CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Once Human vient de sortir

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Morgorth69 Morgorth69
MP
Niveau 8
10 juillet 2024 à 02:00:12

Votre avis ?

Je viens de tester une bonne session de 3h.

Bah je trouve ça vraiment bon, c'est du pure mmo avec de la construction du loot du farm façon jeu de survie (récemment The First descendant m'a bien déçu c'est juste du loot massif jusqu'à l'écoeurement)

La DA des ennemis est bonne et originale, j'ai même eu un semi boss géant comme celui du tuto dans une zone random.

J'ai l'impression qu'on peut avancer sans avoir a dépenser de thune a voir sur la durée comment ça va se passer.

Graphiquement je trouve ça beau mais la zone de départ est pas fofolle sauf dans certain endroit.
Je me suis pas perdu dans les menus et tout les trucs de construction même si ça semble fouilli au premier regard.

On alterne bien exploration de la zone quête et farm pour construire tout plein de truc des armes munitions ou simplement construire sa maison.

Ça fait penser a un mélange de Rust et state of Decay.

Derpy_2 Derpy_2
MP
Niveau 58
10 juillet 2024 à 02:04:02

ha merci pour l'info :ok:

Et les avis steam qui ne sont pas débiles sont assez positifs :oui:

Message édité le 10 juillet 2024 à 02:07:21 par Derpy_2
Morgorth69 Morgorth69
MP
Niveau 8
10 juillet 2024 à 02:10:52

Le 10 juillet 2024 à 02:04:02 :
ha merci pour l'info :ok:

Et les avis steam qui ne sont pas débiles sont assez positifs :oui:

Les devs sont bien réactif les gens ont gueulé qu'on pouvait pas avoir plusieurs perso pour aller sur d'autre serveur ils l'ont déjà modifié.

Y'a un réel soucis qui me gène c'est que le jeu est adapté aux claviers QWERTY et en avançant sur d'autre joueur avec Z ça nous bloque mais ceci sera aussi modifié prochainement je pense.

overkills4 overkills4
MP
Niveau 19
10 juillet 2024 à 03:40:37

Ça faisait des années que je n’avais plus vu un jeu de survie aussi prometteur. Un rust plus moderne avec un côté science fiction horrifique. J’aime beaucoup pour l’instant. Le jeu fait très propre en tout cas

marc30 marc30
MP
Niveau 60
10 juillet 2024 à 05:37:12

dans 1 mois plus personne va y jouer

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 9
10 juillet 2024 à 09:17:57

J'ai testé j'aime bien a voir sur la durée mais c'est addictif c'est reussi pour un MMO :ok:

HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 74
10 juillet 2024 à 09:23:22

J'avais testé à la beta, ça faisait un moment que je le suivais, je vais commencer un peu aujourd'hui vu que je suis en télétravail et que en ce moment, je suis un peu léger en boulot (avant d'avoir trois gros chatiers la semaine prochaine)

HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 74
10 juillet 2024 à 09:24:47

Le 10 juillet 2024 à 05:37:12 :
dans 1 mois plus personne va y jouer

Il y a un système de serveur saisonnier dans lequel tu gardes certaines ressources et qui change de scénario à chaque fois donc un gros renouvellement en perspective.

Morgorth69 Morgorth69
MP
Niveau 8
10 juillet 2024 à 09:33:02

Le 10 juillet 2024 à 05:37:12 :
dans 1 mois plus personne va y jouer

Je vois plus de potentiel dans ce jeu que dans The First descendant :hap:

franklux02 franklux02
MP
Niveau 50
10 juillet 2024 à 09:33:49

boffff testé trois heures, la moto va a 40km/h, les quêtes en plus de toutes se ressembler sont pas folles

l'univers j'aurai pu accroché si y'avais pas cette surcouche mmo coréen

pour l'instant ce que je retiens c'est le base building et la map qui à l'air vraiment gigantesque

mais tu sens que le jeu a été pensé aussi pour mobile

Message édité le 10 juillet 2024 à 09:34:28 par franklux02
Prosm Prosm
MP
Niveau 21
10 juillet 2024 à 09:37:03

Pas de souris inversée. Aussitôt lancé, aussitôt désinstallé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Morgorth69 Morgorth69
MP
Niveau 8
10 juillet 2024 à 09:39:28

Le 10 juillet 2024 à 09:33:49 :
boffff testé trois heures, la moto va a 40km/h, les quêtes en plus de toutes se ressembler sont pas folles

l'univers j'aurai pu accroché si y'avais pas cette surcouche mmo coréen

pour l'instant ce que je retiens c'est le base building et la map qui à l'air vraiment gigantesque

mais tu sens que le jeu a été pensé aussi pour mobile

Ouais sortir les jeux sur mobile ça se ressent malheureusement, prochainement delta force aussi sera comme ça, c'est propre a l'Asie de faire ça c'est chiant.

