CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Flip Flap) Les Marvels c’est devenu bien? Positionnez vous

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 74
13 décembre 2023 à 14:09:11

Le 13 décembre 2023 à 12:25:29 :
Perso je trouve ça très sympa en jeu
En film j'ai presque rien regardé :rire:

Spiderman c'est assez simple en film. On a eu une trilogie par Sam Raimi dont les deux premiers opus sont très bons et le troisième déplorable dans lequel on a un très bon Peter Parker mais un mauvais Spiderman campé par Tobey McGuire puis un reboot par Marc Webb composé de deux films dans lesquels Andrew Garfield campe un très bon Spiderman mais un mauvais Peter Parker. Un nouveau reboot pour l'intégrer au MCU allant du passable au correct mais avec un Tom Holland qui sauve un peu le tout et en parallèle, on a eu deux films d'animation par produit par Sony et Marvel conjointement et qui sont tous deux de vraies masterclass.

Wolverine, on a eu les films X-Men et deux films qui lui sont dédiés et qui sont tout pourris.

Miskin91 Miskin91
MP
Niveau 12
13 décembre 2023 à 14:11:55

Pour ceux qui ont un minimum de culture comics en fonction du super héros c'est surtout l'équipe créative qui fait la renommée d'une série (scenariste, dessinateur et coloriste).
Dans le cas de spider man le jeu, c'est vraiment très moyen en terme de scénario. Normal ça doit plaire au plus grand nombre donc c'est sans enjeux et sans prise de risque.

Donc la vraie question c'est pas "est ce que Marvel c'est nul" mais plutôt "qui le fait ? Et comment il le fait ?"
Pour le cas de Blade, arkane a démontré par le passé qu'ils pouvaient faire des thématiques plus matures et surtout des choix de gameplay et mise en scène plus originales. Donc a voir.

Madreee Madreee
MP
Niveau 49
13 décembre 2023 à 14:21:40

Posons la chose comme ça : Marvel (j'inclus DC aussi) c'est de la merde, mais il peut en sortir des bons jeux malgré tout, comme il a pu en sortir quelques bons films.

PEDM PEDM
MP
Niveau 14
13 décembre 2023 à 14:26:13

Marvel reste de la merde même après l'annonce de blade.
Jai vu aucun retournement de veste. Je vois juste des niaises rager de ne pas avoir un jeu pour gosse.

farmvilleworld farmvilleworld
MP
Niveau 58
13 décembre 2023 à 14:27:28

Le 13 décembre 2023 à 14:21:40 :
Posons la chose comme ça : Marvel (j'inclus DC aussi) c'est de la merde, mais il peut en sortir des bons jeux malgré tout, comme il a pu en sortir quelques bons films.

il y a marvel vs capcom sur dreamcast

Pseudo supprimé
Niveau 55
13 décembre 2023 à 14:28:31

Dernièrement, il y a eu Spider Man et GOTG.
C’est pas négligeable.
GOTG a été une surprise pour beaucoup d’ailleurs

King-LoveAll King-LoveAll
MP
Niveau 24
13 décembre 2023 à 15:02:35

Le 13 décembre 2023 à 14:26:13 :
Marvel reste de la merde même après l'annonce de blade.
Jai vu aucun retournement de veste. Je vois juste des niaises rager de ne pas avoir un jeu pour gosse.

« Je n’ai vu aucun retournement de veste »

Tu vas convaincre qui frérot?

HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 74
13 décembre 2023 à 15:03:00

Pourquoi ils ne font pas des jeux sur des persos moins connus comme Zeitgeis, Mockingbird, Captain Britain, ou Big Bertha vire carrément des équipes comme Alpha Flight, excalibur ou alors juse pour la polémique autour du nom d'un seul perso Euroforce :rire:

Sinon pour des héros moins "inconnus" mais avec tellement de possibilité, les Ghost Riders sont de super bons sujets, il en existe plus d'une vingtaine...

King-LoveAll King-LoveAll
MP
Niveau 24
13 décembre 2023 à 15:19:14

Le 13 décembre 2023 à 15:03:00 :
Pourquoi ils ne font pas des jeux sur des persos moins connus comme Zeitgeis, Mockingbird, Captain Britain, ou Big Bertha vire carrément des équipes comme Alpha Flight, excalibur ou alors juse pour la polémique autour du nom d'un seul perso Euroforce :rire:

Sinon pour des héros moins "inconnus" mais avec tellement de possibilité, les Ghost Riders sont de super bons sujets, il en existe plus d'une vingtaine...

