12 pages, seuls arguments des bouseux :may Sony. L'état de cette commu cancer bordel.
Le 26 janvier 2024 à 13:34:21 :
Le 26 janvier 2024 à 12:20:08 :
Le 26 janvier 2024 à 12:00:12 :
From "MS rachète que des studios de merde bourrés d'incompétents"
To "May c'est honteux MS vire des personnes"Donc le type te dit qu'ils l'ont mérité parce que les mecs virés font partie des incompétents selon lui, le tout sans être capable de le prouver.
Ces bouseux sont ignobles et n'ont honte de rien pour défendre toutes les bassesses de Microsoft.
non c'est ta commu qui dit ça
C'est pas pour défendre les niaises, mais ce guignol faut pas tenir compte de ce qu'il raconte. C'est juste une AW qui post en première page de tous les topics GDC pour poster de la merde. C'est un jerome bis.
j'avais été surpris du nombre d'employés chez ABK (notamment la branche Blizzard), du coup je suis pas surpris de ces licenciements, ils devaient y avoir bcp de gens payés à pas faire grand chose.
maintenant, l'objectif c'est évidemment juste d'augmenter la valorisation, move classique de multinationales, fondés sur des cycle de recrutement, qui permet d'engranger la croissance, puis sur vagues de licenciement massif pour donner un coup de boost à la capitalisation boursière.
le premier objectif des dirigeants de MS, et loin devant tous les autres, c'est de faire plaisir aux actionnaires.
Le 26 janvier 2024 à 13:40:47 :
To "May c'est honteux MS vire des personnes"Donc le type te dit qu'ils l'ont mérité parce que les mecs virés font partie des incompétents selon lui, le tout sans être capable de le prouver.
Ces bouseux sont ignobles et n'ont honte de rien pour défendre toutes les bassesses de Microsoft.
Un random no name = tous les pro S oui oui
En attendant toi, comme tous les dizaines d'autres bouseux qui défendent ça depuis plusieurs pages, tes aussi ignoble que ce type à défendre ton gourou Microsoft peu importe les casseroles.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244248174
from "le type"
to " tous les bouseux"
Le 26 janvier 2024 à 13:44:12 :
12 pages, seuls arguments des bouseux :may Sony. L'état de cette commu cancer bordel.
En même temps ils ne sont pas capables d'autre chose.
Les 3/4 on a l'impression que si ils n'écrivent pas au moins une fois "niaises" dans leur post ils risquent d'exploser.
D'ailleurs la grande majorité OSEF d'Xbox ils sont pro M par défaut uniquement pour justifier la haine qu'ils ont pour Sony et les pro S pour on ne sait quelle raison.
Du coup on en arrive à des topics comme ça, 13 pages de "may Sony " et pas un seul pour s'inquiéter de l'état d'Xbox ou du JV en général avec leur constructeur qui tente de tout passer à la moulinette du Gamepass donnant des jeux qui coûtent aussi peu d'argent que possible à développer et qui sortent pas fini pour alimenter leur service au maximum histoire de noyer la qualité dans de la quantité.
Le 25 janvier 2024 à 16:57:15 SuperFarmeurGT7 a écrit :
Le 25 janvier 2024 à 16:55:08 :
Le 25 janvier 2024 à 16:53:57 SuperFarmeurGT7 a écrit :
j'ai envie de direC'est donc ça GDC ? Rire des employés qui se font virer ?
qu'es ce que j'en ai a foutre frérot je joue sur play
la meilleure des commus qui s'illustre encore
La vérité, c'est que ca fait des années que Phil, chaque fois y a un truc qui l'emmerde dans un jeu ActiBli, il le note sur une feuille ( Pourquoi y a pas de camo en or? Pourquoi y a pas de mode jeu d'arme ? Pourquoi je peux pas jouer tels perso ? ).
La ca fait 3 mois, il est partie faire "le tour des studios", en vrai il a fait une enquête. Il a retrouver tous les mecs qui ont fait ca, et tous virés
Après le rachat d'Activision Blizzard King en Octobre 2023, Microsoft fait le ménage en licenciant 1900 personnes sur 22 000 personnes (8.64%) dont principalement des "postes doublons".
Ils auront évidemment les indemnités de départ prévues par les lois locales.
Je ne vois rien d'anormal ils virent les RHs, les gens du Marketing et les Managers pour mettre ceux de Xbox à la place.
C'est triste mais normal après une fusion.
Logique
Certains découvrent le monde du travail sur gdc
C'est une bonne nouvelle il y aura moins d'attente à la machine à café pour les employés restant 🙃
Le 26 janvier 2024 à 14:30:59 :
Après le rachat d'Activision Blizzard King en Octobre 2023, Microsoft fait le ménage en licenciant 1900 personnes sur 22 000 personnes (8.64%) dont principalement des "postes doublons".Ils auront évidemment les indemnités de départ prévues par les lois locales.
