xXMusashiXxLe 28 juillet 2024 à 11:12:04 :
Se que le joueurs PC ne comprennent pas… c’est que les quelques exclu que vous payez 60€ sont trouvable sur console a 15-20€… Quand aurez vous compris que vous êtes les dindons de la farce ????
Bizarre, je peux jouer gratos aux jeux Sony. Ha oui, merci Steam Family.
C'est toi le dindon de la farce à penser qu'on finance vos jeux consoles.
Allez ciao !
Oui on sent que la stratégie de MS est génial, ça a vraiment porté fruit
Le 26 juillet 2024 à 13:11:06 :
Le 26 juillet 2024 à 12:52:01 :
Le PC fait toujours rager les consolowsOn se marre bien avec les pro sony qui nous donne leur jeu inf en sup pc exclusif pc
Bordel le niveau, quand on vous dit que les gras de GDC ne sont que des bousix déguisés..
L'OP qui n'a toujours pas compris que c'est le software qui fait de l'argent, pas le hardware.
Qu’est-ce qu’on peut rigoler des pcgrasses sur ce topic mdr 😂
Le 26 juillet 2024 à 11:21:46 :
Aujourd'hui le JV se passe sur PlayStation, le pc n'a aucun intérêt à part pour les 3 gaulois qui jouent encore aux pauvres jeux online à la con.Et en parallèle ya la Switch pour Mario et Zelda.
C'est tout. Rien d'autres.
Alors celle-là c'est la palme d'or
Le 30 juillet 2024 à 18:04:49 :
Bon faut attendre combien d'année or avoir un jeu fun avec du gameplay chez bouzny pc
"bouzny pc", les lows sont tellement en détresse qu'ils inventent des mots en tapant des lettre au hasard sur leur téléphone avec leurs doigts pleins de gras de chips...
Le 30 juillet 2024 à 18:28:00 :
Le 26 juillet 2024 à 11:21:46 :
Aujourd'hui le JV se passe sur PlayStation, le pc n'a aucun intérêt à part pour les 3 gaulois qui jouent encore aux pauvres jeux online à la con.Et en parallèle ya la Switch pour Mario et Zelda.
C'est tout. Rien d'autres.
Alors celle-là c'est la palme d'or
Un bon left 4 dead 2 sur pc ça n'a pas de prix ce qui est impossible à faire sur son barbecue sans exclu
Le 30 juillet 2024 à 18:30:00 :
Le 30 juillet 2024 à 18:04:49 :
Bon faut attendre combien d'année or avoir un jeu fun avec du gameplay chez bouzny pc"bouzny pc", les lows sont tellement en détresse qu'ils inventent des mots en tapant des lettre au hasard sur leur téléphone avec leurs doigts pleins de gras de chips...
surtout parler de jeux fun avec du gameplay chez les exclu sony quand t'as soit de l'open world bateau soit un film interactif.
Le 28 juillet 2024 à 23:26:04 :
Se que le joueurs PC ne comprennent pas… c’est que les quelques exclu que vous payez 60€ sont trouvable sur console a 15-20€… Quand aurez vous compris que vous êtes les dindons de la farce ????Bizarre, je peux jouer gratos aux jeux Sony. Ha oui, merci Steam Family.
C'est toi le dindon de la farce à penser qu'on finance vos jeux consoles.Allez ciao !
Steam Familiy? Donc le jeu a été payé! cqfd
Le 29 juillet 2024 à 00:29:04 :
Qu’est-ce qu’on peut rigoler des pcgrasses sur ce topic mdr 😂
Du coup tu rigoles toujours du fait que ce soit le pc qui sauve Sony en 2024?
- Stellar Bide 98% des possesseurs de ps5 zap le jeu alors que 99% disait qu'ils allaient le prendre
- Helldivers 2 qui perf grace au pc
- Concord le crash en 10 jours, alors que l'avion aura vécu plus de 27 ans et oui sans les pcistes ca se vend pas
Reste donc la copie de Mario pour sauver les meubles sauf que Sony fait mass pub pour le jeu de Microsoft aka BO6
Bon faut attendre combien d'année or avoir un jeu fun avec du gameplay chez bouzny pc
Le 08 mars 2024 à 17:29:14 :
Microsoft a un réel avantage avec le cross play/save, la présence du gamepass sur les deux supports etc. Ton PC et ta Xbox sont dans le même ecosystème et tout ça est très logique.Sony est en train d'envoyer le message : "Nos jeux vont sortir sur PC, à vous de choisir entre le PC et la console". Ce qui est juste insensé en fait.