Car un Wolverine est adoré par tout le monde + moyen de faire un jeu mature

HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 74
13 décembre 2023 à 15:26:45

Le 13 décembre 2023 à 15:19:14 :

Le 13 décembre 2023 à 15:03:00 :
Pourquoi ils ne font pas des jeux sur des persos moins connus comme Zeitgeis, Mockingbird, Captain Britain, ou Big Bertha vire carrément des équipes comme Alpha Flight, excalibur ou alors juse pour la polémique autour du nom d'un seul perso Euroforce :rire:

Sinon pour des héros moins "inconnus" mais avec tellement de possibilité, les Ghost Riders sont de super bons sujets, il en existe plus d'une vingtaine...

Car un Wolverine est adoré par tout le monde + moyen de faire un jeu mature

Tellement de possibilités de faire plus mature avec Ghost Rider ou Captain Britain... Surtout que "mature" ça veut rien dire, tu peux faire un jeu mature sans aucune violence et aucun gros mot...

farmvilleworld farmvilleworld
MP
Niveau 58
13 décembre 2023 à 15:27:54

Le 13 décembre 2023 à 15:26:45 :

Le 13 décembre 2023 à 15:19:14 :

Le 13 décembre 2023 à 15:03:00 :
Pourquoi ils ne font pas des jeux sur des persos moins connus comme Zeitgeis, Mockingbird, Captain Britain, ou Big Bertha vire carrément des équipes comme Alpha Flight, excalibur ou alors juse pour la polémique autour du nom d'un seul perso Euroforce :rire:

Sinon pour des héros moins "inconnus" mais avec tellement de possibilité, les Ghost Riders sont de super bons sujets, il en existe plus d'une vingtaine...

Car un Wolverine est adoré par tout le monde + moyen de faire un jeu mature

Tellement de possibilités de faire plus mature avec Ghost Rider ou Captain Britain... Surtout que "mature" ça veut rien dire, tu peux faire un jeu mature sans aucune violence et aucun gros mot...

captain britain :rire:

dead-night dead-night
MP
Niveau 54
13 décembre 2023 à 15:30:43

Ce dessin animé est cool : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Iron_Man_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_d%27animation)

Les films d'animation Spider-Verse sont des Bangers.

Le jeu vidéo Spider-Man PS4 est insipide à souhait.

Le reste, je ne connais pas. Et je pense pas connaître de si tôt.

HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 74
13 décembre 2023 à 15:48:15

Le 13 décembre 2023 à 15:27:54 :

Le 13 décembre 2023 à 15:26:45 :

Le 13 décembre 2023 à 15:19:14 :

Le 13 décembre 2023 à 15:03:00 :
Pourquoi ils ne font pas des jeux sur des persos moins connus comme Zeitgeis, Mockingbird, Captain Britain, ou Big Bertha vire carrément des équipes comme Alpha Flight, excalibur ou alors juse pour la polémique autour du nom d'un seul perso Euroforce :rire:

Sinon pour des héros moins "inconnus" mais avec tellement de possibilité, les Ghost Riders sont de super bons sujets, il en existe plus d'une vingtaine...

Car un Wolverine est adoré par tout le monde + moyen de faire un jeu mature

Tellement de possibilités de faire plus mature avec Ghost Rider ou Captain Britain... Surtout que "mature" ça veut rien dire, tu peux faire un jeu mature sans aucune violence et aucun gros mot...

captain britain :rire:

Captain Britain est l'une des séries les plus matures de chez Marvel, c'est avec Iron Man l'un des rares à avoir eu de très graves problèmes d'alcoolisme par exemple.
Après, si ta culture comics se limite aux films Disney, je ne peux plus rien pour toi...

HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 74
13 décembre 2023 à 15:49:36

Le 13 décembre 2023 à 15:30:43 :
Ce dessin animé est cool : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Iron_Man_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_d%27animation)

Les films d'animation Spider-Verse sont des Bangers.

Le jeu vidéo Spider-Man PS4 est insipide à souhait.

Le reste, je ne connais pas. Et je pense pas connaître de si tôt.

