CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chrono Trigger, c'est absolument incroyable...

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivantePage suivante
Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 60
18 septembre 2024 à 09:58:00

Le 17 septembre 2024 à 21:46:20 :
Comment jouer à ce jeu actuellement ?

PC la version remaster https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

CresusQuintero CresusQuintero
MP
Niveau 38
18 septembre 2024 à 10:03:44

Steam oui, c'est le choix le moins coûteux.
Après la version DS, c'est pour moi la meilleure parce que c'est la plus complète (même si l'Arène des monstres un peu OSEF) et parce que le double écran apporte un confort en termes d'UI.

La version Steam, bizarrement, n'a pas de bestiaire et il manque 1 ou 2 cinématiques.

Juste évite la version PS1 qui n'a plus rien pour elle.

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 60
18 septembre 2024 à 10:12:10

Le 18 septembre 2024 à 10:03:44 :
Steam oui, c'est le choix le moins coûteux.
Après la version DS, c'est pour moi la meilleure parce que c'est la plus complète (même si l'Arène des monstres un peu OSEF) et parce que le double écran apporte un confort en termes d'UI.

La version Steam, bizarrement, n'a pas de bestiaire et il manque 1 ou 2 cinématiques.

Juste évite la version PS1 qui n'a plus rien pour elle.

C'est pas une version steam c'est une version PC. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Faut arrêter de parler que des launcher.
Steam Gog Epic etc on s'en fous

CresusQuintero CresusQuintero
MP
Niveau 38
18 septembre 2024 à 10:23:05

Le 18 septembre 2024 à 10:12:10 :

Le 18 septembre 2024 à 10:03:44 :
Steam oui, c'est le choix le moins coûteux.
Après la version DS, c'est pour moi la meilleure parce que c'est la plus complète (même si l'Arène des monstres un peu OSEF) et parce que le double écran apporte un confort en termes d'UI.

La version Steam, bizarrement, n'a pas de bestiaire et il manque 1 ou 2 cinématiques.

Juste évite la version PS1 qui n'a plus rien pour elle.

C'est pas une version steam c'est une version PC. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Faut arrêter de parler que des launcher.
Steam Gog Epic etc on s'en fous

Tout le monde dit Steam pour jeu PC parce que c'est là où tu as la ludothèque la plus fournie par défaut.

Si on doit vérifier si c'est dispo pour chaque launcher et si le jeu a bien la dernière mise à jour (oui Chrono Trigger avait eu une grosse mise à jour sur Steam y'a quelques années parce que le jeu était sorti dans un état minable, tout comme sur iOS), on a pas fini.

Donc je conseille Steam car je suis sûr de la qualité de cette version, après si certains veulent le chercher sur GOG ou autre, chacun fait comme il l'entend.

CresusQuintero CresusQuintero
MP
Niveau 38
18 septembre 2024 à 10:27:27

De manière générale, je trouve ça "important" de préciser le launcher, un exemple à la con : Freedom Wars Remastered qui a été annoncé récemment, les journalistes disent PS5, PS4, Switch et PC alors que dans le trailer à la fin y'a le logo Steam et non "PC" (donc pas prévu, pour le moment sans doute, sur GOG ou EGS).

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 60
18 septembre 2024 à 11:10:08

Tout ce que je dit c'est qu'on a pas besoin de launcher sur PC pour nos jeux et Chrono Trigger. C'est une version PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Sauf si version uniquement Steam et pas dispo sur les sites de DL
Mais même là c'restpas une version Steam, Steam n'est pas la plateforme qui a fait le jeu comme pourrait être Sony avec version PS5 etc
Ils ont rien fait a part le mettre en vente sur leur launcher, c'est une version PC

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment