Voilà, c'est le JL que je veux voir, le jeu va puer ses grands morts.
On rappelle que Cid battait sa femme (la technicienne qui lui fait toute la vaiselle cuisine pipe etc)
Le 17 février 2024 à 19:27:46 :
Il est cuck car gentil avec aerith
C'était déjà le cas dans l'original mais c'est pas grave.
La seule rancœur qu'il a c'est envers la shinra et son assistante car il est incapable d'assumer ses erreurs.
Mais bon il parle mal à une femme dans 3 dialogue donc ça fait mouiller les mecs en manque de virilité.
Pourquoi vous êtes toujours obligé de tout ramener à l'IRL ?
Le 17 février 2024 à 19:27:46 :
Il est cuck car gentil avec aerith
C'était déjà le cas dans l'original mais c'est pas grave.
La seule rancœur qu'il a c'est envers la shinra et son assistante car il est incapable d'assumer ses erreurs.
Mais bon il parle mal à une femme dans 3 dialogue donc ça fait mouiller les mecs en manque de virilité.
N’importe quoi, il est aigri envers tout le monde, peu importe qui on a dans notre équipe, on se fait insulter nos grands mères quand on le rencontre et il nous dit de poser notre gros cul et d’apprécier le thé préparé par Shera, car c’est ce qu’est Cid un gros macho en apparence mais avec un bon fond, c’est pas juste un connard viriliste mais ce n’est pas non plus quelqu’un d’amical, je regrette que depuis la compil le personnage a perdu toute nuance.
Le 17 février 2024 à 19:30:02 :
On rappelle que Cid battait sa femme (la technicienne qui lui fait toute la vaiselle cuisine pipe etc)
Shera c'est son assistante et si il est aussi dur et froid avec elle c'est parce qu'elle lui a brisé ses rêves d'aller dans l'espace car Shera était prête sacrifier sa propre vie pour que Cid puisse réaliser son ultime rêve, en se trouvant tout en bas de la fusée là où y a les réacteurs. Cid s'était donc retrouvé face au choix le plus dur de toute son existence, activer les réacteurs pour que la fusée puisse décoller mais cela impliquerait la mort de son assistante ou alors tout annuler au dernier moment pour lui sauver la vie.
Cid n'est pas un rustre et "macho" pour rien. Il y a une vraie raison, et c'est surtout un personnage qui a un grand coeur mais ça tu le saurais si tu avais joué à l'original.
Le 17 février 2024 à 19:29:49 :
Le 17 février 2024 à 19:27:57 :
Le 17 février 2024 à 19:23:16 :
Personnage cuck et aseptisé
preuve ? résumé ?
Cid est devenu un personnage amical et souriant qui demande à Aerith ce qu’il peut faire pour l’aider.
Bref, de toute façon rien de nouveau, c’est le même Cid merdique que dans Advent Children et Dirge of Cerberus.
Là où Barret est resté un chad car il a le bon phénotype pour pouvoir être pardonné.
on parle d'un jeu jap, pas un truc sorti des cheveux bleus de San Francisco
T’es au courant que l’entreprise a un comité éthique en Californie, charger de censurer ses jeux ?
Le 17 février 2024 à 19:29:49 :
Le 17 février 2024 à 19:27:57 :
Le 17 février 2024 à 19:23:16 :
Personnage cuck et aseptisé
preuve ? résumé ?
Cid est devenu un personnage amical et souriant qui demande à Aerith ce qu’il peut faire pour l’aider.
Bref, de toute façon rien de nouveau, c’est le même Cid merdique que dans Advent Children et Dirge of Cerberus.
Là où Barret est resté un chad car il a le bon phénotype pour pouvoir être pardonné.
on parle d'un jeu jap, pas un truc sorti des cheveux bleus de San Francisco
Justement le jeu subit de la censure pour le pegi japonais
Le 17 février 2024 à 19:34:21 :
On rappelle que Cid battait sa femme (la technicienne qui lui fait toute la vaiselle cuisine pipe etc)Shera c'est son assistante et si il est aussi dur et froid avec elle c'est parce qu'elle lui a brisé ses rêves d'aller dans l'espace car Shera était prête sacrifier sa propre vie pour que Cid puisse réaliser son ultime rêve, en se trouvant tout en bas de la fusée là où y a les réacteurs. Cid s'était donc retrouvé face au choix le plus dur de toute son existence, activer les réacteurs pour que la fusée puisse décoller mais cela impliquerait la mort de son assistante ou alors tout annuler au dernier moment pour lui sauver la vie.
Cid n'est pas un rustre et "macho" pour rien. Il y a une vraie raison, et c'est surtout un personnage qui a un grand coeur mais ça tu le saurais si tu avais joué à l'original.
Et c’est ce qui en fait un excellent personnage, mais si tu en fait juste un personnage gentil qui n’a aucun remord envers Shera et qui est souriant avec le crew de Cloud, tu ruines toute sa construction.
On rappelle que Cid battait sa femme (la technicienne qui lui fait toute la vaiselle cuisine pipe etc)Shera c'est son assistante et si il est aussi dur et froid avec elle c'est parce qu'elle lui a brisé ses rêves d'aller dans l'espace car Shera était prête sacrifier sa propre vie pour que Cid puisse réaliser son ultime rêve, en se trouvant tout en bas de la fusée là où y a les réacteurs. Cid s'était donc retrouvé face au choix le plus dur de toute son existence, activer les réacteurs pour que la fusée puisse décoller mais cela impliquerait la mort de son assistante ou alors tout annuler au dernier moment pour lui sauver la vie.