Oui elle était pas mal, ça change du Iron Man classique. Dommage que ce soit Paramount qui en aie les droits.

tobert029 tobert029
MP
Niveau 53
13 décembre 2023 à 16:11:32

Le 13 décembre 2023 à 15:48:15 :

Le 13 décembre 2023 à 15:27:54 :

Le 13 décembre 2023 à 15:26:45 :

Le 13 décembre 2023 à 15:19:14 :

Le 13 décembre 2023 à 15:03:00 :
Pourquoi ils ne font pas des jeux sur des persos moins connus comme Zeitgeis, Mockingbird, Captain Britain, ou Big Bertha vire carrément des équipes comme Alpha Flight, excalibur ou alors juse pour la polémique autour du nom d'un seul perso Euroforce :rire:

Sinon pour des héros moins "inconnus" mais avec tellement de possibilité, les Ghost Riders sont de super bons sujets, il en existe plus d'une vingtaine...

Car un Wolverine est adoré par tout le monde + moyen de faire un jeu mature

Tellement de possibilités de faire plus mature avec Ghost Rider ou Captain Britain... Surtout que "mature" ça veut rien dire, tu peux faire un jeu mature sans aucune violence et aucun gros mot...

captain britain :rire:

Captain Britain est l'une des séries les plus matures de chez Marvel, c'est avec Iron Man l'un des rares à avoir eu de très graves problèmes d'alcoolisme par exemple.
Après, si ta culture comics se limite aux films Disney, je ne peux plus rien pour toi...

spiderman a justement des problemes mature aussi frerot, c'est un ado que dans la genese de ses histoire.

le mec perd son oncle a cause d'un choix qu'il a fait et s'en voudra toutes sa vie. perd soit sa copine soit sa meilleur amie (gwen stacy) en fonction des versions, ca tante may ...

mais bon il fait des blague donc c'est pour les gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515920510-1490019868-larrychatte.png

AlterArgo AlterArgo
MP
Niveau 10
13 décembre 2023 à 16:13:12

Hâte de voir le jeu Wolverine, j'ai toujours kiffé Xmen et en particulier lui. Le film Logan :coeur:

utada1983_2011 utada1983_2011
MP
Niveau 73
13 décembre 2023 à 16:13:38

"cay juste spiderman qu'on aime pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2023 à 16:16:06

C'est simple je n'aime PAS Marvel SAUF Blade, Les gardiens de la galaxy, Deadpool et les X-men.

Team DC par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496255272-bat-doigt.png

Dieudesnoobs2 Dieudesnoobs2
MP
Niveau 61
13 décembre 2023 à 16:20:05

"may cay mature et dark"

HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 74
13 décembre 2023 à 16:22:23

Le 13 décembre 2023 à 16:11:32 :

Le 13 décembre 2023 à 15:48:15 :

Le 13 décembre 2023 à 15:27:54 :

Le 13 décembre 2023 à 15:26:45 :

Le 13 décembre 2023 à 15:19:14 :

> Le 13 décembre 2023 à 15:03:00 :

>Pourquoi ils ne font pas des jeux sur des persos moins connus comme Zeitgeis, Mockingbird, Captain Britain, ou Big Bertha vire carrément des équipes comme Alpha Flight, excalibur ou alors juse pour la polémique autour du nom d'un seul perso Euroforce :rire:

>

> Sinon pour des héros moins "inconnus" mais avec tellement de possibilité, les Ghost Riders sont de super bons sujets, il en existe plus d'une vingtaine...

Car un Wolverine est adoré par tout le monde + moyen de faire un jeu mature

Tellement de possibilités de faire plus mature avec Ghost Rider ou Captain Britain... Surtout que "mature" ça veut rien dire, tu peux faire un jeu mature sans aucune violence et aucun gros mot...

captain britain :rire:

Captain Britain est l'une des séries les plus matures de chez Marvel, c'est avec Iron Man l'un des rares à avoir eu de très graves problèmes d'alcoolisme par exemple.
Après, si ta culture comics se limite aux films Disney, je ne peux plus rien pour toi...

spiderman a justement des problemes mature aussi frerot, c'est un ado que dans la genese de ses histoire.

le mec perd son oncle a cause d'un choix qu'il a fait et s'en voudra toutes sa vie. perd soit sa copine soit sa meilleur amie (gwen stacy) en fonction des versions, ca tante may ...

mais bon il fait des blague donc c'est pour les gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515920510-1490019868-larrychatte.png

J'ai pas dit le contraire, loin de là même, je suis même l'un des seuls a avoir été d'accord avec toi depuis le début de ce topic, je lis Spiderman depuis que je suis tout gamin. Je répondais plus à LoveAll qui parlais de Wolverine qui permet de faire "plus mature" alors que si on regarde bien, dans l'ensemble à part les époques "pulp" et le silver age (avec le comic code) ça peut s’appliquer à pratiquement tous les personnages Marvel qui sont très souvent ancrés dans leur humanité et ont des problèmes humains...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment