CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Granblue Fantasy Relink

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
SaraValestein SaraValestein
MP
Niveau 44
31 janvier 2024 à 20:11:57

Le 31 janvier 2024 à 18:26:13 :
J'ai fait l'histoire principale du coup, avec les quêtes annexes qui se débloquaient entre deux chapitres, il y a un petit épilogue que j'ai pas encore fini vu qu'il faut faire des quêtes annexes (et je les fait a deux, du coup j'attends que la 2nd personne atteigne le même point que moi :hap:), ce que je retiens:

+ Les personnages différents a jouer les uns des autres, et aucun n'est ennuyant a joué, ce qui est un véritable miracle pour un jeu comme ça, j'ai touché a tous les persos que j'ai unlock et du crew (sauf Eugen, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas eu l'envie de l'essayer), mais que ça soit Djeeta / Gran, ou Narmaya, ou même des mages comme Io et Rosetta, c'était toujours très fun a jouer.

+ Le système de combat qui est cool, beaucoup de personnalisations a travers les skills sont possibles, j'ai été assez étonnée de voir que Gran / Djeeta pouvait se jouer en tant que gros tank mais aussi en tant que bourrin classique et tout.

+ Les musiques :content: Toujours aimé le taff de Narita sur GBF, et j'ai encore une fois été servie.

+ Les combats de boss, je crois qu'ils étaient tous très biens en globalités.

+ J'aime beaucoup les nouveaux personnages, que ça soit Id ou Rolan :hap:

+ Tout le jeu est entièrement doublé !!

- Bon, histoire principale très courte, je l'ai finie en 15h de jeu environ en hard, maintenant le vrai jeu va commencer :play:

- Les personnages recrutés n'interagissent pas avec l'histoire principale, l'histoire principale est uniquement autour du crew principal c'est fort dommage.

- Les fate episodes ne sont que du texte en grosse partie, c'est dommage vu que ça aurait pu compensé avec le point + haut, mais non.

- Un contexte et un plot qui doit pas être simple a comprendre pour les neophites, putain même moi je ne sais pas où il se situe ce con de jeu dans la timeline :hap:

- La communication autour du jeu est très obscure, non? Même actuellement que le jeu est sorti, on a une vision réduite de la roadmap du jeu et de ce qu'il sortira prochainement durant les 3 prochaines mois, mais par la suite? Et + encore, quand on voit des gens comme JL toujours a nous parler de musou ou de JRPG, la vraie difficulté du jeu ici présent c'est de survivre a cette communication très peu exemplaire !

Je pense avoir dit en gros, je referais peut être un avis - centré sur l'histoire principale quand j'aurais dosax le multi.

Merci pour le retour Sayax, tu l'auras donc bien fini avant même que je ne puisse le lancer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
T'as oublié l'absence de Beatrix dans les - nonobstant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 65
31 janvier 2024 à 20:29:07

Le 31 janvier 2024 à 20:11:57 :

Le 31 janvier 2024 à 18:26:13 :
J'ai fait l'histoire principale du coup, avec les quêtes annexes qui se débloquaient entre deux chapitres, il y a un petit épilogue que j'ai pas encore fini vu qu'il faut faire des quêtes annexes (et je les fait a deux, du coup j'attends que la 2nd personne atteigne le même point que moi :hap:), ce que je retiens:

+ Les personnages différents a jouer les uns des autres, et aucun n'est ennuyant a joué, ce qui est un véritable miracle pour un jeu comme ça, j'ai touché a tous les persos que j'ai unlock et du crew (sauf Eugen, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas eu l'envie de l'essayer), mais que ça soit Djeeta / Gran, ou Narmaya, ou même des mages comme Io et Rosetta, c'était toujours très fun a jouer.

+ Le système de combat qui est cool, beaucoup de personnalisations a travers les skills sont possibles, j'ai été assez étonnée de voir que Gran / Djeeta pouvait se jouer en tant que gros tank mais aussi en tant que bourrin classique et tout.

+ Les musiques :content: Toujours aimé le taff de Narita sur GBF, et j'ai encore une fois été servie.

+ Les combats de boss, je crois qu'ils étaient tous très biens en globalités.

+ J'aime beaucoup les nouveaux personnages, que ça soit Id ou Rolan :hap:

+ Tout le jeu est entièrement doublé !!