Comment on fabrique la moto je trouve pas :hap:

Après les quêtes je comprends c'est un mmo mais tu peux alterner entre exploration quêtes principale/secondaire, farm des ressources et aller construire ta base et te construire du stuff et retourner faire des quêtes etc etc

Je trouve que tu peux ajuster le truc pour pas t'ennuyer là où First Descendant c'est des zone vide tu combats sans cesse les mêmes ennemis dans des quêtes attaque ou défense rien de plus et pourtant les gens trouve le jeu génial :hap:

Je trouve qu'ici c'est mieux foutu tu peux vraiment orienter ton aventure.

Les semi boss sont bien sympa aussi.

franklux02 franklux02
MP
Niveau 50
10 juillet 2024 à 09:48:52

Le 10 juillet 2024 à 09:39:28 :

Le 10 juillet 2024 à 09:33:49 :
boffff testé trois heures, la moto va a 40km/h, les quêtes en plus de toutes se ressembler sont pas folles

l'univers j'aurai pu accroché si y'avais pas cette surcouche mmo coréen

pour l'instant ce que je retiens c'est le base building et la map qui à l'air vraiment gigantesque

mais tu sens que le jeu a été pensé aussi pour mobile

Ouais sortir les jeux sur mobile ça se ressent malheureusement, prochainement delta force aussi sera comme ça, c'est propre a l'Asie de faire ça c'est chiant.

Comment on fabrique la moto je trouve pas :hap:

Après les quêtes je comprends c'est un mmo mais tu peux alterner entre exploration quêtes principale/secondaire, farm des ressources et aller construire ta base et te construire du stuff et retourner faire des quêtes etc etc

Je trouve que tu peux ajuster le truc pour pas t'ennuyer là où First Descendant c'est des zone vide tu combats sans cesse les mêmes ennemis dans des quêtes attaque ou défense rien de plus et pourtant les gens trouve le jeu génial :hap:

Je trouve qu'ici c'est mieux foutu tu peux vraiment orienter ton aventure.

Les semi boss sont bien sympa aussi.

ouais enfin tu compares un mmo sandbox avec un tps online axé sur le grind, c'est deux propositions différentes

si la moto se traine pas mal, peut-être que via le garage on pourra l'améliorer mais 40km/h hors route et 60 sur les routes tu te traines

en vrai la quête principal j'ai pas encore assez poussé pour te dire, pour l'instant ca se résume à : va ici, tue l’anomalie, reviens me voir, va la bas activer le TP, reviens me voir etc ..

je vais un peu continuer à jouer jusqu'à atteindre un autre "biome" voir si les choses évoluent dans le bon sens ou non (je suis niveau 14 là)

Morgorth69 Morgorth69
MP
Niveau 8
10 juillet 2024 à 09:50:41

Comment on fabrique la moto ? :(

QuarkerStrange QuarkerStrange
MP
Niveau 55
10 juillet 2024 à 09:53:56

Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce style de jeu. Passer des heures à farmer des ressource pour se construire une base pour ensuite la retrouver complètement saccagée le lendemain par des joueurs qui jouent h24... :pf:

Morgorth69 Morgorth69
MP
Niveau 8
10 juillet 2024 à 09:55:14

Le 10 juillet 2024 à 09:53:56 :
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce style de jeu. Passer des heures à farmer des ressource pour se construire une base pour ensuite la retrouver complètement saccagée le lendemain par des joueurs qui jouent h24... :pf:

Non c'est pve mais tu as des serveurs PvP, je crois aussi que t'a des zones spécifiques au PvP dans les serveurs pve mais tu risques pas de te faire détruire ta base

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juillet 2024 à 10:07:16

J'aurais surement tué le jeu, si j'étais pas 15h par jour sur The first descendant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

franklux02 franklux02
MP
Niveau 50
10 juillet 2024 à 10:07:48

Le 10 juillet 2024 à 09:50:41 :
Comment on fabrique la moto ? :(

c'est via la quête principale tu dois rejoindre la meuf dans la première ville tu lui parles et elle te file la moto

Grippette-21 Grippette-21
MP
Niveau 57
10 juillet 2024 à 10:12:06

Ah tiens je vais tester j’avais jamais entendu parlé merci pour l’info

Ind0SilverClub Ind0SilverClub
MP
Niveau 51
10 juillet 2024 à 10:14:51

j'avait ete plutot enthousiaste sur les premieres beta , seule question y'a un peu de place cette fois sur les serveurs pour se trouver un coin sympa ou c'est full comme la derniere fois ?

Message édité le 10 juillet 2024 à 10:15:04 par Ind0SilverClub
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment