CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ratchet and clank Rift Apart est une immonde chiasse

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ArmoredCoreVI ArmoredCoreVI
MP
Niveau 46
02 septembre 2023 à 16:12:29

Franchement je suis complètement choqué des notes (88 meta) c'est tout simplement incompréhensible.
Je joue à Ratchet depuis le tout premier sur PS2, je l'ai ai tous fait, et pour la première fois, j'ai du me forcer comme un dingue pour le finir alors qu'il dur 8h.

Mais ce qui me choc le +, c'est le contenu catastrophique que n'importe quel opus (hormis les "petit" jeux style nexus) fait mieux.

Aucune progression du perso, on a déjà tout les gadgets (hormis les patins mais c'est pas inédit non plus).
Armes osef tier.
Toutes les phases varié style course, phases en avions, passage aquatique, tourelles, etc. RIEN DE RIEN.

Ah si, y'a le truc qui remplace les mini jeux de piratage sympa là, avec le robot araignée, juste lent et insuportable.
Y'a aussi les passages avec clank et les énigmes pourri, Crack in time c'était cent fois mieux.

Pas d'explo spatial alors que Crack in time le faisait, moins d'armes et de planètes que dans le 3, zéro exploration.
Des murs invisibles partout, on sort jamais du terrains balisé, les objets optionnelles sont écrit sur la map, les boulons d'or à peine caché.

Ils auraient pus compensé avec un mode multi, après tout Ratchet and clank 3 le faisait, mais non même ça c'est la flemme.
Seul nouveauté : Joué ratchet en gonzesse, ok mais c'est juste un reskin, des reskin comme ça y'en a des tas dans le 3.

Ah et bien sûr pas de musée insomaniac.

Franchement je suis dégouté, je trouve que la licence à un gros potentiel notamment avec l'arrivé de l'explo spatial de crack in time, le jeu à force doit avoir aussi un sacré nombre d'armes au total même si y'a des doublons.

Mais non, ils nous font un truc très jolie mais très chiant, naze, peu profond, on se force à le finir et on y touche plus.

Mamma_Miaa Mamma_Miaa
MP
Niveau 10
02 septembre 2023 à 16:19:26

+1

Par contre les niaises vous vous cachez sur ce topic ?

Strangerfruit Strangerfruit
MP
Niveau 62
02 septembre 2023 à 16:19:51

J'en ai fais un topic y'a genre une semaine, j'ai moi aussi trouvé l'expérience navrante.

D'ailleurs les phases de piratage j'ai aucune honte à dire que les deux ou trois dernières phases je les ai skip via le menu pause. C'est même pas du piratage, c'est des vulgaires phases de shoot collé là pour rallonger artificiellement la durée de vie ridicule, tout comme l'intégralité du jeu qui n'est qu'un TPS avec quelque boulons à récupérer ici et là, rien de plus.

Le pire c'est que le jeu te fais croire qu'il y'a du contenu au début, en te proposant de retourner sur la planète ou Rivet à sa planque pour faire la sidequest où tu contrôle la monture qui vole là.

Et au final c'est le seul réel side content du jeu avec les autels de la planète ultra vite où tu débloques les bottes pour planer vite.

Et que dire du concept des dimensions, tout ça pour que les persos sur la dimension de Rivet soient des décalqués pur et dur de ceux de la dimension de Ratchet en dehors de Skid McMarx sauf qu'on le voit quasi pas dans le jeu.

Ce jeu c'est le clou final qui me fait plus du tout avoir confiance en les journalistes. Les mecs ont tous balancé que c'était le meilleur Ratchet. Impossible qu'ils les aient tous fait pour dire ça, une belle bande de mytho.

ObiwanKeunotor2 ObiwanKeunotor2
MP
Niveau 41
02 septembre 2023 à 16:27:16

Bah c'est un jeu Sony donc c'est très moyen (pour pas dire mauvais) mais ça se tape des bonnes notes par la presses vendue, rien de nouveau.

ArmoredCoreVI ArmoredCoreVI
MP
Niveau 46
02 septembre 2023 à 16:27:36

Oh bordel VDD je ne savais pas qu'on pouvait skip c'est passage ignoble :snif:

Ce jeu c'est le clou final qui me fait plus du tout avoir confiance en les journalistes

C'est exactement ça, ça me dépasse tellement, y'a littéralement aucun point négatif sur le test de JVC qui parle du contenu ridicule, des murs invisibles partout, de la régression à tout les niveaux ...

ghostfag321 ghostfag321
MP
Niveau 67
02 septembre 2023 à 16:32:25

Le plate-former 3d de la gen se joue entre sonic frontiers et psychonats 2

Strangerfruit Strangerfruit
MP
Niveau 62
02 septembre 2023 à 16:33:22

Le 02 septembre 2023 à 16:32:25 :
Le plate-former 3d de la gen se joue entre sonic frontiers et psychonats 2

Psychonauts 2, même si j'ai mille fois préféré le premier. Est cent fois plus inventif que Rift Apart, le tout avec probablement 3 fois moins de budget si ce n'est plus.