Ils cherchent la confrontation directe avec le PC, sur le terrain du PC, et croient encore en sortir vivants ?
qu'est ce que ça peut te foutre que des jeu sorte sur PC ?
Le 05 septembre 2024 à 10:36:36 :
Le 29 juillet 2024 à 00:29:04 :
Qu’est-ce qu’on peut rigoler des pcgrasses sur ce topic mdr 😂Du coup tu rigoles toujours du fait que ce soit le pc qui sauve Sony en 2024?
- Stellar Bide 98% des possesseurs de ps5 zap le jeu alors que 99% disait qu'ils allaient le prendre
- Helldivers 2 qui perf grace au pc
- Concord le crash en 10 jours, alors que l'avion aura vécu plus de 27 ans et oui sans les pcistes ca se vend pasReste donc la copie de Mario pour sauver les meubles sauf que Sony fait mass pub pour le jeu de Microsoft aka BO6
c'est pas pour rien il sorte sur PC, c'est plus l'ancien temps, c'est un marché fleurissant.
Le 05 septembre 2024 à 10:30:35 :
Se que le joueurs PC ne comprennent pas… c’est que les quelques exclu que vous payez 60€ sont trouvable sur console a 15-20€… Quand aurez vous compris que vous êtes les dindons de la farce ????Bizarre, je peux jouer gratos aux jeux Sony. Ha oui, merci Steam Family.
C'est toi le dindon de la farce à penser qu'on finance vos jeux consoles.Allez ciao !
Pas moi qui a acheté les jeux Sony PC, avec une manette Xbox Serie, j'ai fini Spiderman & God of War sans rien débourser !!! Là je viens de commencer GOT (pareil pas moi qui l'a acheté).
Le 16 mars 2024 à 14:40:54 :
Le 16 mars 2024 à 14:27:10 :
Le 08 mars 2024 à 17:33:24 :
Non, vu la latence entre la sortie console et PC ils veulent juste faire un peu de CA en plus sur des joueurs typiquement PC qui ne migreront jamais sur console. En aucun cas les joueurs consoles classiques partiraient sur PC pour autant, ce sont deux marchés distinct.This
Belle argument de ta part.
Aucune latence sur PC alors que à côté Playstation s'enfonce dans le propriétaire alors que vous avez crier pour les cartes SSD sur Xbox.Belle hypocrisie encore.
PC > Xbox > Switch et pas de PS5 parce qu'elle est trop moche.
Sacré beauf avec ses images signatures en tout cas
Le 05 septembre 2024 à 19:22:59 :
Pas moi qui a acheté les jeux Sony PC, avec une manette Xbox Serie, j'ai fini Spiderman & God of War sans rien débourser !!! Là je viens de commencer GOT (pareil pas moi qui l'a acheté).
Tu as l’air de sacrément aimer les jeux Ps studios 🤣
m'ouais je m'attendais à un "xbox play anywhere" pour le prochain BO6 mais apparemment il n'en est pas question.
Obliger d'acheter le jeu en deux exemplaires si tu veux jouer sur les deux plateformes... on y repassera pour l'ecosystème xbox. Bon il y a le gamepass mais c'est de la location
Le 05 septembre 2024 à 20:09:02 :
Sur PC, pas besoin d'acheter un parpaing de salon, ni de manettes PLS pour jouer aux jeux PS Studios.
Jouer à des jeux Sony sur PC avec une manette Xbox et totalement gratuit (merci Steam Family) sans refiler un centime à Sony.
Le rêve pour tout PCiste, un cauchemar pour toute Niaise comme toi 🤣
Le 05 septembre 2024 à 20:35:52 :
Le 05 septembre 2024 à 20:09:02 :
>
xXMusashiXxLe 28 juillet 2024 à 11:12:04 :>Se que le joueurs PC ne comprennent pas… c’est que les quelques exclu que vous payez 60€ sont trouvable sur console a 15-20€… Quand aurez vous compris que vous êtes les dindons de la farce ????
Bizarre, je peux jouer gratos aux jeux Sony. Ha oui, merci Steam Family.
Sur PC, pas besoin d'acheter un parpaing de salon, ni de manettes PLS pour jouer aux jeux PS Studios.
Jouer à des jeux Sony sur PC avec une manette Xbox et totalement gratuit (merci Steam Family) sans refiler un centime à Sony.
Le rêve pour tout PCiste, un cauchemar pour toute Niaise comme toi 🤣
Donc de 1 R tu confirmes que le jeu a été payé sur Steam à comme je ,e disais
De 2 tu confirmes que jouer à des jeux Ps est le rêve pour les pcgras
Double PLS antigrasse