Le 20 avril 2024 à 13:35:48 :
C'est le feu en ce moment !Bordel j'espère que Kendrick va vite calmer l'autre fraude
Non..je suis plutôt rock/métal.
C'est le feu en ce moment !Bordel j'espère que Kendrick va vite calmer l'autre fraude
Qui est la fraude ?
On est très loin du Hip Hip des années 90 de toute façon
Drake seul contre tous dans le battle royal
J.Cole qui a fait prout
Le 20 avril 2024 à 13:52:08 :
Drake seul contre tous dans le battle royalJ.Cole qui a fait prout
Je suis très déçu de J. cole, il a gâché une énorme opportunité
Mais je pense que Kendrick est entrain de préparer du lourd et va vite relever le niveau du battle
[13:39:00] <Kishgal>
Le 20 avril 2024 à 13:38:23 :
Absolument pas, ça ne me procure rienOn demande pas non plus à ce que la musique ou quoi que ce soit d'artistique procure quoi que ce soit non plus.
Non, mais j'écoute de la musique pour avoir quelque chose. Et le fait est que ces genres là n'y arrivent pas, simple question de goûts.
Le 20 avril 2024 à 13:54:13 ChrolloLucilfs a écrit :
Mais je pense que Kendrick est entrain de préparer du lourd et va vite relever le niveau
Il s'est tué tout seul
T'as écouté le diss de rick ross?
Le rap américain oui, ils sont très créatifs et originaux
Le rap français par contre est dans un état de décomposition avancée depuis la séparation des génies de Therapy Music et l'album Dans la Légende (Deux Frères est naze)
Puis bon on va pas se mentir, c'est quand même le genre musical le plus pauvre de tous
Drake se sent plus pissé depuis un certain temps maintenant, j'aimerais bien voir Kendrick le pousser dans ses derniers retranchements, ça ne pourrait être que bénéfique d'un point de vue purement "rap"
Le 20 avril 2024 à 13:55:54 :
Le 20 avril 2024 à 13:54:13 ChrolloLucilfs a écrit :
Mais je pense que Kendrick est entrain de préparer du lourd et va vite relever le niveau
Il s'est tué tout seul
T'as écouté le diss de rick ross?
Clairement, Même chris brown joue le jeu et il a sorti son diss track contre QUAVO
J'ai écouté un peu Rick ross mais j'ai du mal à le prendre au sérieux, j'ai l'impression qu'il surf un peu sur la hype du clash
Le 20 avril 2024 à 13:56:03 NxWorries a écrit :
Drake se sent plus pissé depuis un certain temps maintenant, j'aimerais bien voir Kendrick le pousser dans ses derniers retranchements, ça ne pourrait être que bénéfique d'un point de vue purement "rap"
Il se sent plus pissé alors qu'il fait que de la merde, sa discographie c'est une décharge, tu y trouves n'importe quoi
Le 20 avril 2024 à 13:41:20 :
Le 20 avril 2024 à 13:39:58 :
Ah?
La quasi totalité des prods mainstream que j'essaye d'écouter m'en touche une sans faire bouger l'autre perso.
et les clashs ?
J'avoue ne pas suivre leur vie sur les réseaux parce que je m'en balek puissance 20
Kendrick celui qui se prend pour le successeur de 2pac ?
Même les rappeurs sont devenus bidon, comme j'ai dit plus haut on est plus dans les années 90 avec les Biggie, Rakim, Mobb Depp etc. maintenant c'est de la trap de merde avec des auto-tune
Le 20 avril 2024 à 14:00:18 :
Kendrick celui qui se prend pour le successeur de 2pac ?Même les rappeurs sont devenus bidon, comme j'ai dit plus haut on est plus dans les années 90 avec les Biggie, Rakim, Mobb Depp etc. maintenant c'est de la trap de merde avec des auto-tune
perso je respecte juste Lupe Fiasco, Danny Brown , Earl Sweatshirt
Le 20 avril 2024 à 13:55:54 :
Le rap américain oui, ils sont très créatifs et originauxLe rap français par contre est dans un état de décomposition avancée depuis la séparation des génies de Therapy Music et l'album Dans la Légende (Deux Frères est naze)
Puis bon on va pas se mentir, c'est quand même le genre musical le plus pauvre de tous
Même le rap américain certes c’est toujours en avance par rapport à la France mais c’est de moins en moins créatif. J’ai arrêté en 2021 quand tous les rappeurs commençaient à devenir des pâles copies de NBA Youngboy et des drilleurs UK, ça a toujours pas changé en 2024
Kendrick celui qui se prend pour le successeur de 2pac ?Même les rappeurs sont devenus bidon, comme j'ai dit plus haut on est plus dans les années 90 avec les Biggie, Rakim, Mobb Depp etc. maintenant c'est de la trap de merde avec des auto-tune
La trap c'était dans les années 2010, maintenant ils font de la drill, c'est encore pire, j'ai jamais vu une merde musicale pareille en plus d'avoir un champ lexical extrêmement pauvre et répétitif.
Le 20 avril 2024 à 14:04:19 :
perso je respecte juste Lupe Fiasco, Danny Brown , Earl Sweatshirt
Dans le même genre je suis un très gros fan de Westside Gunn et des artistes de Griselda.
ca m'interesse pas du tout
Oui mais celui des annees 2000 pas le dechet qu on a aujourd hui sans parole sans musique et avec voix artificielle.
Je prefere le old school iam ff sniper 113 carre rouge psy4 3eme oeuil…
Le 20 avril 2024 à 13:58:35 :
Le 20 avril 2024 à 13:41:20 :
Le 20 avril 2024 à 13:39:58 :
Ah?
La quasi totalité des prods mainstream que j'essaye d'écouter m'en touche une sans faire bouger l'autre perso.
et les clashs ?
J'avoue ne pas suivre leur vie sur les réseaux parce que je m'en balek puissance 20
On ne parle pas de leur vie mais de la musique
Quand il y'a un clash entre deux rappeurs, chacun doit sortir un/plusieurs diss track et montrer qu'il est le meilleur !
Le 20 avril 2024 à 14:06:24 :
Oui mais celui des annees 2000 pas le dechet qu on a aujourd hui sans parole sans musique et avec voix artificielle.
Je prefere le old school iam ff sniper 113 carre rouge psy4 3eme oeuil…
la recherche google m'a fait peur