Je ne vois rien d'anormal ils virent les RHs, les gens du Marketing et les Managers pour mettre ceux de Xbox à la place.
c'est pour ca que des gens de xbox sont aussi virés, et des equipes de developpement entieres aussi
Le 26 janvier 2024 à 13:52:04 :
En attendant toi, comme tous les dizaines d'autres bouseux qui défendent ça depuis plusieurs pages, tes aussi ignoble que ce type à défendre ton gourou Microsoft peu importe les casseroles.
from "le type"
to " tous les bouseux"
Apprend à lire le français, je précise bien que tu n'es pas le seul à avoir tenu des propos aussi ignobles puisque vous êtes plusieurs sur ce topic à vous abaisser à ça donc parler de " ces bouseux " est justifié
C'est d'ailleurs pas une généralisation comme si j'avais dis " les bouseux"( ce qui aurait été justifié pourtant vu le nombre de pro M qui défendent ça )
Pour en revenir au sujet, ton comportement de fanatique et celui de tous les autres bouseux qui défendent Microsoft là dessus, est tout simplement abjecte. Tout ce qui comptait pour des fanatiques comme vous c'était que le rachat passe, peu importe les conséquences néfastes pour le jeu vidéo.
Le 26 janvier 2024 à 15:35:17 :
Le 26 janvier 2024 à 13:52:04 :
> Le 26 janvier 2024 à 12:00:12 :
>From "MS rachète que des studios de merde bourrés d'incompétents"
> To "May c'est honteux MS vire des personnes"
>
>
Donc le type te dit qu'ils l'ont mérité parce que les mecs virés font partie des incompétents selon lui, le tout sans être capable de le prouver.
from "le type"
to " tous les bouseux"Apprend à lire le français, je précise bien que tu n'es pas le seul à avoir tenu des propos aussi ignobles puisque vous êtes plusieurs sur ce topic à vous abaisser à ça donc parler de " ces bouseux " est justifié
C'est d'ailleurs pas une généralisation comme si j'avais dis " les bouseux"( ce qui aurait été justifié pourtant vu le nombre de pro M qui défendent ça )
Pour en revenir au sujet, ton comportement de fanatique et celui de tous les autres bouseux qui défendent Microsoft là dessus, est tout simplement abjecte. Tout ce qui comptait pour des fanatiques comme vous c'était que le rachat passe, peu importe les conséquences néfastes pour le jeu vidéo.
ca te dérangeait pas ici jérome
Pour votre gouverne les Jean analystes
Le 26 janvier 2024 à 14:30:59 :
Après le rachat d'Activision Blizzard King en Octobre 2023, Microsoft fait le ménage en licenciant 1900 personnes sur 22 000 personnes (8.64%) dont principalement des "postes doublons".Ils auront évidemment les indemnités de départ prévues par les lois locales.
Vous êtes vraiment dégueulasse la bousailles vous êtes horrible
Le 26 janvier 2024 à 15:20:44 :
Ca leur passera quand ils auront été confrontés à ce genre de fusion.
Personnellement j'en ai connu deux. Le résultat est assez "radical" quand des services dans les structures qui fusionnent sont les même, c'est le personnel de l'absorbé qui trinque, surtout les cadres, et encore plus les cadres dirigeants sans le moindre scrupule.
Ca s'appelle du nettoyage, un passage obligé, le tout dans ce cas précis sur fond d'une arrivée de l'IA qui va tout venir nicher. L'occasion est trop belle pour réorganiser, virer et se lancer sur de nouvelles routes.
C'est ça le monde du travail, pas de pitié sauf si c'est toi le boss et que tu détiens les clés.
10 employés chez Sony les bouzeux sont en sueur sur Sony... 1900 employés chez Xbox les bouzeux sont contents.... Matrixage powaaa... Toxicité powwaaa..
Le 26 janvier 2024 à 14:20:39 :
Le 26 janvier 2024 à 13:44:12 :
12 pages, seuls arguments des bouseux :may Sony. L'état de cette commu cancer bordel.En même temps ils ne sont pas capables d'autre chose.
Les 3/4 on a l'impression que si ils n'écrivent pas au moins une fois "niaises" dans leur post ils risquent d'exploser.
D'ailleurs la grande majorité OSEF d'Xbox ils sont pro M par défaut uniquement pour justifier la haine qu'ils ont pour Sony et les pro S pour on ne sait quelle raison.
Du coup on en arrive à des topics comme ça, 13 pages de "may Sony " et pas un seul pour s'inquiéter de l'état d'Xbox ou du JV en général avec leur constructeur qui tente de tout passer à la moulinette du Gamepass donnant des jeux qui coûtent aussi peu d'argent que possible à développer et qui sortent pas fini pour alimenter leur service au maximum histoire de noyer la qualité dans de la quantité.
This, finalement je me demande ce qu'ils feront de leur journée si sony arrête le JV comme ils le veulent tant
[15:20:44] <looserpool2048>
J'ai littéralement explosé.
Un studio Sony licencie des gens, ça fait littéralement partie de toutes les listes des "mauvaises nouvelles Sony may Sony meurt" et on a eu des tonnes de topics et topics épinglés pour dire que Sony c'est le mal et que c'est pas normal.
Microsoft licencie quasi 2000 employés :
"C le marché du travaille"
"C normal"
"Logique"