C'est un excellent personnage, et c'est pour ça que son côté cynique et irrévérencieux doit être conservé dans le remake parce que sinon son personnage s'écroule pour moi.
C'est pas demander de la violence pour de la violence mais simplement pour rendre son évolution plus satisfaisante quand il conclut son arc lors du disque 2 et réalise enfin son rêve après avoir pris le leadership du groupe.
Pour moi tous les persos de FFVII sont plus ou moins imparfaits et ont des torts et c'est ce qui fait le charme de ce jeu j'espère que ça sera un aspect qui sera considéré lors de l'écriture de la partie deux mais j'avoue ne pas trop y croire.
Le 17 février 2024 à 19:39:08 :
Et c’est ce qui en fait un excellent personnage, mais si tu en fait juste un personnage gentil qui n’a aucun remord envers Shera et qui est souriant avec le crew de Cloud, tu ruines toute sa construction.
Nous sommes d'accord.
Si Cid n'a pas le même comportement que dans l'OG, qu'il n'a pas son mythique paquet de clopes et sa petite clope au bec, je vais être dépité et je sens qu'ils vont nous cuck. Cid c'est un personnage intouchable tant il est parfait comme il est, ils ont pas intérêt à avoir fait de la merde avec lui
Le 17 février 2024 à 19:40:28 :
C'est un excellent personnage, et c'est pour ça que son côté cynique et irrévérencieux doit être conservé dans le remake parce que sinon son personnage s'écroule pour moi.
C'est pas demander de la violence pour de la violence mais simplement pour rendre son évolution plus satisfaisante quand il conclut son arc lors du disque 2 et réalise enfin son rêve après avoir pris le leadership du groupe.
Pour moi tous les persos de FFVII sont plus ou moins imparfaits et ont des torts et c'est ce qui fait le charme de ce jeu j'espère que ça sera un aspect qui sera considéré lors de l'écriture de la partie deux mais j'avoue ne pas trop y croire.
Je suis 100% d'accord avec toi !
Les mecs ont vu aucun passage entre cid et shera mais sont déjà en panique.
Il se base sur une phrase sans contexte qui pourrait pop après une prise de conscience du personnage et ça parle déjà de censure.
Franchement c'est mieux d'attendre avant de se projeter bêtement.
Moi je l'ai fait, pas les créateurs de ce remake qui veulent altérer la personnalité du personnage et de sa relation avec sa tapin.
Le 17 février 2024 à 19:45:12 :
Il se base sur une phrase sans contexte qui pourrait pop après une prise de conscience du personnage et ça parle déjà de censure.
Franchement c'est mieux d'attendre avant de se projeter bêtement.
On a déjà la confirmation qu’il fume plus et c’est déjà un coup énorme porté à l’identité du personnage.
Ce qui est con c’est que celui de FFXVI ne se gênait absolument pas pour s’en griller une, même en étant à deux doigts de clamser .
Le 17 février 2024 à 19:49:55 :
Franchement c'est mieux d'attendre avant de se projeter bêtement.On a déjà la confirmation qu’il fume plus et c’est déjà un coup énorme porté à l’identité du personnage.
Ce qui est con c’est que celui de FFXVI ne se gênait absolument pas pour s’en griller une, même en étant à deux doigts de clamser .
+ le mec de la shinra qui se tape des gros cigares
Franchement c'est mieux d'attendre avant de se projeter bêtement.On a déjà la confirmation qu’il fume plus et c’est déjà un coup énorme porté à l’identité du personnage.
FFXVI > Rebirth. C'est pas difficile en même temps.
Le 17 février 2024 à 19:51:33 :
+ le mec de la shinra qui se tape des gros cigares
On reconstruit rien Reeve, punition collective pour les déchets du secteur 7.
Ça c’est un président qui a de la poigne.
Après toutes les déceptions, pourquoi tu continues de te faire du mal avec Final Fantasy ?
La licence est morte
Le 17 février 2024 à 19:20:07 :
Le 17 février 2024 à 18:44:46 :
ça y est Jean luc commence à retourner sa veste sur RebirthLol non, à part la censure de Cid et de Costa del Sol, je n’ai AUCUNE crainte, pour moi Rebirth c’est d’ores et déjà acté comme le meilleur FF depuis FFX.
Quelle censure de Costa del Sol ?
Le 17 février 2024 à 19:55:22 :
Après toutes les déceptions, pourquoi tu continues de te faire du mal avec Final Fantasy ?La licence est morte
Rebirth c’est littéralement la Renaissance de la licence, je suis confiant en dépit de sah.
Le 17 février 2024 à 19:57:53 :
Le 17 février 2024 à 19:55:22 :
Après toutes les déceptions, pourquoi tu continues de te faire du mal avec Final Fantasy ?La licence est morte
Rebirth c’est littéralement la Renaissance de la licence, je suis confiant en dépit de sah.
C'est à ce moment là que Jean Luc est devenue Finale fantaisie