Je viens de tester la version switch oled et franchement c'est très propre, le mode portable est un must pour ce jeu !
Le 25 février 2024 à 20:37:13 :
Je viens de tester la version switch oled et franchement c'est très propre, le mode portable est un must pour ce jeu !
Comme tous les jeux vanillaware
J'avais poncé Muramasa rebirth sur vita pendant toutes les grandes vacances quand j'avais 15 ans je me souviens
Go pour re release avec de nouveaux persos !!
Comment on voit le temps restant sur la démo?
Bon enfin finis la démo et je suis juste devant le sauvetage de Scarlet du scénario. J'ai lavé toute la map en dehors des trucs HL Vivement qu'il sorte le jeu que je reçoive la collector j'en peux plus déjà d'attendre
Le 25 février 2024 à 21:07:40 :
Comment on voit le temps restant sur la démo?
T'appuies sur + et c'est affiché en bas à droite.
Le 26 février 2024 à 16:53:14 :
Le 25 février 2024 à 21:07:40 :
Comment on voit le temps restant sur la démo?T'appuies sur + et c'est affiché en bas à droite.
Elle fait quelle taille la démo sur Switch ?
Je viens de regarder et elle fait 1,8 Go. J'y ai joué un peu moins d'une heure et ça tourne impec.
J'espère qu'Amazon livrera à temps
Oui oui, à temps.
Je rigole mais si il ne revient pas sur la Fnac d'ici la fin de la semaine je tenterai probablement sur Amazon. Ça donne quoi Micromania en livraison en magasin le jour de la sortie ? Quelqu'un a déjà commandé comme ça ici ?
Perso j'ai préco chez Micromania le collector quand ils avaient encore l'exclusivité des ventes en novembre.
Le 26 février 2024 à 18:26:29 :
Oui oui, à temps.Je rigole mais si il ne revient pas sur la Fnac d'ici la fin de la semaine je tenterai probablement sur Amazon. Ça donne quoi Micromania en livraison en magasin le jour de la sortie ? Quelqu'un a déjà commandé comme ça ici ?
Je l'ai fait pour TOTK et c'était nickel, et XC3 idem!
Pour Unicorn c'est chez eux que j'ai commandé, a part que je serais livré chez moi, normalement le jour de la sortie, j'aime prendre des risques.
Le 26 février 2024 à 18:47:40 :
Perso j'ai préco chez Micromania le collector quand ils avaient encore l'exclusivité des ventes en novembre.
Ca vaut le coup de faire toujours la morale a coup de "blabla les préco"
Fnac j'ai jamais eu de soucis perso, pareil pour Leclerc ou Auchan, y'a vraiment qu'avec le démoniaque Amazon que ça déconne
Le 26 février 2024 à 18:48:56 :
Perso j'ai préco chez Micromania le collector quand ils avaient encore l'exclusivité des ventes en novembre.Ca vaut le coup de faire toujours la morale a coup de "blabla les préco"
Quand est-ce que j'ai fait la morale ?
Après on parle d'un collector, t'es obligé de préco là pour le coup, que tu le veuilles ou non.
Amazon ça deviens vraiment l'endroit a éviter pour toute préco, et le pire c'est que c'est pas que les JVs qui sont visés, les bouquins et tout c'est de la merde aussi !
Le 26 février 2024 à 18:50:18 :
Fnac j'ai jamais eu de soucis perso, pareil pour Leclerc ou Auchan, y'a vraiment qu'avec le démoniaque Amazon que ça déconne
Dire qu'Amazon était le plus fiable de tous.
Le 26 février 2024 à 18:51:59 :
Perso j'ai préco chez Micromania le collector quand ils avaient encore l'exclusivité des ventes en novembre.Ca vaut le coup de faire toujours la morale a coup de "blabla les préco"
Quand est-ce que j'ai la morale ?
Après on parle d'un collector, t'es obligé de préco là pour le coup, que tu le veuilles ou non.
Tu dis souvent que précommander c'est useless, mais dans certains cas ça vaut mieux De toute façon je suis bien obligée perso car quand je précommande pas un jeu de niche et que je me pointe le jour j a mon magasin, le vendeur boucle "il faut préco vu que sinon j'ai pas de stocks"
Le pire c'est qu'Amazon je vais commander un film en blu-ray maintenant il peut arriver demain à 11h37 alors qu'un jeu préco 3 semaines avant ça va être 12 jours de retard
Date de livraison prévue 13-14 mars, ça sent le double exemplaire pour y jouer à temps
Le 26 février 2024 à 18:54:27 :
Le 26 février 2024 à 18:51:59 :
Quand est-ce que j'ai la morale ?
Tu dis souvent que précommander c'est useless, mais dans certains cas ça vaut mieux De toute façon je suis bien obligée perso car quand je précommande pas un jeu de niche et que je me pointe le jour j a mon magasin, le vendeur boucle "il faut préco vu que sinon j'ai pas de stocks"
Oui ça sert à rien de préco les gros jeux si t'es pas à 10 euros près et que tu veux les avoir le jour J. Les jeux de niche, collectors et j'en passe ça rentre pas dans le lot.