[Ser_Bronn] [Ser_Bronn]
MP
Niveau 45
02 septembre 2023 à 16:33:44

Le 02 septembre 2023 à 16:19:26 :
+1

Par contre les niaises vous vous cachez sur ce topic ?

Fais plaisir à tout le monde et fait comme eux, ça nous fera des vacances.

[Ser_Bronn] [Ser_Bronn]
MP
Niveau 45
02 septembre 2023 à 16:35:54

Je l'ai mis en wishlist en me disant que je vais le faire d'ici là qu'il sera à 20 balles. Mais j'ai l'impression que même à ce prix là je vais le regretter. Je passe mon temps à dire que Sony ferait mieux de faire des portages des jeux de la PS2, comme la trilogie Ratchet. Ça coûterait sûrement pas grand chose et ça se vendrait sûrement mieux. Tout le monde y serait gagnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Incel-Man Incel-Man
MP
Niveau 7
10 septembre 2023 à 16:44:59

pire Ratchet

même pas eu le courage de le finir sur PC pourtant proche de la fin, mais le fait de revenir sur des précédentes planètes (pourtant déjà pas nombreuses) m'a encourager à le désinstaller

jamais vu un jeu qui transpire autant la paresse

PEDM PEDM
MP
Niveau 14
10 septembre 2023 à 16:47:44

Le pire c'est que contrairement à ce qui est dit le jeu n'est même pas beau.
Passé les 2h de jeux c'est de la PS3 avec en fond un beau JPEG

kermitzkif kermitzkif
MP
Niveau 18
10 septembre 2023 à 16:49:22

Un jeu Sony générique, grand publique et formaté qui est sur-noté par la presse ?
Étonnant.

Message édité le 10 septembre 2023 à 16:49:39 par kermitzkif
Incel-Man Incel-Man
MP
Niveau 7
10 septembre 2023 à 16:50:46

Le 10 septembre 2023 à 16:47:44 :
Le pire c'est que contrairement à ce qui est dit le jeu n'est même pas beau.
Passé les 2h de jeux c'est de la PS3 avec en fond un beau JPEG

j'avoue que la claque annoncée n'est pas là sur PC, les personnages sont très bien fait lors des cinématiques ais c'est tout

les failles spatio temporelle j'ai rarement vu un truc aussi sous exploité

Fharonesque Fharonesque
MP
Niveau 71
10 septembre 2023 à 16:52:44

Le 02 septembre 2023 à 16:35:54 :
Je l'ai mis en wishlist en me disant que je vais le faire d'ici là qu'il sera à 20 balles. Mais j'ai l'impression que même à ce prix là je vais le regretter. Je passe mon temps à dire que Sony ferait mieux de faire des portages des jeux de la PS2, comme la trilogie Ratchet. Ça coûterait sûrement pas grand chose et ça se vendrait sûrement mieux. Tout le monde y serait gagnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142198-roguebarbe.png

AmyRose4 AmyRose4
MP
Niveau 74
10 septembre 2023 à 16:54:35

Le 02 septembre 2023 à 16:35:54 :
Je l'ai mis en wishlist en me disant que je vais le faire d'ici là qu'il sera à 20 balles. Mais j'ai l'impression que même à ce prix là je vais le regretter. Je passe mon temps à dire que Sony ferait mieux de faire des portages des jeux de la PS2, comme la trilogie Ratchet. Ça coûterait sûrement pas grand chose et ça se vendrait sûrement mieux. Tout le monde y serait gagnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je l'attends aussi à moins de 15-20e

Mais il veut pas baisser

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592785819-sans-titre-10-removebg-preview.png

Incel-Man Incel-Man
MP
Niveau 7
10 septembre 2023 à 16:55:26

je m'amuse 100 fois plus sur la Spyro Reignited Trilogy

des jeux PS1

utada1983_2011 utada1983_2011
MP
Niveau 73
10 septembre 2023 à 16:55:55

Choper à 25€ en occas, très sympa, une planète est moche mais le reste est magnifique(mode perf + rt).

C'est un bon jeu.

TheAceAuMiel TheAceAuMiel
MP
Niveau 39
10 septembre 2023 à 16:56:55

Le jeu est vraiment top stop de dire de la merde l’auteur

Onfrayunicorn1 Onfrayunicorn1
MP
Niveau 9
10 septembre 2023 à 16:57:13

Un excellent jeu qui fait rager
Il est beau comme un. Pixar
La bouzaille est obligé de faire un talc tell ils ont rien à faire sur leur xbouze :rire:

La bouzaille qui n'a pas un jeu de cette envergure et après les nombreuses pls qu'ils ont eu, les voilà à se ridiculiser :rire:
Cette communauté toxique :)

malenia_LGBT malenia_LGBT
MP
Niveau 32
10 septembre 2023 à 17:01:35

Le 10 septembre 2023 à 16:57:13 :
Un excellent jeu qui fait rager
Il est beau comme un. Pixar
La bouzaille est obligé de faire un talc tell ils ont rien à faire sur leur xbouze :rire:

La bouzaille qui n'a pas un jeu de cette envergure et après les nombreuses pls qu'ils ont eu, les voilà à se ridiculiser :rire:
Cette communauté toxique :)

excellent jeu parce quil st beau :)
cette commu de sous joueurs metonnera toujours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment