Topic à épingler
Le 31 mars 2024 à 08:18:48 :
C'est marqué 160 millionième produites, a quel moment ça voudrait dire qu'elles ont toutes été vendues ?
Par ce que Jim Ryan l'a dit dans le podcast PlayStation, à partir de 14:50
Sid Shuman: “How would you describe each decade of PlayStation?”
Jim Ryan: “The 2000's? that would be, I would say 160 Million, which is the number of PS2s that we sold.
Our high watermark.”
https://blog.playstation.com/2024/03/29/official-playstation-podcast-episode-481-heres-to-you-jim/
https://twitter.com/Chris_Dring/status/1774174362389643710
Bordel les lows
"Ma compagnie multi milliardaire a vendu plus de consoles ya 15 ans que ton autre compagnie multi-miliardaires, ahi vous êtes brisés"
Le 31 mars 2024 à 08:18:48 HyounHyoun a écrit :
C'est marqué 160 millionième produites, a quel moment ça voudrait dire qu'elles ont toutes été vendues ?
30 millions dans la benne à ordure
13 ans bordel
C'est là où l'on se rend compte que ce sont bien les DLC et micro-transactions qui ont soutenu la croissance de l'industrie.
C'est un record de longévité qui prouve tout simplement que c'était une console vraiment à part.
Sa ludothèque exceptionnelle lui a permit de durer aussi longtemps sur le marché contrairement aux autres consoles, et le plus dingue c'est qu'elle avait des concurrentes en face NGC, Xbox et DC pas comme maintenant
Le 31 mars 2024 à 06:36:00 :
La ps5 fera pas aussi bien.ahiiii le déclin de sony......
Avec son départ teinté de Jim Ryan, peu de chances oui.
Faudra attendre la ps6 qui évitera ce boulet énorme.
https://sonyinteractive.com/en/our-company/business-data-sales/
Et non toujours pas
Incroyable. Et les pro-N font les malins avec leur Switch qui a AUCUNE concurrence alors que la PS2 devait se taper la DC, GC et Xbox.
Le 31 mars 2024 à 12:41:21 :
Incroyable. Et les pro-N font les malins avec leur Switch qui a AUCUNE concurrence alors que la PS2 devait se taper la DC, GC et Xbox.
Le pire c'est qu'ils en achetent tous 2
Et encore la switch c'est deux consoles différentes
Une hybride et une portable
Produites =/= vendues les shills.
Puis la nouvelle qui tombe COMME PAR HASARD quand la PS2 sent le souffle de la Switch sur sa nuque Encore plus gros le mensonge svp
Les fameuses 5 millions de PS2 vendues alors que la PS3 l'avait remplacée depuis belle lurette et que la PS4 sortait dans quelques mois
Bref, avec les jeux aussi beaux que des Poxar, l'Emotion Engine et les fameux lancements de missiles, on est juste dans la continuité du foutage de gueule marketing de Sony
Tant qu'il n'y a pas de vraie source objective je ne pourrai jamais croire les dirigeants Sony. Là c'est typiquement le meme d'Obama qui se remet lui-même une médaille
Pas de la faute de Nintendo si Sony et Microsoft ont touché le fond Ça valait le coup d'avoir la console la plus vendue de l'histoire dis-donc
Le 31 mars 2024 à 12:46:54 :
Produites =/= vendues les shills.Puis la nouvelle qui tombe COMME PAR HASARD quand la PS2 sent le souffle de la Switch sur sa nuque Encore plus gros le mensonge svp
Les fameuses 5 millions de PS2 vendues alors que la PS3 l'avait remplacée depuis belle lurette et que la PS4 sortait dans quelques mois
Bref, avec les jeux aussi beaux que des Poxar, l'Emotion Engine et les fameux lancements de missiles, on est juste dans la continuité du foutage de gueule marketing de Sony
Tant qu'il n'y a pas de vraie source objective je ne pourrai jamais croire les dirigeants Sony. Là c'est typiquement le meme d'Obama qui se remet lui-même une médaille
tiens tiens ça rappelle une histoire avec pelé ça qui a vu son nombre de but augmenter comme par hasard quand son record allait tombé
Donc 1,3 Millions d'invendus vu qu'elle ne s'est s'est vendue qu'a 158,7 Millions.
Quand tu vend 2 consoles par client cela se comprend. Personnellement j’avais eu une day one fat qui a rendu l’âme assez rapidement en cause le lecteur dvd qui ne lisait plus rien. J’ai eu une slim aussi donc j’ai acheté 2 fois la ps2 en son temps.
A contrario ma Switch day one fonctionne à merveille et encore pour un moment niveau fiabilité il y a un monde entre les deux constructeurs, c’est d’autant plus remarquable ce que fait Nintendo avec la Switch de fait.
Produite =/= a vendues.
Le 31 mars 2024 à 06:33:57 :
Tous ceux qui doutaient des déclarations de Jim Ryan, voilà qui est plus clair.
https://www.reddit.com/r/playstation/comments/1brvf6d/the_last_playstation_2_ever_produced/
D'où vient l'image mon cher Gouki ?