En ventes : 7 millions
En méta : 85
Le 01 juillet 2024 à 10:10:35 :
Attention les gars
On a un sous joueurs primordial
Ventes + metacritic
L'un des plus grands low qi du forum
Deux baromètres qui triggers pas mal de monde d'une certaine commu j'ai l'impression.
Sinon seulement 6 votes ?
7 millions Kirby, j'aurai pas pensé autant
Oui. Sinon PLS pour les niaises.
Je suis Pro-N et j'aime la licence Kirby. J'ai voté oui. Le contraire serai à la fois étonnant et un désastre.
Attention les gars
Ventes + metacritic
Les niaises face aux bouseux: " ayaaa meta 82 encore un flop sur Xbox " "ayaaaa 4 playstation vendues sur terre pour 1 xbox "
Les niaises face aux kids: " il faut être un low pour parler de metacritic et des ventes "
On se demande pourquoi
[11:17:31] <GrapplerMulin>
7 millions Kirby, j'aurai pas pensé autant
N'importe quelle merde tant qu'il y a écrit Nintendo c'est des millions de ventes
En terme de qualité je pense que oui, astro peut être meilleur que kirby
J'ai l'impression que les jeux kirby ont toujours été sympa sans plus, ce sont pas des jeux exceptionnel, donc astro a des grosses chances de battre kirby en terme de qualité
Ça se rend compte que ça ne pourra même pas arriver à la cheville de Mario et ça se rabat donc sur Kirby qui, bien qu'étant une licence majeure de Nintendo reste plus simple à "battre" que leur licence phare...
En meta possiblement en vente non Astrobot va faire 4M maximum
En vente non je pense même qu'il va bider , mais en méta oui il a des chances
Le Kids en Pls
Attention les gars
Ventes + metacritic
Pq etre aussi mechant avec les niaises ? ca vient d'elle tout ca ...
Contre kirby, il y a match
Je m'en fiche de tout ça mais à mon avis il peut le dépasser sur le méta
Les ventes ça m'étonnerait Faudrait voir combien de gens ont joué à playroom et combien de % sont allés au bout déjà, en sachant qu'il était gratuit
Le 01 juillet 2024 à 11:21:25 :
7 millions Kirby, j'aurai pas pensé autantN'importe quelle merde tant qu'il y a écrit Nintendo c'est des millions de ventes
Il est très bien le dernier Kirby, fait à 100% avec un boss optionnel intéressant et un final wtf
Pour un premier opus 3D c'était franchement pas mal
Si on parle juste de Meta la licence Astro fait déjà mieux.
Par contre difficile de rivaliser en popularité quand Kirby est l'une des mascotte préféré au japon
Kirby et le monde oublié est un EXCELLENT jeu.
Il y'a une tonne de bonnes idées, beaucoup de contenu, de l'exploration, un level design maitrisé et une tonne de bonnes idée
Strife-niaise en pls
Le 01 juillet 2024 à 11:21:25 :
7 millions Kirby, j'aurai pas pensé autantN'importe quelle merde tant qu'il y a écrit Nintendo c'est des millions de ventes
Le 01 juillet 2024 à 12:02:52 :
Strife-niaise en pls
Pas trop compris la sueur qu'il a