- Bon, histoire principale très courte, je l'ai finie en 15h de jeu environ en hard, maintenant le vrai jeu va commencer :play:

- Les personnages recrutés n'interagissent pas avec l'histoire principale, l'histoire principale est uniquement autour du crew principal c'est fort dommage.

- Les fate episodes ne sont que du texte en grosse partie, c'est dommage vu que ça aurait pu compensé avec le point + haut, mais non.

- Un contexte et un plot qui doit pas être simple a comprendre pour les neophites, putain même moi je ne sais pas où il se situe ce con de jeu dans la timeline :hap:

- La communication autour du jeu est très obscure, non? Même actuellement que le jeu est sorti, on a une vision réduite de la roadmap du jeu et de ce qu'il sortira prochainement durant les 3 prochaines mois, mais par la suite? Et + encore, quand on voit des gens comme JL toujours a nous parler de musou ou de JRPG, la vraie difficulté du jeu ici présent c'est de survivre a cette communication très peu exemplaire !

Je pense avoir dit en gros, je referais peut être un avis - centré sur l'histoire principale quand j'aurais dosax le multi.

Merci pour le retour Sayax, tu l'auras donc bien fini avant même que je ne puisse le lancer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
T'as oublié l'absence de Beatrix dans les - nonobstant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La présence de Percival et de Id justifie l'absence de Bea dans les - de mon point de vue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

kamelott[JV] kamelott[JV]
MP
Niveau 32
31 janvier 2024 à 20:30:30

Bon je vais le prendre pour y jouer solo sur la Legion GO. Comme Persona 3 Reload.

Message édité le 31 janvier 2024 à 20:30:52 par kamelott[JV]
JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 71
31 janvier 2024 à 20:36:16

T'as oublié l'absence de Vira dans les - nonobstant

Fixed.

+ Sur PC c'est demain vers 7h du coup ?

Firstflowers Firstflowers
MP
Niveau 60
31 janvier 2024 à 20:44:19

Le 31 janvier 2024 à 20:36:16 :

T'as oublié l'absence de Vira dans les - nonobstant

Fixed.

+ Sur PC c'est demain vers 7h du coup ?

Au final, je serai servi après les pcistes. Bonjour les promesses non tenue de mon postier :rire:

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 39
31 janvier 2024 à 20:46:47

Merci pour les retours je pense le prendre à 40e max perso étant plus intéressé par la trame principale.

Je suis quand même bien déçu, en terme de qualité je trouve qu'ils s'en sortent vraiment bien (je m'attendais pas non plus à une masterclasse) par contre entre 12 et 15h pour le finir selon les retours ils se foutent de nous.

Ils avaient annoncé 20h pour la trame principale et 40h en comptant l'annexe (et 100h pour tout faire), résultat on est très loin des 20h pour la trame principale ou des 40h en comptant les quêtes :-(

Tanguylodon Tanguylodon
MP
Niveau 31
31 janvier 2024 à 21:29:30

Le 30 janvier 2024 à 17:50:53 :
Si des gens ont des codes pour le gacha mais ne les utilisent pas je suis prêt à payer 10€ paypal
Go mp

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 71
31 janvier 2024 à 22:01:02

Le 31 janvier 2024 à 20:46:47 Vivi_13 a écrit :
Merci pour les retours je pense le prendre à 40e max perso étant plus intéressé par la trame principale.

Je suis quand même bien déçu, en terme de qualité je trouve qu'ils s'en sortent vraiment bien (je m'attendais pas non plus à une masterclasse) par contre entre 12 et 15h pour le finir selon les retours ils se foutent de nous.

Ils avaient annoncé 20h pour la trame principale et 40h en comptant l'annexe (et 100h pour tout faire), résultat on est très loin des 20h pour la trame principale ou des 40h en comptant les quêtes :-(

C'est vrai que ça fait un peu peur pour la durée mais bon vu tout les jeux ultra long qu'on a actuellement, un jeu plus court mais de qualité c'est tout bénef perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611954896-patrick-bruel-le-crack-cdoopernix.png

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 65
31 janvier 2024 à 22:07:22

Le 31 janvier 2024 à 20:44:19 :

Le 31 janvier 2024 à 20:36:16 :

T'as oublié l'absence de Vira dans les - nonobstant

Fixed.

