La boucle des crois rouges
Autant c'est giga meritax et je me fous de la gueule des bouseux et de leur 12eme croix rouge, autant c'est grave pas drôle là.
Vous en faut peu pour rire.
[23:45:13] <Super-fouine2>
Autant c'est giga meritax et je me fous de la gueule des bouseux et de leur 12eme croix rouge, autant c'est grave pas drôle là.Vous en faut peu pour rire.
Pciste et je suis d'accord avec le pro s pour une fois
AYAAAAOOOOO
Allo c'est qui ?
Phil
Phil qui ?
Phil moi ton film tout pourri.
Nan je rentre pas dans le délire.
J'avais oublié ce film. J'avais bien aimé et les mauvaises notes sont surprenantes.
C'était bien mieux que ces daubes de fast furious ou mission impossible. Et moins essoré...
Baboulinet rules !
Le 18 novembre 2024 à 21:42:52 :
C'est vraiment pas ouf.
Enlevez l'épingle
Excellent
Les bouzeux humiliés chaque année à la même période !
L'épingle c'est juste pour faire plaisir aux niaises après les pls monstrueuses qu'elles se sont mangées ces dernières semaines
La tristesse de l'humour 🤣🤣🤣
Encore une année blanche chez la bouzaille ,la remontada est en marche
Le 19 novembre 2024 à 05:43:02 :
L'épingle c'est juste pour faire plaisir aux niaises après les pls monstrueuses qu'elles se sont mangées ces dernières semainesLa tristesse de l'humour 🤣🤣🤣
Il faut bien leur remonter le moral sinon elles vont encore venir se plaindre que la modération est anti-S etc...
Une vraie communauté de pleureuse
Le 18 novembre 2024 à 21:05:16 :
Le 18 novembre 2024 à 21:24:47 :
Le 18 novembre 2024 à 21:21:59 :
Le 18 novembre 2024 à 21:13:47 :
La corruption et les niaises sont contentes elles portent bien leur nomLes énerve pas. Elles sont déjà à cran. La cérémonie des journaleux est leur seul moment de l'année. Laisse leur ça
C’est sur que les sorties exclusivement pas sur Xbox ou Switch n’était pas des moments
« X »
Comme astrochiotte ? Ou concord ?
Ou death stranding ?
Le 18 novembre 2024 à 21:02:05 :
Ahi
Le 18 novembre 2024 à 21:10:44 :
ça fonctionne pour cette année aussi.
Si tu veux mon avis, ça va fonctionner sur pas mal d'années
Les bouzeux encore humiliés aux GOTY
Ce malaise
Les anti-S qui trouvent le moyen de pleurer alors qu'on s'est tapé des épingles anti-S pendant 3 semaines. Bizarrement dans ce sens ça vous plaît pas
aya l'epingle