Un sumo
Un extraterrestre
Une pieuvre
Un gorille
Un serpent
Un oiseau
Un volcan
Un robot
Un djin
Un arbre
150 guest tous issus des univers PS
Et ça veut marquer les esprits plus que Mario ?
Oh lala mais si il est aussi osef ce jeu n'en parlez pas non ?
Magnifique putain' la D'A je kiffe à mort. Day ONEEEEEE
Le 03 juin 2024 à 17:14:00 :
Un sumo
Un extraterrestre
Une pieuvre
Un gorille
Un serpent
Un oiseau
Un volcan
Un robot
Un djin
Un arbre150 guest tous issus des univers PS
Et ça veut marquer les esprits plus que Mario ?
Tu es jaloux le bouseux ?
D'un autre côté je me dis c'est vraiment dans l'air du temps, faut vraiment faire le truc le plus aseptisé possible. Là tu peux pas faire mieux.
il a pas d'âme c'est ça ?
L'identité, encore un terme qui sort tout droit de la bouche des anti-s peu aidés par la nature.
Sony identité c'est d'être une célébration de l'histoire de PlayStation
C'est sur que si on a la haine de Sony chevillé au corps on n'y est moins sensible
Je ne suis ni Végéta, ni San Goku mais je n’ai pas besoin de nom pour t’éliminer
Bien pompé sur Nintendo..
Ce trailer n'a rien révélé car la plupart des boss montré sont déjà connu
Merci les Anti-S
J'suis pro-S/N et le machin n'a aucune identité c'est factuel
bah son identité c'est l'univers PS depuis la PS1
Pourquoi on a une multiplication de topic a la con sur Astro depuis son annonce, c'est sensé être un petit ridicule face aux mastodonte a venir en fin d'année
Ce sont tes collègues niaisillons, Mero surtout, qui forcent avec Astro contre Mario, fais pas l'autruche baldyus
et y'a aucune identité visuelle forte, ça se voit rien qu'avec le perso d'Astro, le truc est aseptisé af, c'est pas grave après
On dirait un concept generé par IA
Vraiment, que le jeu soit génial ou non la DA c'est franchement pas possible, je comprends pas que ce soit pas plus critiqué ici alors que ça a tendance à le faire pour la plupart des jeux qui sortent, même ceux qui sont plus inspirés que ça
Astro Bot n'a pas d'identité
Si des textures ps2.
LBP remplacé par Astro Fraude.
C'est générique as fuck et la DA est la plus immonde que j'ai jamais vu dans un jeu de plateformes 3D ( et il fallait faire pire que Mario Odyssey )
Le 03 juin 2024 à 17:43:50 :
C'est générique as fuck et la DA est la plus immonde que j'ai jamais vu dans un jeu de plateformes 3D ( et il fallait faire pire que Mario Odyssey )
Tu as kiffé Super lucky tales donc a d'autre mon petit bouchon