Pas une seule fille en bikini sur la plage de Costa del Sol.
Le lieu original s’inspirait d’Ibiza, visiblement dans le remake ça se passera en Arabie Saoudite.
J'avoue que passer juste après yakuza 8 ça j'ai beau être matinal j'ai mal
Ta des troubles psy ?
Le 17 février 2024 à 14:27:05 :
Ta des troubles psy ?
?
ça change de Yakuza 8 https://youtu.be/sfdwFXdbb4q8?si=Gu4fxPl-6ewW_Ecn&t=338
On pas vu tifa et aerith en maillot dans le dernier trailer le détraqué
Le 17 février 2024 à 14:28:32 :
Ta des troubles psy ??
Sans déconner tu parle h24 du même truc ici, c'est flippant
Le 17 février 2024 à 14:29:24 :
Le 17 février 2024 à 14:28:32 :
Ta des troubles psy ??
Sans déconner tu parle h24 du même truc ici, c'est flippant
Euh… non.
En même temps il doit y avoir de ces saloperies dans l'eau... quelques brassées, hop tu te fais gober. Tu m'étonnes qu'ils ne soient pas là pour nager, et soleil trop bas pour bronzer.
Le mec veut jouer avec une main dans le caleçon à chaque FF, c'est assez inquiétant au final.
Y'en a une en bas à droite avec son chapeau
Après à costa del sol les températures sont pas très chaudes à cette période de l'année
Le 17 février 2024 à 14:40:48 :
Le mec veut jouer avec une main dans le caleçon à chaque FF, c'est assez inquiétant au final.
Tout de suite les grands mots… je demande juste une direction artistique cohérente avec le lieu dont il est question, rien de plus.
Le 17 février 2024 à 14:44:25 :
Le mec veut jouer avec une main dans le caleçon à chaque FF, c'est assez inquiétant au final.Tout de suite les grands mots… je demande juste une direction artistique cohérente avec le lieu dont il est question, rien de plus.
Dans FFVII ?
A parier que lui-même reste en jean chaussettes lors de ses sorties plage.
Tkt pas y a le skin alternatif
Le 17 février 2024 à 14:51:40 :
Le 17 février 2024 à 14:44:25 :
Le mec veut jouer avec une main dans le caleçon à chaque FF, c'est assez inquiétant au final.Tout de suite les grands mots… je demande juste une direction artistique cohérente avec le lieu dont il est question, rien de plus.
Dans FFVII ?
Oui, chaque lieu dans FFVII est unique mais cohérent avec son environnement, Costa del Sol c’est censé être un lieu de débauche pour la jet-set du monde de FFVII, dans le jeu original on voyait même Hojo se faire dorer la pilule entouré de biatchs, je me demande juste pourquoi dans Rebirth tous les pnj se sont rhabillés.
D'ou tu l'as sort cette image Jean-Luc ? Je ne l'avais jamais vue. Il y en a d'autres ?
Purée, le jeu est trop beau.
non ça se passe en France