CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Final Fantasy VII Rebirth

DébutPage précedente
«1  ... 11861187118811891190119111921193119411951196  ... 1704»
Page suivanteFin
Yoshi_Dieu_XIV Yoshi_Dieu_XIV
MP
Niveau 54
14 mars 2024 à 18:51:36

Le 14 mars 2024 à 18:44:47 :

Le 14 mars 2024 à 18:32:23 :
Oui, enfin, les tours sont nécessaires pour le 100 %

Les gars, j'adore le jeu, mais on a quand même le droit de signaler le fait que Rebirth est 100% la même formule que vous vous plairiez à décrier en temps normal chez les Assassin's Creed et autre Horizon.

Un peu d'honnêteté intellectuelle que diable.

Comme ?

Et pourquoi tu cites Horizon en mode c’est une référence dans le domaine alors que ce jeu n’a rien inventé, rien apporté, que c’est générique ?

Parce que Hamaguchi l’a cité comme influence à l’époque de Remake ?

Exemple parmi tant d'autre, mais oui, entre autre parce qu'Hamaguchi l'a pris en modèle

Tu nous parles d’honnêteté intellectuelle alors que tu cites que les tours sont nécessaires pour 100% le jeu, comme si le 100% était effectué par la majorité des joueurs, comme si le 100% était un élément viable quant à l’appréciation d’un jeu alors que c’est tout le contraire. Le jeu ne t’oblige en aucun cas d’activer les tours, elles sont purement optionnelles, c’est factuel.

On peut tenir ce raisonnement pour tous les autres OW classiques que l'on décrit depuis des années. Le jeu ne t'oblige pas à activer les tours, masi les développeurs ont construit le world design de cette façon.

Et c’est marrant de nous parler d’honnêteté intellectuelle quand tu n’as cessé de faire les louanges du XVI qui est objectivement inférieur à Rebirth, là où pour Rebirth on a l’impression que le jeu t’a bien cassé les couilles et que tu fais semblant d’aimer pour ne pas faire mauvaise presse aux yeux des autres, t’es dans une posture et ça se voit. De toute façon il n’y a aucune honte à préférer l’un ou l’autre, tant que tu sais que ton avis est très loin de représenter la majorité, et que FFXVI ne sera jamais réhabilité.

Tu dois confondre, il y a une semaine je me suis fendu d'un post pour dire que j'avais adoré le jeu.

Chanter les louanges de XVI ne m'a jamais empéché de faire la liste de ses défauts :oui: et je ferai pareil avec Rebirth :ok:
Mais tu m'as l'air d'être sur la défensive, je vais te laisser t'exciter dans un coin tout seul :)

baldyus baldyus
MP
Niveau 64
14 mars 2024 à 18:51:49

Le 14 mars 2024 à 18:47:54 :

[18:37:36] <SydneeySweeney>

[18:23:40] <baldyus>

Le 14 mars 2024 à 18:22:28 :

[18:00:56] <groudonvert>
Euh... j'ai trouvé régulièrement des lieux de quêtes sans avoir activé les tours au préalable. Ce qui fait qu'à certaines occasions la tour n'affichait absolument rien sur la carte.

Les rapports d'enquêtes, les sniffages de Chocobo et les combats secrets ?

Tous trouvable sans tours :o))

Pourquoi sur Corel quand je suis arrivé dans la zone de Tomberry ya rien qui s'est passé :o)) ?

J'ai parlé de script à la base pas de tours

Personne me rep très bien on est d'accord donc, en fait j'avais pas tilter que j'avais répondu à un mec qui avait caser le mot Tour :hap:

Alors pour le coup oui c'est un script et l'excuse donné c'est une meilleure connaissance de la région grâce au analyse des puits de vie. :-d
C'est effectivement un peu con et c'est un des points sur lesquels y doivent bosser dans la partie 3.
je le redis, l'OW est pas parfait c'est même pour moi l'aspect qui doit encore être peaufiner pour devenir moins classique mais ils ont déjà une bonne base

Oxzmore6 Oxzmore6
MP
Niveau 10
14 mars 2024 à 18:52:18

Et dans le cadre des activités annexes, les tours sont aussi facultatives.