+ Sur PC c'est demain vers 7h du coup ?

Au final, je serai servi après les pcistes. Bonjour les promesses non tenue de mon postier :rire:

Amazoned :hap:

Avec un peu de chance tu auras une bonne surprise demain, mais ouais bon... Jamais cool ça :hap:

Firstflowers Firstflowers
MP
Niveau 60
31 janvier 2024 à 22:08:43

Le 31 janvier 2024 à 22:07:22 :

Le 31 janvier 2024 à 20:44:19 :

Le 31 janvier 2024 à 20:36:16 :

T'as oublié l'absence de Vira dans les - nonobstant

Fixed.

+ Sur PC c'est demain vers 7h du coup ?

Au final, je serai servi après les pcistes. Bonjour les promesses non tenue de mon postier :rire:

Amazoned :hap:

Avec un peu de chance tu auras une bonne surprise demain, mais ouais bon... Jamais cool ça :hap:

Ce n'est même pas amazon mais stargames :snif:

Toyu Toyu
MP
Niveau 50
31 janvier 2024 à 22:08:54

Ça change des jeux trop long, mais maintenant, c'est trop court.
12 h, c'est chaud quand même :hap:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 65
31 janvier 2024 à 22:11:20

Tout allait bien quand soudain "You don't have enough rupies", mais bon dieu il faut faire quoi pour avoir de la thune dans ce jeu :hap:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 65
31 janvier 2024 à 22:12:14

Le 31 janvier 2024 à 22:08:43 :

Le 31 janvier 2024 à 22:07:22 :

Le 31 janvier 2024 à 20:44:19 :

Le 31 janvier 2024 à 20:36:16 :

T'as oublié l'absence de Vira dans les - nonobstant

Fixed.

+ Sur PC c'est demain vers 7h du coup ?

Au final, je serai servi après les pcistes. Bonjour les promesses non tenue de mon postier :rire:

Amazoned :hap:

Avec un peu de chance tu auras une bonne surprise demain, mais ouais bon... Jamais cool ça :hap:

Ce n'est même pas amazon mais stargames :snif:

Je ne connais pas, mais c'est encore plus abusé si même les petits trucs comme ça n'arrive pas a livrer a temps :snif:

Seign-Ban Seign-Ban
MP
Niveau 59
01 février 2024 à 18:48:49

C'est bizarre d'être balancé dans le jeu comme ça quand t'as jamais suivi le scénar des autres jeux.

Au niveau chronologique ça se passe où par rapport à Versus et Versus Rising ?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 65
01 février 2024 à 19:12:37

Le 01 février 2024 à 18:48:49 :
C'est bizarre d'être balancé dans le jeu comme ça quand t'as jamais suivi le scénar des autres jeux.

Au niveau chronologique ça se passe où par rapport à Versus et Versus Rising ?

Versus / Versus c'est un arc a part, un what if, du coup c'est vraiment pas lié chronologiquement, ici ça se passe entre 2 arcs j'ai bien l'impression, je ne saurais pas dire lesquels

Firstflowers Firstflowers
MP
Niveau 60
01 février 2024 à 19:18:01

Au final, je le recois demain. Du coup, j'ai hâte de terminer la journée de boulot demain. :hap:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 65
01 février 2024 à 19:20:24

Le 01 février 2024 à 19:18:01 :
Au final, je le recois demain. Du coup, j'ai hâte de terminer la journée de boulot demain. :hap:

Fallait pas être pressé bordel :noel:

En espérant que tu le recoives bien demain et qu'il te plaise ! :play:

Firstflowers Firstflowers
MP
Niveau 60
01 février 2024 à 19:23:10

Je les ai appeler et la firme m'a bien confirmé qu'ils envoyaient les préco ajd et comme c'est livraison en 24h en belgique, no souci

MisterFufu MisterFufu
MP
Niveau 5
01 février 2024 à 19:30:48

Le jeu a des mises à jour de contenu de prévu ?

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 72
01 février 2024 à 19:32:05

Le 31 janvier 2024 à 22:11:20 :
Tout allait bien quand soudain "You don't have enough rupies", mais bon dieu il faut faire quoi pour avoir de la thune dans ce jeu :hap:

farming

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment