235e à 10 jours de la sortie (Hi-Fi Rush à réussi à étre premier des ventes lors de son shadowdrop et a fait 500K vente sur Steam en tout)
Ghost Of Tsushima est 14e actuellement.. alors qu'il est déjà à plus de 10m de vente
Et je rappelle que les pro-M ont validé les fermetures de Tango car "c'est normal si ça se vend pas"
ah ouep putin ninja theory est foutu
Avant ça, ils vont retourner développer des jeux à 11 personnes.
Helldivers 2 est 4e a titre d'exemple
Pas une grosse perte vu la quantité de fric qu'ils pompent avec leurs voyages en Europe du nord
Le 11 mai 2024 à 13:03:51 :
Avant ça, ils vont retourner développer des jeux à 11 personnes.
il n'y arrive deja pas
ils sont tres peu productif ,leur jeux bide mais genre vraiment
le studio meurt d'ici 1 an
magnifique pour le studio dont le jeu a été utilisé pour annoncer la Series X
Ça serait super, un délice même.
Et les 10% qui restent se chargeront du Gameplay d'Hellblade 3
Le 11 mai 2024 à 13:04:56 :
Pas une grosse perte vu la quantité de fric qu'ils pompent avec leurs voyages en Europe du nord
ouep fin la on disait que MS finirait par avoir la "quantité" bah la ils ne vont plus l'avoir c'est clair
ils risquent fortement de se reposer sur cod ..
un beau rachat de merde au final activision le truc aura fait perdre arkan austin tango et ninja theory si ce n'est +
Pas étonnant vu le scam de ce jeu
Y'a rien qui va dans ce jeu 7h et gameplay au rabais
un beau rachat de merde au final activision le truc aura fait perdre arkan austin tango et ninja theory si ce n'est +
Undead Labs n'a rien sortie depuis 2018 si en 2025 State Of Decay 3 ne se vend pas ça sera aussi la fermeture
Et plein d'autres studios MS sont sur la sellette
Bordel, derrière DB the breakers
Futur flop intergalactique
je call "may le jeu a bider" apres avoir completement zapper tout le marketing du jeu
Future fermeture avec Obsidian
Le 11 mai 2024 à 13:11:38 :
je call "may le jeu a bider" apres avoir completement zapper tout le marketing du jeu
Mdr oui en plus, cette bande de génies
Acheter Ninja Theory pour sortir Bleeding Edge et Hellblade 2
Alors que le savoir faire du studio c'est le gameplay "nerveux" BTA avec comme gros défaut des DA qui laissent à désirer.
MS n'avait qu'à les mettre sur un BTA "nerveux" en mettant un garde fou sur la DA pour éventuellement en retirer quelque chose de bon mais non en fait...
Après il faut voir le bon côté des choses : ça leur donne le temps de chercher un plan B
Et puis, à côté tu as Undead Labs, The Initiative, Compulsion Games, Double Fine, MachineGames (à mon avis Indiana Jones va leur être fatal),...
On peut aussi rajouter Sledgehammer Games (COD) qui n'est pas passé loin de la fermeture
Chez Microsoft, y'a pas mal de studios qui sont en capacité de disparaitre
Le bide était ultra prévisible
Microsoft n'aurait jamais dû acheter ce "studio" pourri