Tu peux faire les rapports d’exploration, les rapports de chasse, les puits, les tombeaux d’espers, la quête du Queen’s blood, sentir avec les chocobos pour trouver des trésors etc… sans activer la moindre tour.

La seule chose qui nécessite l’activation des tours, ce sont les quêtes des protoreliques, et tu ne dois activer qu’une tour par région. Et ça tombe bien puisque les protoreliques sont aussi des quêtes facultatives.

Oxzmore6 Oxzmore6
MP
Niveau 10
14 mars 2024 à 18:53:39

Le 14 mars 2024 à 18:49:14 :
Le nanar est il optionnel ?

Oui si tu as bien écouté aux cours de français :ok:

Dieudesnoobs2 Dieudesnoobs2
MP
Niveau 60
14 mars 2024 à 18:54:16

Le 14 mars 2024 à 18:51:49 :

Le 14 mars 2024 à 18:47:54 :

[18:37:36] <SydneeySweeney>

[18:23:40] <baldyus>

Le 14 mars 2024 à 18:22:28 :

>[18:00:56] <groudonvert>

>Euh... j'ai trouvé régulièrement des lieux de quêtes sans avoir activé les tours au préalable. Ce qui fait qu'à certaines occasions la tour n'affichait absolument rien sur la carte.

Les rapports d'enquêtes, les sniffages de Chocobo et les combats secrets ?

Tous trouvable sans tours :o))

Pourquoi sur Corel quand je suis arrivé dans la zone de Tomberry ya rien qui s'est passé :o)) ?

J'ai parlé de script à la base pas de tours

Personne me rep très bien on est d'accord donc, en fait j'avais pas tilter que j'avais répondu à un mec qui avait caser le mot Tour :hap:

Alors pour le coup oui c'est un script et l'excuse donné c'est une meilleure connaissance de la région grâce au analyse des puits de vie. :-d
C'est effectivement un peu con et c'est un des points sur lesquels y doivent bosser dans la partie 3.
je le redis, l'OW est pas parfait c'est même pour moi l'aspect qui doit encore être peaufiner pour devenir moins classique mais ils ont déjà une bonne base

Ouais j'espère qu'ils enlèveront/arrangeront toutes ces merdes pour la part 3

AlterArgo AlterArgo
MP
Niveau 10
14 mars 2024 à 18:54:20

Le 14 mars 2024 à 18:49:14 :
Le nanar est il optionnel ?

Par nanar tu veux dire ringard ? Osef, ça fait partie du charme de la licence
Fin quoique, le VI n'est pas ringard après

Pseudo supprimé
Niveau 22
14 mars 2024 à 18:55:21

Le jeu ne t'oblige pas à activer les tours, masi les développeurs ont construit le world design de cette façon.

Ah putain ça fait plaisir de voir enfin un des gars le reconnaître, j'avais l'impression d'être arracheur de dents l'autre fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayhdenn Ayhdenn
MP
Niveau 5
14 mars 2024 à 18:56:17

Après l'OW même si il brille pas de qualité et que c'est du vu et revu, y a un petit côté satisfaisant quand tu as la bannière "Région complétée" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708885776-919bf433435845a455a0e5c429f9d47a.jpg

Square-Eniste Square-Eniste
MP
Niveau 64
14 mars 2024 à 18:56:56

La 5ème région est assez naze quand-même, dur de passer après le magnifique Gongaga. Mais heureusement niveau histoire c'est génial.

JeanLucVIII JeanLucVIII
MP
Niveau 34
14 mars 2024 à 18:57:18

Le 14 mars 2024 à 18:32:23 :
Oui, enfin, les tours sont nécessaires pour le 100 %

Les gars, j'adore le jeu, mais on a quand même le droit de signaler le fait que Rebirth est 100% la même formule que vous vous plairiez à décrier en temps normal chez les Assassin's Creed et autre Horizon.

