Il tourne bien sur vos RTX a 3000 balles ?
Les PCistes sont occupés à jouer, ils n'ont pas le temps de te répondre.
Bonne journée sur la GDC tout de même.
Futur up
On ne sait pas quand, mais on sait qu'il arrivera
Sincèrement, ils ratent rien.
Sauf si ils attendent la simulation d'Astérix chez les vikings
Pas intéressé perso mais ça va arriver, Helldivers 2 c'est un vrai jeu ça et le succès le prouve
Et les prochains jeux arriveront de plus en plus vite
Il arrivera quand on sera déjà tous sur PS6
Les gras c'est comment notre passé
Il est comment Tears of the Kingdom l'OP ?
Le 19 février 2024 à 12:51:14 :
Il est comment Tears of the Kingdom l'OP ?
Magnifique sur mon 65 pouces OLED + canapé italien et toi
Putain 1er jour des vacance, c’est déjà la merde…
Déjà fait sur youtbe chez le hooper, un sacré nanar comme on fait plus. Je le testerai bien sur PC à 10 balles avec quelques mods dans quelques mois pour voir.
Le 19 février 2024 à 12:52:13 :
Il est comment Tears of the Kingdom l'OP ?Magnifique sur mon 65 pouces OLED + canapé italien et toi
Toujours trop cher pour le moment
Le 19 février 2024 à 12:53:34 :
Déjà fait sur youtbe chez le hooper, un sacré nanar comme on fait plus. Je le testerai bien sur PC à 10 balles avec quelques mods dans quelques mois pour voir.
T'as sans doute raison le jeu sera mieux avec des nudes mods et des mitrailleuses laser
Le 19 février 2024 à 12:52:13 :
Il est comment Tears of the Kingdom l'OP ?Magnifique sur mon 65 pouces OLED + canapé italien et toi
Poltone sofa artisante de la qualitat (aucune idee de comment ca s'ecrit)
Comment veux-tu qu'on le sache vu qu'on s'en bat les couilles ?
Je l'ai fait day one sur PS4.
Les pcistes vous avez même pas idée à quel point vous loupez rien, sinon un médicament très puissant contre les insomnies.
Le 19 février 2024 à 12:48:08 :
Futur up
On ne sait pas quand, mais on sait qu'il arrivera
2000€ un PC pour toujours attendre.
RAF
J ai fais le 1 et c est sympa sans la plupart des jeux Sony
Je préfère la première trilogie
C'est comment Ready Or Not sur console ?
Le 19 février 2024 à 13:04:44 :
Je l'ai fait day one sur PS4.Les pcistes vous avez même pas idée à quel point vous loupez rien, sinon un médicament très puissant contre les insomnies.
Tkt on a pratiquement tous oublié ce que c'était et ça fera 50000 ventes grand max sur pC. Les niaises vont pas fanfaronner longtemps.
Le 19 février 2024 à 13:04:46 LeonSilverberg a écrit :
Le 19 février 2024 à 12:48:08 :
Futur up
On ne sait pas quand, mais on sait qu'il arrivera2000€ un PC pour toujours attendre.
J'ai encore plus d'une centaine de jeu à faire, t'en fais pas que l'attente on l'a voit même pas passer On peut même se permettre de ne pas le dayone et attendre quelques soldes, faut bien finir nos jeux en attentes avant
Et vous vos backlogs, elles sont bien remplis je suppose ? Vous avez pas dayone le jeu puis plus rien depuis quand même ?