Le 18 avril 2024 à 09:41:37 :
Depuis que j'ai ouvert le topic suivant, en mai 2023...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72446343-17-0-1-0-calendrier-des-sorties-ps5-xbox-series.htmLa PS5 est passée de 68 exclusivités à 131.
Et la XSX est passée de 51 à 54 (elle en a perdu presque autant qu'elle en a gagné).Ca ce sont des faits révélateurs de la situation réelle des exclu actuelles.
Mais tout le monde s'en branle de la Xbox
Si vous crachiez pas dessus en permanence, on saurait même pas qu'elle existe
Votre seul moyen de vous donner une crédibilité c'est de vous comparer à la daube ultime du jeu vidéo, ça en dit long sur vous
Le 18 avril 2024 à 09:42:20 :
Sans troller vous auriez du rester sur PS4 parce que Sony vous traite n'importe comment la, c'est stupéfiant cette liste et faudrait l'exposer tout les jours voir l'épingler.
J'ai essayé, les niaises ont pleuré, enfin S2ada pour me faire kick. Je suis là pour rappeler que la gen est honteuse mais le niveau de fanboy de certains est trop haut.
Le 18 avril 2024 à 09:43:12 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72446343-17-0-1-0-calendrier-des-sorties-ps5-xbox-series.htmLa PS5 est passée de 68 exclusivités à 131.
Et la XSX est passée de 51 à 54 (elle en a perdu presque autant qu'elle en a gagné).Ca ce sont des faits révélateurs de la situation réelle des exclu actuelles.
Votre seul moyen de vous donner une crédibilité c'est de vous comparer à la daube ultime du jeu vidéo, ça en dit long sur vous
Un petit peu de neutralité dans ce jour sombre pour les niaises
[08:24:08] <QuestMonster>
Refait côté Series X et S sans compter le PC, Cloud gaming, Playstation ou switch stp.
Le premier commentaire c'est déjà une pépite may xbouze
Le 18 avril 2024 à 09:44:20 :
Refait côté Series X et S sans compter le PC, Cloud gaming, Playstation ou switch stp.Le premier commentaire c'est déjà une pépite may xbouze
May XBOUX
Prove me wrong.
On a dit EXCLU pas tiers je vois de la désinfo
Refait côté Series X et S sans compter le PC, Cloud gaming, Playstation ou switch stp.Le premier commentaire c'est déjà une pépite may xbouze
Et encore il y a des messages page 1 qui ont disparus parce que les niaises ont craquer
Je les rends completement folle
On est bien sur le forum "Guerre des Consoles" non ?
Si le concurrent principal n'existe plus, le forum entier n'a pas raison d'exister.
Si c'est le cas j'en connais beaucoup qui ne vont plus savoir quoi faire de leur vie.
A commencer par l'auteur qui spam des topics et des commentaires anti-s h24.
Si l'op avait été "neutre" comme il dit, il aurait indiqué que la liste des exclus PC était monstrueuse, celle de Nintendo bien fournie, celle de Sony pathétique et celle de Ms totalement vide, mais il ne l'a pas fait donc il n'est pas neutre.
Le 18 avril 2024 à 09:46:10 :
Votre seul moyen de vous donner une crédibilité c'est de vous comparer à la daube ultime du jeu vidéo, ça en dit long sur vousOn est bien sur le forum "Guerre des Consoles" non ?
Si le concurrent principal n'existait plus, le forum entier n'aurait plus raison d'être.
GDC que quand ça vous arrange. ça a demandé des kick, ban etc... GDC que quand ça ponce Sony
C'est dingue de voir certains s'énerver comme ça pour un simple constat d'une liste de jeux vidéos
Le 18 avril 2024 à 09:47:11 :
C'est dingue de voir certains s'énerver comme ça pour un simple constat d'une liste de jeux vidéos
Je te jure, et je parle même pas des MPs d'insultes
Le 18 avril 2024 à 09:46:10 :
Votre seul moyen de vous donner une crédibilité c'est de vous comparer à la daube ultime du jeu vidéo, ça en dit long sur vousOn est bien sur le forum "Guerre des Consoles" non ?
Si le concurrent principal n'existe plus, le forum entier n'a pas raison d'être.
T'as raison, ne cherche surtout pas la guerre à Nintendo, tu risquerais d'avoir de la résistance
[09:45:17] <Molock->
Et encore il y a des messages page 1 qui ont disparus parce que les niaises ont craquer
Réunion de crise sur le discord @everyone King TerryCrew passe à l'attaque envoyez tout ce que vous avez
Et le pire est que c'est 50 heures à te faire chier.
On attend toberto le healer classe S
C'est incroyable le raisonnement de certaines niaises quand même
Tu leur mets sous le nez que leur remake station a moins de 10 exclus, dans la seconde t'as un post "May Xbox". C'est pavlovien à ce niveau là
En à peine quelques secondes sur Google, j'apprends que la PS5 s'est vendue à 55 millions d'exemplaires dans le monde alors que la Switch seulement à 33 millions.... mais uniquement au Japon
Ah, c'est marrant, on trouve des trucs intéressants finalement quand on s'intéresse à ces conneries de chiffres
[09:46:38] <Manu_HeII>
Si l'op avait été "neutre" comme il dit, il aurait indiqué que la liste des exclus PC était monstrueuse, celle de Nintendo bien fournie, celle de Sony pathétique et celle de Ms totalement vide, mais il ne l'a pas fait donc il n'est pas neutre.
Tu peux être neutre et faire un topic que sur un constructeur je vois pas ou est le mal surtout pour quelqu'un d'aussi neutre