Un peu d'honnêteté intellectuelle que diable.

Sauf que c’est bien mieux dosé et bien plus quali dans Rebirh, et c’est là sa grande force, dans un jeu Ubichiotte t’aurais le triple d’activité par région, et ça serait que des objectifs bien plus chiants.

Sans parler de la D.A, de l’univers, des personnages, du battle system, de l’ost, la qualité des cinématiques, qui fait que forcément tout passe mieux dans Rebirth.

Pour moi il manque pas grand chose à Rebirth pour être le meilleur open world de tous les temps, j’ai rarement vu un OW qui arrive à m’émerveiller autant, même BOTW passer les 30h premières je me suis fait sacrément chier, Rebirth j’en suis à presque 100h et c’est toujours claque sur claque.

Oxzmore6 Oxzmore6
MP
Niveau 10
14 mars 2024 à 18:57:36

Le 14 mars 2024 à 18:51:36 :

Le 14 mars 2024 à 18:44:47 :

Le 14 mars 2024 à 18:32:23 :
Oui, enfin, les tours sont nécessaires pour le 100 %

Les gars, j'adore le jeu, mais on a quand même le droit de signaler le fait que Rebirth est 100% la même formule que vous vous plairiez à décrier en temps normal chez les Assassin's Creed et autre Horizon.

Un peu d'honnêteté intellectuelle que diable.

Comme ?

Et pourquoi tu cites Horizon en mode c’est une référence dans le domaine alors que ce jeu n’a rien inventé, rien apporté, que c’est générique ?

Parce que Hamaguchi l’a cité comme influence à l’époque de Remake ?

Exemple parmi tant d'autre, mais oui, entre autre parce qu'Hamaguchi l'a pris en modèle

Tu nous parles d’honnêteté intellectuelle alors que tu cites que les tours sont nécessaires pour 100% le jeu, comme si le 100% était effectué par la majorité des joueurs, comme si le 100% était un élément viable quant à l’appréciation d’un jeu alors que c’est tout le contraire. Le jeu ne t’oblige en aucun cas d’activer les tours, elles sont purement optionnelles, c’est factuel.

On peut tenir ce raisonnement pour tous les autres OW classiques que l'on décrit depuis des années. Le jeu ne t'oblige pas à activer les tours, masi les développeurs ont construit le world design de cette façon.

Et c’est marrant de nous parler d’honnêteté intellectuelle quand tu n’as cessé de faire les louanges du XVI qui est objectivement inférieur à Rebirth, là où pour Rebirth on a l’impression que le jeu t’a bien cassé les couilles et que tu fais semblant d’aimer pour ne pas faire mauvaise presse aux yeux des autres, t’es dans une posture et ça se voit. De toute façon il n’y a aucune honte à préférer l’un ou l’autre, tant que tu sais que ton avis est très loin de représenter la majorité, et que FFXVI ne sera jamais réhabilité.

Tu dois confondre, il y a une semaine je me suis fendu d'un post pour dire que j'avais adoré le jeu.

Chanter les louanges de XVI ne m'a jamais empéché de faire la liste de ses défauts :oui: et je ferai pareil avec Rebirth :ok:
Mais tu m'as l'air d'être sur la défensive, je vais te laisser t'exciter dans un coin tout seul :)

Non les développeurs n’ont pas construit le monde sur la base des tours vu qu’aucun élément, en dehors des protoreliques, ne dépende d’elles. Argument irrecevable.

Comparaison n’est pas raison, d’autant plus que les OW « Ubi » comme vous aimez les appeler, veulent tout et rien dire. C’est un mot fourre tout qui a perdu toute nuance à cause des gens comme vous. Enfin c’est peu surprenant vu que nous vivons dans un monde de plus en plus manichéen, soit tout est noir soit tout est blanc, classique.

Ayhdenn Ayhdenn
MP
Niveau 5
14 mars 2024 à 18:58:02

D'ailleurs pour les joueurs de FFXIV vous aurez remarqué que Sephiroth parle de "reflet" au moment où il explique qu'il y a plusieurs mondes.

