Le 02 novembre 2024 à 17:18:04 :
Le 02 novembre 2024 à 17:10:32 :
j'ai fini Astra
comme je dis plus haut , énorme coup de coeur ! la fin est parfaite
tout est résolu, l'auteur évite les ecueils des plot hole
y'a même des trucs qui me chiffonnait dans le tome 1 , des détails qui paraissaient sans importance qui me faisait tiquer qui au final sont totalement expliquer ... alors c'est pas du foreshadowing à la SNK c'est juste un auteur qui sait où il va
je pourrais dire que c'est un peu court , qu'il aurait pu étirer son manga sur 2-3 tomes de plus mais au final ça va à l'essentielje résume l'histoire
ça ressemble à Deux ans de vacances de Jules Vernes mais dans le futur : 9 élèves se retrouvent perdus dans l'espace, ils vont devoir collaborer pour retrouver la terre à bord de leur vaisseau ...
y'a un côté Xeno X , un autre Among us (vu qu'il y a un traitre dans le groupe) et un autre no man skypour le côté négatif : on échappe pas aux clichés sur les lycéens dans les mangas (le type dark, la joyeuse, la timide, la fashion victime, l'intello bref que du déjà vu) les jupes volantes sur les tenues de l'espace style mass effect pour les filles aussi , mais là je pinaille
ça a l'air chouette, je jetterais un oeil, serie coutre en plus...
je poste un lien vers la fiche
https://www.manga-news.com/index.php/serie/Astra-Lost-In-Space
Le 31 octobre 2024 à 18:41:32 :
Thé Bride stories, le monde de Ran, un drôle de père mais il faut être assez ouvert d'espritouvert d'esprit,explique? (je rappel que dans mes reco y'a Familly Compo )
Quand c'est jap', il faut se méfier de ce terme.
Je suis tout le temps sur Mangadex, il y a des classiques, des trucs géniaux, des trucs rares... et 5 % de trucs de psychopathes.
Urotsukidoji en manga est très bon
Dans un autre genre, j'ai aussi beaucoup aimé L'ère des crystaux
En ce moment je suis sur le tome 1 de Venus Wars que j'aime beaucoup (ayant adoré le film d'animation à l'époque)
prochaine série pour moi : Arslan
j'avais commencé à l'époque mais j'avais laissé tombé
là j'ai l'occas de tout lire d'un coup
Le 02 novembre 2024 à 17:24:35 :
Urotsukidoji en manga est très bonDans un autre genre, j'ai aussi beaucoup aimé L'ère des crystaux
Coquinou va
Le 02 novembre 2024 à 17:25:50 :
Le 02 novembre 2024 à 17:24:35 :
Urotsukidoji en manga est très bonDans un autre genre, j'ai aussi beaucoup aimé L'ère des crystaux
Coquinou va
Toshio Maeda a fait du lourd je trouve en manga. Son thriller Jigoku no Senki est costaud autant dans la noirceur que dans le dessin
Le 02 novembre 2024 à 17:25:40 :
prochaine série pour moi : Arslan
j'avais commencé à l'époque mais j'avais laissé tombé
là j'ai l'occas de tout lire d'un coup
on est au tome 20, mais elle est encore en cours... et le rythme est variable entre 4 et 8 mois par tomes.
c'est une bonne serie mais c'est parfois un peu lourd a lire par moments.
après je fais confiance à l'autrice qui m'a fait aimé les mangas.
ah mince, je pensais que c'était terminé !
Le 31 octobre 2024 à 16:16:00 :
Trop de gens n'ont pas lu City HunterFoncez si c'est votre cas
J'ai le tome 1, mais j'accroche moins qu'à Cat's Eye, perso.
Le 02 novembre 2024 à 17:53:04 :
Le 31 octobre 2024 à 16:16:00 :
Trop de gens n'ont pas lu City HunterFoncez si c'est votre cas
J'ai le tome 1, mais j'accroche moins qu'à Cat's Eye, perso.
Le tome 1 est très différent du reste.
Yop, avez vous un bon manga dans le délire nonary games (zero escape) ? A savoir le coté escape game mystère, thriller psychologique ? Ou comme lost les survivants ?
Le 02 novembre 2024 à 17:56:41 :
Yop, avez vous un bon manga dans le délire nonary games (zero escape) ? A savoir le coté escape game mystère, thriller psychologique ? Ou comme lost les survivants ?
Gantz même si ça finit par se casser la gueule ou Bokurano, il y a beaucoup de manga de ce type mais dans l'ensemble ça vole pas bien haut
Il y a le très classique mais très bon Battle Royale
Peut être Doubt aussi, mais j'ai jamais lu
Le 02 novembre 2024 à 18:03:36 :
Yop, avez vous un bon manga dans le délire nonary games (zero escape) ? A savoir le coté escape game mystère, thriller psychologique ? Ou comme lost les survivants ?Gantz même si ça finit par se casser la gueule ou Bokurano, il y a beaucoup de manga de ce type mais dans l'ensemble ça vole pas bien haut
Je note Gantz cimer
Le 02 novembre 2024 à 18:14:40 :
Yop, avez vous un bon manga dans le délire nonary games (zero escape) ? A savoir le coté escape game mystère, thriller psychologique ? Ou comme lost les survivants ?Il y a le très classique mais très bon Battle Royale
Peut être Doubt aussi, mais j'ai jamais lu
Yep Battle royale pas faux, j'avais lu le roman
Doubt je note
Liar Game
Doubt ça a l'air d'être le parfait délire bordel, je vais voir ça
Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…
Le 02 novembre 2024 à 18:16:52 :
Yop, avez vous un bon manga dans le délire nonary games (zero escape) ? A savoir le coté escape game mystère, thriller psychologique ? Ou comme lost les survivants ?Liar Game
J'ai pris les premiers tome de Liar Game, je vais voir en effet, j'avais déja vu ça à la Fnac justement
Ha oui je confirme pour Liar Game J'avais vu le live action il y a longtemps, ça m'avait fait commencer le manga, j'aime beaucoup !
Alice in borderland ça devrait te plaire aussi
Le 02 novembre 2024 à 18:20:56 :
Ha oui je confirme pour Liar Game J'avais vu le live action il y a longtemps, ça m'avait fait commencer le manga, j'aime beaucoup !
Cimer !
Le 02 novembre 2024 à 18:43:45 :
Alice in borderland ça devrait te plaire aussi
Yep j'ai vu la série netflix que j'ai surkiffé et j'ai prévu de lire le manga/regarder l'animé
Le 02 novembre 2024 à 18:18:18 :
Doubt ça a l'air d'être le parfait délire bordel, je vais voir çaRabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…Le 02 novembre 2024 à 18:16:52 :
Yop, avez vous un bon manga dans le délire nonary games (zero escape) ? A savoir le coté escape game mystère, thriller psychologique ? Ou comme lost les survivants ?Liar Game
J'ai pris les premiers tome de Liar Game, je vais voir en effet, j'avais déja vu ça à la Fnac justement
Par contre, Liar game, faut pas être pressé et rester concentré, hein...
Le 02 novembre 2024 à 20:12:31 :
Le 02 novembre 2024 à 18:18:18 :
Doubt ça a l'air d'être le parfait délire bordel, je vais voir çaRabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…Le 02 novembre 2024 à 18:16:52 :
Par contre, Liar game, faut pas être pressé et rester concentré, hein...
Faut aussi le lire avec une calculatrice à côté. Le jeu de la contrebande bordel