La gymnastique mentale de furieux
Une "mascotte" PlayStation qui s'exporte sur une console Nintendo; "ah may c pa pareil" 🤣
Donc bientôt les niaises vont avoir Lego Mario. Ça n'appartient pas à Nintendo, c'est Lego
Y'a quasiment aucun doute sur le fait que ce soit Sony qui on était louer la licence Horizon pour faire un jeu Lego et pas Lego qui a était quémander la licence à Sony mais tout vas bien pour les niaise C'est la faute de xbox
Le 08 juin 2024 à 15:24:19 :
Y'a quasiment aucun doute sur le fait que ce soit Sony qui on était louer la licence Horizon pour faire un jeu Lego et pas Lego qui a était quémander la licence à Sony mais tout vas bien pour les niaise C'est la faute de xbox
pourquoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=6i1pQlU_jO4
4 premières secondes du trailer
En attendant la licence Horizon, même combinée avec Lego, est jouable sur Switch.
Non seulement la Nintendomination est aberrante, mais on a en plus la confirmation que Sony devient bien un editeurs tiers.
En attendant la licence Horizon, même combinée avec Lego, est jouable sur Switch.
Non seulement la Nintendomination est aberrante, mais on a en plus la confirmation que Sony devient bien un editeurs tiers.
God Of War sur Xbox alors vu que le skin est dispo sur Fortnite
Bordel ce damage control de petit pets PUANT on reconnait bien la nos niaises couineuses.
Les bouzeux sont de plus en plus pathétiques... C'est sent la fin et la sueur chez eux !
Les niaises reprochent aux bouseux alors qu'ils ont fait pareil avec Ori Quand vous avez fait X topics pour troller les bouseux que Ori (licence Microsoft) sorte sur Switch
Les niaises reprochent aux bouseux alors qu'ils ont fait pareil avec Ori Quand vous avez fait X topics pour troller les bouseux que Ori (licence Microsoft) sorte sur Switch
Sauf que c'était la décision de Xbox
Là c'est Lego qui l'a imposé
Le 08 juin 2024 à 19:10:10 :
God Of War sur Xbox alors vu que le skin est dispo sur Fortnite
Je m'en beurre je suis pas Pro-M.
En tant que Pro-N ce que je vois c'est que Sony prostitue ses licences partout pour essayer de faire du fric, dont la Switch, preuve qu'ils ne sont plus dans la GDC (de même pour Microsoft).
Que les neuneus pros Microsoft s'occupent d'abord du cas série s la balle dans le pied de Microsoft...
J'imagine si GTA 6 est trop riche pour la série s et que la version Xbox sorte 6/8 mois après et que le jour de la sortie du jeu le seul support c'est la ps5 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Et que je sache pour Lego horizon sur Switch ce n'est pas le horizon 2 ps5 non ? Et ce n'est pas fait par un studio PlayStation
Le cay diffayran des niaises qui montrent le seum des niaises
Helldivers 2, développé par Arrowhead Game Studios, studio qui n'a rien à voir avec SONY, il y avait du monde pour clamer que c'était un jeu SONY.
Mais un jeu CO-développé par Guerrilla d'une licence SONY: "rien à voir avec Sony"
Le pire c'est que certains te disent sans troll au premier degré que Sony devient éditeur tiers parce qu'un dev tiers sort Lego Horizon sur Switch
Les mêmes qui sont les premiers à te rappeler que les jeux en collab avec Sony ne sont pas des jeux first party
Helldivers 2, développé par Arrowhead Game Studios, studio qui n'a rien à voir avec SONY,
Co-dev avec Sony XdeV
Jeu financé par Sony
1) Xbox sort leurs jeux chichement sur PC
2) Xbox sort tous les jeux sur PC
3) Xbox sort leurs jeux chichement sur Switch
4) Xbox sort leurs jeux chichement sur Playstation
Pour l'instant PlayStation suit Xbox et est à l'étape 3
Bientôt l'étape 4
Faut bien faire vendre des boîtes de Lego aux enfants