Une belle inspiration même si ça rend mieux dans XIV.

SchnekField SchnekField
MP
Niveau 40
14 mars 2024 à 18:58:23

Le 14 mars 2024 à 18:56:56 :
La 5ème région est assez naze quand-même, dur de passer après le magnifique Gongaga. Mais heureusement niveau histoire c'est génial.

Elle est nulle je trouve et le vieux sert à rien ce con
Il nous apprend rien

Oxzmore6 Oxzmore6
MP
Niveau 10
14 mars 2024 à 18:58:37

Le 14 mars 2024 à 18:54:20 :

Le 14 mars 2024 à 18:49:14 :
Le nanar est il optionnel ?

Par nanar tu veux dire ringard ? Osef, ça fait partie du charme de la licence
Fin quoique, le VI n'est pas ringard après

Le jeu n’est pas ringard mais j’imagine que ceux qui disent ça, ne comprennent rien à rien.

Dieudesnoobs2 Dieudesnoobs2
MP
Niveau 60
14 mars 2024 à 18:59:07

Le 14 mars 2024 à 18:58:02 :
D'ailleurs pour les joueurs de FFXIV vous aurez remarqué que Sephiroth parle de "reflet" au moment où il explique qu'il y a plusieurs mondes.

Une belle inspiration même si ça rend mieux dans XIV.

D'ailleurs il se prend pas un peu pour Ultimécia ?

Ayhdenn Ayhdenn
MP
Niveau 5
14 mars 2024 à 19:00:04

Le 14 mars 2024 à 18:59:07 :

Le 14 mars 2024 à 18:58:02 :
D'ailleurs pour les joueurs de FFXIV vous aurez remarqué que Sephiroth parle de "reflet" au moment où il explique qu'il y a plusieurs mondes.

Une belle inspiration même si ça rend mieux dans XIV.

D'ailleurs il se prend pas un peu pour Ultimécia ?

Légèrement si https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Square-Eniste Square-Eniste
MP
Niveau 64
14 mars 2024 à 19:00:11

Le 14 mars 2024 à 18:58:23 :

Le 14 mars 2024 à 18:56:56 :
La 5ème région est assez naze quand-même, dur de passer après le magnifique Gongaga. Mais heureusement niveau histoire c'est génial.

Elle est nulle je trouve et le vieux sert à rien ce con
Il nous apprend rien

Osef du vieux c'est clairement pas lui qui porte ce chapitre. :noel:

Oxzmore6 Oxzmore6
MP
Niveau 10
14 mars 2024 à 19:00:29

Enfin bref c’est toujours les mêmes pleureuses qui se plaignent des mêmes futilités, ce qui sera drôle c’est de voir les retournements de veste lors des prochaines sorties.

En espérant qu’un nouveau Zelda ou que le nouveau Mario Open World pointent le bout de leur nez rapidement.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
14 mars 2024 à 19:00:36

Bon je vais le dire ... Je trouve les cinématiques du remake mieux faites en général . Y a un truc qui me gène dans celles de rebirth , il y a un manque de rythme , je viens de passer toute la séquence Dyne et les turks et quand graphiquement c'est trés beau , niveau mise en scène j'y vois du potentiel gaché . Je serais curieux de savoir si ceux qui s'en sont chargés dans le remake sont les mêmes dans rebirth .

AlterArgo AlterArgo
MP
Niveau 10
14 mars 2024 à 19:01:34

Le 14 mars 2024 à 19:00:29 :
Enfin bref c’est toujours les mêmes pleureuses qui se plaignent des mêmes futilités, ce qui sera drôle c’est de voir les retournements de veste lors des prochaines sorties.

En espérant qu’un nouveau Zelda ou que le nouveau Mario Open World pointent le bout de leur nez rapidement.

Mario Open World qui va balancer une bourrasque sur l'industrie et retourner plein de vestes, à up.

Message édité le 14 mars 2024 à 19:02:40 par AlterArgo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment