Le 09 septembre 2024 à 13:29:38 a écrit :
Ayaaaaaa je condamne le flip’flap https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-74816650-1-0-1-0-0.htm
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais c'est normal qu'il joue en FACILE, ça lui permet ensuite de passer 10h par jour ici.
Il y a le bon et le mauvais jeu facile
Mode normal pour découvrir un jeu et ensuite en difficile si je fais une seconde run
Je condamne fermement ce flip-flap
Ca parle de flip flap pour deux trucs tout a fait différent, ça deviens compliqué la GDM
Bah on en fout, tu fais ce qui t'amuses
Un jeu facile c'est ok si c'est Nintendo
Le 09 septembre 2024 à 14:28:13 :
Ca parle de flip flap pour deux trucs tout a fait différent, ça deviens compliqué la GDM
Je te jure ça devient ridicule. Bientôt deux trucs qui ont rien à voir « flip flap ahahah »
Le 09 septembre 2024 à 14:26:28 :
Il a pas dit qu'il joue uniquement aux jeux faciles mais qu'il joue en mode facile, ça n'empêche pas de trouver Astrobot trop facile, genre Halo en mode facile reste un minimum challengeant pour un novice
Bordel tu passes neutri-score E
Il y a surtout qui édite le jeu oui
Le 09 septembre 2024 à 14:29:58 :
Il y a le bon et le mauvais jeu facileIl a pas dit qu'il joue uniquement aux jeux faciles mais qu'il joue en mode facile, ça n'empêche pas de trouver Astrobot trop facile, genre Halo en mode facile reste un minimum challengeant pour un novice
Va review bombing les jeux qui sont exclu sony
https://www.metacritic.com/user/Bigflo77/
Le 09 septembre 2024 à 14:29:58 :
Il y a le bon et le mauvais jeu facileIl a pas dit qu'il joue uniquement aux jeux faciles mais qu'il joue en mode facile, ça n'empêche pas de trouver Astrobot trop facile, genre Halo en mode facile reste un minimum challengeant pour un novice
Bordel y a un type qui comprend et les autres « non mais fliP flap »
Le 09 septembre 2024 à 14:29:39 :
Ca parle de flip flap pour deux trucs tout a fait différent, ça deviens compliqué la GDMJe te jure ça devient ridicule. Bientôt deux trucs qui ont rien à voir « flip flap ahahah »
"il a dit qu'il aimait pas le chocolat noir y'a 6 ans, regardez ce screen, et aujourd'hui il nous dit qu'il boit un chocolat au lait, mais ce flip flap de fou", c'est un peu comme ça que je vois la situation
En normal c'est deja plutot simple, y'a meme pas vraiment de challenge
Facile c'est fait pour les gens qui decouvrent les JV
ouf un nsex est venu à la rescousse
C'est pas dérangeant en soit.
C'est plutôt les réactions du genre émettre une critique sur le jeu comme quoi il "suffit de marteler x c'est nul" alors que le jeu est en facile.
L'auteur parle surtout des jeux avec des modes de difficulté artificiel ou la seule chose que ça influence c'est la barre de vie des mobs pour en faire des sacs à PV.
Les niaises sérieusement
Le 29 janvier 2024 à 13:00:55 :
Et jamais compris pourquoi ça en énerve plus d’un ici. A se toucher la nouille parce que ça fait un jeu en difficile Vous avez votre plaisir j’ai le miens, plus le temps passe et moi j’ai envie de tryhard.
Je préfère un mec qui joue en facile qu'un mec qui se fait passer pour un faux neutre pour exister sur ce forum...
Le 09 septembre 2024 à 14:29:39 :
Ca parle de flip flap pour deux trucs tout a fait différent, ça deviens compliqué la GDMJe te jure ça devient ridicule. Bientôt deux trucs qui ont rien à voir « flip flap ahahah »
Terrycrew complètement brisé qui n'assume plus ses flip flap