Le 10 juillet 2024 à 02:31:14 :
skulSHITdi qui écarte encore son rectum puant avec l'augmentationgros pigeon bouffon de bouselard
écarter c'est le lot du niais
Le 10 juillet 2024 à 02:27:47 :
Le 10 juillet 2024 à 02:24:24 :
BORDEL dans 3 ans le GP sera à 25e / mois et les bouseux auront les fesses bien écartées en disant que c'est une super newsaucun de nous ne paiera jamais ce prix tu le sais je le sais tout le monde le sait ,il n'y a que les niais qui sont contraint de payer le prix officiel de leur abo de chiasse ce pourquoi ils ne sont souvent pas abo ,meme raison pour leur biais pro physique qui n'a rien a voir avec les grand principes qu'ils arborent fierement
Dans trois ans, ceux qui seront en train de upper ce topic se moqueront des personnes en train de dire "osef ce n'est que 25e, le gamepass ça se prend un ou deux mois par an pour les grosses sorties et rien d'autre, ça a toujours fonctionné comme ça, c'est plus que rentabilisé".
On peut aussi imaginer "comment ça payer le multijoueur ? Le online est gratuit sur xbox, il suffit de lancer son jeu sur pc".
La honte
Ça vous fait quoi de savoir que le GP coûtera 40 euros par mois en 2030 pour fêter la sortie de TES VI ?
Le même jeu que les pro M auront mis dans leur liste GP pendant 8 ans, sauf que le GP aura prix +200% depuis le rachat
Skibidi a raison sur un point je pense que personne ici ne paye le gamepass au mois mais perso je vais stop mon abo (2026) jamais je mets un autant pour ne rien avoir à la fin
Vdd je vais gentiment attendre pour le prendre sur play6 ou7
Prêt pour le tiers avec Pub avant le lancement du jeu histoire de bien faire comme tout les autres services de streaming à la prochaine augmentation
petite pub "Pas besoin de Xbox" + petite augmentation GP
Voilà le coût pour un e3 sans date, la seule importante étant juste pour CoD.
La honte.
Oh putain oui, l'abonnement avec et sans pub. Le truc scandaleux qu'on retrouve avec Netflix et Amazon.
Le 10 juillet 2024 à 02:37:34 :
Prêt pour le tiers avec Pub avant le lancement du jeu histoire de bien faire comme tout les autres services de streaming à la prochaine augmentation
L'ironie c'est que ce prochain tiers avec 10min de pub par heure de jeu te coûtera 13 euros, le prix originel du GP en début de gen
Le 10 juillet 2024 à 02:35:37 :
Skibidi a raison sur un point je pense que personne ici ne paye le gamepass au mois mais perso je vais stop mon abo (2026) jamais je mets un autant pour ne rien avoir à la finVdd je vais gentiment attendre pour le prendre sur play6 ou7
Comme toute personne saine d'esprit
Quand on sait que le GP est un délire de Spencer qu'il a poussé à fond alors que la plupart de ses collaborateurs critiquaient l'idée, ces augmentations ont l'air d'être une façon de faire autant de fric que possible avec les accros au gamepass avant sa mort.
C’est quand même incroyable nous joueurs XBOX qui achetons les consoles on se fait jamais respecter c terrible
1ere xbox et sûrement la dernière
Et sinon ils vont quand Même grave compenser en mettant l'intégrale des jeux Activision blizzard dans la gamelle? Ou c'est sans vaseline?
Le 10 juillet 2024 à 02:39:44 :
Voilà le coût pour un e3 sans date, la seule importante étant juste pour CoD.La honte.
Le coût de l'annonce de COD dans le gamepass, j'espère que ça valait le coût mais j'imagine que oui vu le nombre de joueurs Xbox qui ont passé leur temps à militer pour son rachat.
Imaginez si en plus c'est un COD raté
Le 10 juillet 2024 à 02:44:58 :
Et sinon ils vont quand Même grave compenser en mettant l'intégrale des jeux Activision blizzard dans la gamelle? Ou c'est sans vaseline?
Le minimum de décence serait de faire mine de compenser en ajoutant l'abonnement à WoW inclus et l'annonce de son portage avec extensions inclus ou toutes les extensions de jeux désormais inclus
Non mais faut pas rêver pour WOW, vous voulez couler Blizzard en mettant le seul revenu régulier de la boîte dans un abonnement que Xbox arrive déjà pas à rentabiliser.
Par contre un tier GP + WOW à un tarif avantageux c'est envisageable
Le 10 juillet 2024 à 02:45:26 :
Le 10 juillet 2024 à 02:39:44 :
Voilà le coût pour un e3 sans date, la seule importante étant juste pour CoD.La honte.
Le coût de l'annonce de COD dans le gamepass, j'espère que ça valait le coût mais j'imagine que oui vu le nombre de joueurs Xbox qui ont passé leur temps à militer pour son rachat.
Imaginez si en plus c'est un COD raté
Et sinon ils vont quand Même grave compenser en mettant l'intégrale des jeux Activision blizzard dans la gamelle? Ou c'est sans vaseline?Le minimum de décence serait de faire mine de compenser en ajoutant l'abonnement à WoW inclus et l'annonce de son portage avec extensions inclus ou toutes les extensions de jeux désormais inclus
Attends tu déconnes , les lardons doivent toujours payer leur abonnement wow alors qu'ils ont la gamelle?
de l'air
Le 10 juillet 2024 à 02:53:46 :
Non mais faut pas rêver pour WOW, vous voulez couler Blizzard en mettant le seul revenu régulier de la boîte dans un abonnement que Xbox arrive déjà pas à rentabiliser.
Par contre un tier GP + WOW à un tarif avantageux c'est envisageable
les joueurs wow et les joueurs Gamepass ne sont pas les meme
l'impact negatif serait inexistant
la rué sur le gamepass core inde (pour faire la conversion)
Le 10 juillet 2024 à 02:04:31 :
Après, la rumeur parler déjà d'une augmentation du tarif lorsque le catalogue Activision Blizzard intégrerait le Gamepass. Donc ce n'est pas réellement une surprise.
L'augmentation est la mais les jeux abk sont où ?
Le 10 juillet 2024 à 03:05:52 :
Le 10 juillet 2024 à 02:04:31 :
Après, la rumeur parler déjà d'une augmentation du tarif lorsque le catalogue Activision Blizzard intégrerait le Gamepass. Donc ce n'est pas réellement une surprise.L'augmentation est la mais les jeux abk sont où ?
Ca arrive petit à petit. Faut bien remplir le catalogue de sortie mensuel du Gamepass sur une longue période afin de réduire les couts d'investissement des jeux tiers pour remplir le catalogue et donner l'impression que Microsoft balance des grosses sorties tous les mois.
Sachant que les serveurs de Call of son ON, ils vont en profiter un max en te balançant un COD par ci, un COD par là, un Diablo entre les deux, un Crash plus tard.
non cette augmentation est en réalité une pls pour les niaises