Le 29 novembre 2023 à 09:34:05 :
malaise
Le 29 novembre 2023 à 09:28:15 :
En l'occurrence c'est moi qui te jete des graines et tu viens directement
En l'occurrence, pour ouvrir un tel topic à 2h du mat, c'est pas des graines que tu jettes, c'est le sel qui suinte de tous tes pores.
Et j'avais justement besoin d'assaisonnement.
Pourquoi les niaises de ce topic défendent Jim Ryan comme leur propre mère alors qu'ils sabraient le champagne quand il s'est fait dégager ?
Le 29 novembre 2023 à 09:38:05 :
Le 29 novembre 2023 à 09:28:15 :
En l'occurrence c'est moi qui te jete des graines et tu viens directementEn l'occurrence, pour ouvrir un tel topic à 2h du mat, c'est pas des graines que tu jettes, c'est le sel qui suinte de tous tes pores.
Et j'avais justement besoin d'assaisonnement.
Ah maintenant il faut une heure précise pour faire un topic
Et sinon a part répondre "may Xbox " tu as quoi a dire sur le sujet ?
L op toujours en train de mettre des uppercuts as des dinosaures pérave sur une planéte vide, moche, et osef sur starfiak
(Avec temps de chargement + 30fps )
Le 29 novembre 2023 à 09:41:00 :
Pourquoi les niaises de ce topic défendent Jim Ryan comme leur propre mère alors qu'ils sabraient le champagne quand il s'est fait dégager ?
Faut croire que faut pas toucher à PlayStation sinon ils viennent insulter
Le 29 novembre 2023 à 09:43:00 :
L op toujours en train de mettre des uppercuts as des dinosaures pérave sur une planéte vide, moche, et osef sur starfiak(Avec temps de chargement + 30fps )
On se fais chier quand tu post
Le 29 novembre 2023 à 09:41:39 :
Ah maintenant il faut une heure précise pour faire un topic
Et sinon a part répondre "may Xbox " tu as quoi a dire sur le sujet ?
Nope.
C'est juste que pour poster un topic pareil à 2h du mat, ça donne bien ton niveau de seum si c'est le genre de trucs qui te gardent éveillé la nuit.
Si au moins t'avais fait un topic constructif on aurait rien dit mais là...
on est bien d'accord, d'ou l'ouverture du champagne quand il est "partis a la retraite". un verre ?
par contre xbox devrait prendre exemple et faire du netoyage dans ses rang. sony fait des année record mais vire le directeur parce que le mec fait de la merde. spencer fait couler xbox depuis 10 ans maintenant et est toujours la
Conséquence : Ryan viré
Pour Spencer ça se passe comment ?
Le 29 novembre 2023 à 09:46:41 :
Le 29 novembre 2023 à 09:43:00 :
L op toujours en train de mettre des uppercuts as des dinosaures pérave sur une planéte vide, moche, et osef sur starfiak(Avec temps de chargement + 30fps )
On se fais chier quand tu post
T' es partie dormir suite à la PLS ?
Jim fait de la merde pendant 3 ans = dégagé illico
Spencer fait de la merde depuis 10 ans = toujours en poste
Ce qui est beau c’est que malgré certaines erreurs de Jim, la Ps5 se vend toujours deux fois plus qu’une Ss vendu 200e… 🤣🥳😍🤩
Vous imaginez n'empêche, même avc un tel fiasco au niveau de son récap en tant que dirlo ben la ps5 explose les records. Ça en dit long sur le niveau de fanboyisme des acheteurs.
Le 29 novembre 2023 à 11:22:13 :
Vous imaginez n'empêche, même avc un tel fiasco au niveau de son récap en tant que dirlo ben la ps5 explose les records. Ça en dit long sur le niveau de fanboyisme des acheteurs.
Quand on voit la Xbouse à côté…
Le 29 novembre 2023 à 11:18:36 :
Ce qui est beau c’est que malgré certaines erreurs de Jim, la Ps5 se vend toujours deux fois plus qu’une Ss vendu 200e… 🤣🥳😍🤩
La demande en cale porte n'a jamais été aussi forte
Attendez c'est no fake sur ce qu'il a dit sur Nintendo ? Le boss de Playstation qui est en fait rien de plus que l'équivalent de la niaise beauf qui ne joue qu'à COD
En attendant, c'est qui ce Jim Rayan ?
Je connais Jim Ryan qui a lancé avec brio la PS5 et qui a su conserver sa position dominante face à son concurrent principal, Microsoft et sa Xbox, mais Rayan je vois pas