaque Ent lui doit se retourner dans sa tombe ...

-Janvier2023 -Janvier2023
MP
Niveau 49
27 juillet 2024 à 11:02:49

Y a vraiment des gens qui vont regarder 1er degré cette daube :ouch: ?

À la limite comme soirée nanar pourquoi pas mais 1er degré :rire:

Si c'est comme la saison 1 on a vu absolument tout dans le trailer de 2 min et maintenant circulez y a plus rien à voir ils vont juste meubler chaque épisode pour que ça dure 1 h et pas trop avancer l'histoire si y a des pigeons pour faire un max de saisons :hap:

cel70 cel70
MP
Niveau 58
27 juillet 2024 à 11:13:08

Le 27 juillet 2024 à 11:02:49 -Janvier2023 a écrit :
Y a vraiment des gens qui vont regarder 1er degré cette daube :ouch: ?

À la limite comme soirée nanar pourquoi pas mais 1er degré :rire:

Si c'est comme la saison 1 on a vu absolument tout dans le trailer de 2 min et maintenant circulez y a plus rien à voir ils vont juste meubler chaque épisode pour que ça dure 1 h et pas trop avancer l'histoire si y a des pigeons pour faire un max de saisons :hap:

Déjà la trame est merdique :
- c'est censé se passer sur des centaines voir milliers d'années pour les intrigues (problème déjà de la première saison),
- la bande-annonce indique que tout le monde est déjà au courant que les anneaux sont corrompus : pour les elfes d'accord, mais les nains c'est pas dans le lore + pour les hommes qui deviendront des nazguls ça dit rien...
Et ça c'est sans parler de l'aspect : moche, acteur vilain,... :(

Liberez-freezer Liberez-freezer
MP
Niveau 61
27 juillet 2024 à 11:13:10

On va voir les conséquences du friendzone de Sauron par Galadriel et voir comment il va s'enfoncer dans la voie de l'incel rageux :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment