Merci à eux.
Et une pensée à ces zinzolin qui disaient que sd42 sortirait jamais. Ca a du leur faire quelque chose de voir e trailer d'annonce du jeu. Avec la magnifique Gillian Anderson.
Sans parler des servers de star citizen qui sont tjs pleins quelque soit la régions, l'heure....les freefly qui sont des succès.....les event qui cartonnent comme jumptown 2.1.
Petit à peti l'oiseau fait on nid. C'est beau.
Le 14 juillet 2024 à 06:10:00 :
Merci à eux.Et une pensée à ces zinzolin qui disaient que sd42 sortirait jamais. Ca a du leur faire quelque chose de voir e trailer d'annonce du jeu. Avec la magnifique Gillian Anderson.
Sans parler des servers de star citizen qui sont tjs pleins quelque soit la régions, l'heure....les freefly qui sont des succès.....les event qui cartonnent comme jumptown 2.1.
C'est vrai que ça m'avait fait quelque chose de voir le trailer en 2012, moins quand j'ai vu le deuxième en 2023 pour me rendre compte que le jeu est toujours loiiiiin d'être fini
Faites encore quelques dons les geonpi amoureux de l'espace peut-être que ça ira plus vite
J'avoue, t'as du te sentir mal quand t'as vu le trailer de 2023.
Tu t'es dis merde, je me suis gouré il va sortir ce putain de jeu !!!
ahiii
Les gens en ont rien à foutre de SC, c'est les hommes sandwich habituels qui sont toujours là à forcer avec leur prototype buggué.
Le 13 juillet 2024 à 20:29:28 :
On fait pas de pub vue qu'on en parle pas de ton scam.
Le 14 juillet 2024 à 08:24:22 :
Les gens en ont rien à foutre de SC, c'est les hommes sandwich habituels qui sont toujours là à forcer avec leur prototype buggué.
Ah bon?
Du coup tout ces topic créer par des gens qui n'en ont rien à foutre c'est quoi?
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm?search_in_forum=Star+Citizen+&type_search_in_forum=titre_topic
Merci pour la publicité les lows.
Le 14 juillet 2024 à 08:20:35 :
Le 14 juillet 2024 à 06:10:00 :
Merci à eux.Et une pensée à ces zinzolin qui disaient que sd42 sortirait jamais. Ca a du leur faire quelque chose de voir e trailer d'annonce du jeu. Avec la magnifique Gillian Anderson.
C'est vrai que ça m'avait fait quelque chose de voir le trailer en 2012, moins quand j'ai vu le deuxième en 2023 pour me rendre compte que le jeu est toujours loiiiiin d'être fini
Faites encore quelques dons les
geonpiamoureux de l'espace peut-être que ça ira plus vite
Squadron 42 étant en phase finale avant sortie officielle tu peux bien boire ton seum le chialeur.
C'est un des rares jeux ambitieux
Peut être qu'il ne va jamais arriver à être un bon jeu, peut-être que si
J'ai jamais dépensé de l'argent dedans et je le ferais que s'il devient un vrai jeu
Mais en attendant c'est cool de voir un tel projet exister
L'ambition fait peur aux GDCiens parce qu'ils n'ont jamais été ambitieux dans leur vie
C'est compréhensible ils ont un complexe d'infériorité
Le 14 juillet 2024 à 08:23:26 Gam3r-PC-21 a écrit :
J'avoue, t'as du te sentir mal quand t'as vu le trailer de 2023.Tu t'es dis merde, je me suis gouré il va sortir ce putain de jeu !!!
ahiii
La date ?
Le 14 juillet 2024 à 09:51:13 :
C'est un des rares jeux ambitieuxPeut être qu'il ne va jamais arriver à être un bon jeu, peut-être que si
J'ai jamais dépensé de l'argent dedans et je le ferais que s'il devient un vrai jeu
Mais en attendant c'est cool de voir un tel projet exister
L'ambition fait peur aux GDCiens parce qu'ils n'ont jamais été ambitieux dans leur vie
C'est compréhensible ils ont un complexe d'infériorité
C'est pas faux
Le 14 juillet 2024 à 08:24:22 :
C'est pour ça que tu en parles ?
Le 13 juillet 2024 à 16:10:34 :
Le jeu existe encore ?
Par contre halo
Si ça t'amuse de passer du temps dans une simulation ennuyante dont le seul but est de te faire perdre du temps de ta vie alors tant mieux clé
L'ambition fera toujours des envieux
Et la date de SQ42 sinon c'est en kickstarter ?
C'est fou quand même le nombre de gens qui parlent de ce jeu sans y avoir touché. Je suis quasi persuadé que les 3/4 de ceux qui critiquent sur la première page n'y ont jamais joué.
Le 30 juillet 2024 à 10:10:05 :
C'est fou quand même le nombre de gens qui parlent de ce jeu sans y avoir touché. Je suis quasi persuadé que les 3/4 de ceux qui critiquent sur la première page n'y ont jamais joué.
Les 3/4 Suffit de lire tous ceux qui hurlent au scam pour savoir qu'aucun d'eux n'y a touché
Et dès qu'un type te sors un "moi jai testé, et j'ai un PC de guerre...ça tourne mal à 30fps..." tu sais immédiatement que le mec raconte des bobards.