Ça s'explique aussi par le fait qu'un certain modo a fait de la résistance pour ne pas épingler
Avec le fameux " pas de quoi épingler " quand il s'agissait du topic des 1900 licenciements alors que celui de PlayStation a été épinglé instantanément.
Donc le traitement de la news a été complètement différent côté Xbox
Simple constat : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-73715840-1-0-1-0-aucune-epingle-pour-les-licenciements-ou-pls-des-bouseux.htm
Le 27 février 2024 à 21:43:55 :
[22:55:35] <MarioSunshine6>
Ça s'explique aussi par le fait qu'un certain modo a fait de la résistance pour ne pas épingler , avec le fameux " pas de quoi épingler " quand il s'agissait du topic des 1900 licenciements alors que celui de PlayStation a été épinglé instantanément.Donc le traitement de la news a été complètement différent côté Xbox
Simple constat : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-73715840-1-0-1-0-aucune-epingle-pour-les-licenciements-ou-pls-des-bouseux.htm
Après là c'est Gabi qui a instant épinglé, pas Perez, les 2 modo boubou
Le 27 février 2024 à 21:43:55 :
Toujours les deux même qui pleurent pour les épingles comme si leur vie en dépendait
Le 27 février 2024 à 22:58:14 :
[22:55:35] <MarioSunshine6>
Ça s'explique aussi par le fait qu'un certain modo a fait de la résistance pour ne pas épingler , avec le fameux " pas de quoi épingler " quand il s'agissait du topic des 1900 licenciements alors que celui de PlayStation a été épinglé instantanément.Donc le traitement de la news a été complètement différent côté Xbox
Après là c'est Gabi qui a instant épinglé, pas Perez, les 2 modo boubou
Ça démontre juste une grosse incohérence dans la modération en terme de traitement de l'info.
Le 27 février 2024 à 21:13:24 :
Le 27 février 2024 à 21:11:11 :
Résumé du topic : Gneu gneu gneu MicrosoftPas besoin de me remercier
Merci Abregefrere
Ahi
Le 27 février 2024 à 23:00:29 :
Toujours les deux même qui pleurent pour les épingles comme si leur vie en dépendait
Je ne fais qu'un constat sur le traitement de l'info totalement biaisé par certaines personnes.
Ne met pas les autres dans le même panier que les fanatiques pathologiques comme toi qui vont insulter un mec parce qu'il osé aimer un jeu multijoueur PS et qui suppriment tous leurs topics pour protéger leur e pop comme s'ils jouaient leur vie sur le forum
Le 27 février 2024 à 23:03:36 MarioSunshine6 a écrit :
Toujours les deux même qui pleurent pour les épingles comme si leur vie en dépendaitJe ne fais qu'un constat sur le traitement de l'info totalement biaisé par certaines personnes.
Ne met pas les autres dans le même panier que les fanatiques comme toi qui vont insulter un mec parce qu'il osé aimer un jeu multijoueur PS et qui suppriment tous leurs topics pour protéger leur e pop comme s'ils jouaient leur vie sur le forum
mais mmaaaaan
le modo il a epinglééééé
[23:00:29] <Wefraght>
On a tout à fait le droit d'en souligner une incohérence non ?
Tu dis rien toi parce que ça arrange ta commu jepete
Le 27 février 2024 à 23:04:13 :
Toujours les deux même qui pleurent pour les épingles comme si leur vie en dépendaitJe ne fais qu'un constat sur le traitement de l'info totalement biaisé par certaines personnes.
Ne met pas les autres dans le même panier que les fanatiques comme toi qui vont insulter un mec parce qu'il osé aimer un jeu multijoueur PS et qui suppriment tous leurs topics pour protéger leur e pop comme s'ils jouaient leur vie sur le forum
mais mmaaaaan
le modo il a epinglééééé
Pourquoi tu n'assumes pas en postant avec ton principal ?
J'ai jamais dis que cette info ne méritait pas une épingle le low.
Le 27 février 2024 à 23:04:13 :
mais mmaaaaan
le modo il a epinglééééé
Tellement ça bordel
On reconnaît bien les bouseux toxiques du forum incapables de dialoguer autrement que par des " ouin ouin toi chialer xpdr +sticker "
Le 27 février 2024 à 23:05:28 :
[23:00:29] <Wefraght>
Toujours les deux même qui pleurent pour les épingles comme si leur vie en dépendaitOn a tout à fait le droit d'en souligner une incohérence non ?
Tu dis rien toi parce que ça arrange ta commu jepete
Oui vous avez le droit comme j'ai le droit de souligner la récurrence de votre larmoiement
Le 27 février 2024 à 23:08:18 :
On reconnaît bien les bouseux toxiques du forum incapables de dialoguer autrement que par des " ouin ouin toi chialer xpdr +sticker "
Vous avez fait exactement la même chose.
Essayer de rester digne avec le retour de bâton qui revient dans vos tronches.
Et arrêter de chialer comme des victimes, c'est gênant.
Nintendo se frotte les mains pendant que les Niaise et les Bouseux se battent
Le 27 février 2024 à 23:12:38 :
On reconnaît bien les bouseux toxiques du forum incapables de dialoguer autrement que par des " ouin ouin toi chialer xpdr +sticker "Vous avez fait exactement la même chose.
Et arrêter de chialer comme des victimes, c'est gênant.
Vas y le toxique, cite moi un seul post où je fais ça
Le 27 février 2024 à 21:11:11 :
Résumé du topic : Gneu gneu gneu MicrosoftPas besoin de me remercier
Les chaussures propres dès le first
Le 27 février 2024 à 23:14:56 :
On reconnaît bien les bouseux toxiques du forum incapables de dialoguer autrement que par des " ouin ouin toi chialer xpdr +sticker "Vous avez fait exactement la même chose.
Et arrêter de chialer comme des victimes, c'est gênant.Vas y le toxique, cite moi un seul post où je fais ça
Le mec fissure car on lui répond "oinn oinnn" mais traite tout le monde de toxique
Cite un post de moi je suis toxique vas-y
Le 27 février 2024 à 23:16:49 :
Le 27 février 2024 à 23:14:56 :
Et arrêter de chialer comme des victimes, c'est gênant.Vas y le toxique, cite moi un seul post où je fais ça
Le mec fissure car on lui répond "oinn oinnn" mais traite tout le monde de toxique
Cite un post de moi je suis toxique vas-y
Ton post se résume à " mdr tu chiales"
Tu fais exactement ce que je dénonce donc tu fais bien partie des toxiques