Ce qui est certain c'est qu'un jeu plèstécheune annulé ne sera jamais une perte pour le monde du JV.
Le désert que ça annonce sur PS5 mon dieu...
N'achetez pas cette console maudite et attendez la PS6, tout les jeux ressortiront en remastered dessus de toute façon.
Le 27 février 2024 à 22:05:28 :
N'achetez pas cette console maudite et attendez la PS6, tout les jeux ressortiront en remastered dessus de toute façon.
6 ans sans rien acheter, c'est fort mon garçon
Il va te falloir de bien plus solides arguments
Mais quels jeux ? Y'a rien et y'aura rien.
À part les second-party.
[22:05:28] <nearless>
De quoi annoncer ? Il est là depuis 2 ans
Le 27 février 2024 à 16:45:08 :
https://sonyinteractive.com/en/news/blog/an-important-update-from-playstation-studios/Nous avons examiné nos studios et notre portefeuille, évaluant des projets à différents stades de développement, et avons décidé que certains de ces projets n'iront pas de l'avant.
Je tiens à être clair sur le fait que la décision d'arrêter de travailler sur ces projets n'est pas une réflexion sur le talent ou la passion des membres de l'équipe.
Notre philosophie a toujours été de permettre l'expérimentation créative. Parfois, les bonnes idées ne deviennent pas de grands jeux. Parfois, un projet est lancé avec les meilleures intentions avant que les changements au sein du marché ou de l’industrie n’entraînent un changement de plan.
Et merde...Pull R2 to SNIF pas toi...
Le 27 février 2024 à 16:46:46 :
Probablement beaucoup de GAAS dans le lot.
Probablement beaucoup de 1.5.9 dans le lot.
Il y a quand même GTA 6... Oh Wait ! Il sera en Superior sur la nouvelle Xbox.
Jason Shreier a dit que Sony a cancel Twisted Metal chez Firesprite. J'ai un seum énorme car j'attend le jeu depuis 12 ans, la série TV est sortie et elle cartonne avec sa saison 2 qui arrive.
Vraiment j'ai la haine contre Sony pour le coup.
Ils ont cancel twisted metal
Le 28 février 2024 à 09:31:12 :
C'est pas plus mal ,le projet était voué à l'échec et personne n'était vraiment hype
Le fait est que depuis le début cette série est claquée au sol donc c’est pas une grosse perte.
Ayaaa
Piétiner les niaisaille sous nos semelles de PCistes que c'est bon
Le 27 février 2024 à 16:52:38 :
Le gaas de Jade jeté à la poubelle ?
Cette meuf est maudites, ça fait 20 ans que les équipes sous sa direction n'ont pas sorti un truc décent.
Depuis quand une entreprise prospère avec un bel avenir annule pleins de jeux AAA?
A moins que.
Le 28 février 2024 à 09:34:00 :
Ils ont cancel twisted metalC'est pas plus mal ,le projet était voué à l'échec et personne n'était vraiment hype
Le bot ultime, encore et tjs ... dsl mais cest trop gros
Jim Rayan a détruit Playstation
Le 28 février 2024 à 09:23:19 :
Jason Shreier a dit que Sony a cancel Twisted Metal chez Firesprite. J'ai un seum énorme car j'attend le jeu depuis 12 ans, la série TV est sortie et elle cartonne avec sa saison 2 qui arrive.Vraiment j'ai la haine contre Sony pour le coup.
Mérité pour nous les avoir brisé a chaque State of play ou Showcase avec cette licence moisi.