CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le rachat d'activision est une porte de sortie - une issue de secours

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Dalson84 Dalson84
MP
Niveau 6
08 août 2023 à 02:39:53

Le 08 août 2023 à 02:35:49 :

Le 08 août 2023 à 02:35:03 :

Le 08 août 2023 à 02:33:48 :

Le 08 août 2023 à 02:31:57 :
Le gars était en mode "je m'excuse d'avoir forcé durant des mois en disant que Ms ne pourrait jamais conclure le rachat d'abk" qui revient sans avoir prit ses médocs a nouveau :sleep:

j'avais cru la fausse information comme quoi la CMA avait abandonné alors qu'en fait j'avais raison la CMA bloque bien le rachat, MS a du faire une extension et negocie avec la CMA pour faire les concessions demandées

Et quand jke rachat passera tu reviendra t'excuser a nouveau? :question:

Un pet au casque, mais vraiment, ca devrait pas eexister ce niveau en France en 2023

si le rachat passe avec MS qui fait des concessions structurelles ca sera comme j'avais dit donc pas de raison de s'excuser

bordel que tu est pas crédible sérieux dit plus rien tu va avoir l'air plus intelligent que dire de la merde h24 ou faire de la désinformation

microsoftgaming microsoftgaming
MP
Niveau 41
08 août 2023 à 02:41:17

Le 08 août 2023 à 02:38:37 :

Le 08 août 2023 à 02:31:57 :
Le gars était en mode "je m'excuse d'avoir forcé durant des mois en disant que Ms ne pourrait jamais conclure le rachat d'abk" qui revient sans avoir prit ses médocs a nouveau :sleep:

j'avais cru la fausse information comme quoi la CMA avait abandonné alors qu'en fait j'avais raison la CMA bloque bien le rachat, MS a du faire une extension et negocie avec la CMA pour faire les concessions demandées

Un pet au casque, mais vraiment, ca devrait pas eexister ce niveau en France en 2023

si le rachat passe avec MS qui fait des concessions structurelles ca sera comme j'avais dit donc pas de raison de s'excuser

Et si ca passe sans autre biais que le contrat de 10 ans des COD? :question:

Tu comprendra un jour qu'affirmer des trucs sur des hypothèse est un truc que seuls les cons font, et que tu en uses a outrance

ben j'aurai eu tort dans ce cas

MP
Niveau 41
08 août 2023 à 02:42:28

Le 08 août 2023 à 02:38:50 :

c'est pas les deux en meme temps, c'est l'un ou l'autre
le mobile ou la console
je cite spencer directement en disant ca

En 2019, sans Activision King. Tu veux faire de l'analyse, mais tu connectes pas tes neurones.

il disait que si il achete un editeur mobile il ferme xbox
il est sur le point de le faire en achetant le plus gros editeur mobile hors d'asie avec le but annoncé officiellement de le racheter pour le mobile

Dinocrisisone Dinocrisisone
MP
Niveau 8
08 août 2023 à 02:44:14

Le 08 août 2023 à 02:41:17 :

> Le 08 août 2023 à 02:31:57 :

>Le gars était en mode "je m'excuse d'avoir forcé durant des mois en disant que Ms ne pourrait jamais conclure le rachat d'abk" qui revient sans avoir prit ses médocs a nouveau :sleep:

Tu comprendra un jour qu'affirmer des trucs sur des hypothèse est un truc que seuls les cons font, et que tu en uses a outrance

Et ca te suffira pour comprendre combien il est débile de faire des affirmations durant des mois sur des hypothèses ou pas? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2023 à 02:45:17

Du coup tu es content non ils vont fermer . Tu devrais faire la fête

MP
Niveau 41
08 août 2023 à 02:45:48

Le 08 août 2023 à 02:44:14 :

> Le 08 août 2023 à 02:33:48 :

>> Le 08 août 2023 à 02:31:57 :

> >Le gars était en mode "je m'excuse d'avoir forcé durant des mois en disant que Ms ne pourrait jamais conclure le rachat d'abk" qui revient sans avoir prit ses médocs a nouveau :sleep:

>

> j'avais cru la fausse information comme quoi la CMA avait abandonné alors qu'en fait j'avais raison la CMA bloque bien le rachat, MS a du faire une extension et negocie avec la CMA pour faire les concessions demandées

Et ca te suffira pour comprendre combien il est débile de faire des affirmations durant des mois sur des hypothèses ou pas? :doute:

et toi tu reconnais que j'ai eu raison puisque la CMA a bloqué le rachat et refusé les concessions comportementales de MS comme je l'avais dit?

MP
Niveau 41
08 août 2023 à 02:46:09

Le 08 août 2023 à 02:45:17 :

c'est mon pire cauchemard

Koopassif Koopassif
MP
Niveau 43
08 août 2023 à 02:46:46

Le 08 août 2023 à 02:46:09 :

bah ouais t'auras plus de sujet pour boucler toutes les nuits si xbox se faisait fermer :ouch:

MP
Niveau 41
08 août 2023 à 02:47:42

Le 08 août 2023 à 02:46:46 :

Le 08 août 2023 à 02:46:09 :

bah ouais t'auras plus de sujet pour boucler toutes les nuits si xbox se faisait fermer :ouch:

la nuit je dors
là c'est exceptionnel parceque je suis en vacances

MP
Niveau 41
08 août 2023 à 02:53:46

Le 08 août 2023 à 02:50:25 :

Le 08 août 2023 à 02:45:48 :

> Le 08 août 2023 à 02:35:49 :

>> Le 08 août 2023 à 02:35:03 :

> >> Le 08 août 2023 à 02:33:48 :

> > >> Le 08 août 2023 à 02:31:57 :

> > > >Le gars était en mode "je m'excuse d'avoir forcé durant des mois en disant que Ms ne pourrait jamais conclure le rachat d'abk" qui revient sans avoir prit ses médocs a nouveau :sleep:

> > >

> > > j'avais cru la fausse information comme quoi la CMA avait abandonné alors qu'en fait j'avais raison la CMA bloque bien le rachat, MS a du faire une extension et negocie avec la CMA pour faire les concessions demandées

> >

> > Et quand jke rachat passera tu reviendra t'excuser a nouveau? :question:

> >

> > Un pet au casque, mais vraiment, ca devrait pas eexister ce niveau en France en 2023

>

> si le rachat passe avec MS qui fait des concessions structurelles ca sera comme j'avais dit donc pas de raison de s'excuser

et toi tu reconnais que j'ai eu raison puisque la CMA a bloqué le rachat et refusé les concessions comportementales de MS comme je l'avais dit?

Je m'en fout de ton histoire, tu fais tes hypothèses de débile et tu boucles dessus durant des mois en affirmant haut et fort que tu as raison ,sur du vent
T'es un con voilà tout, tout le monde est d'accord a ce sujet

je comprends que tu es blessé mais evite les insultes
tu m'as traité de fou à chaque message et maintenant de con depuis plusieurs messages
c'est plaisant pour personne

MP
Niveau 41
08 août 2023 à 02:57:30

Le 08 août 2023 à 02:55:47 :

Le 08 août 2023 à 02:53:46 :

Le 08 août 2023 à 02:45:48 :

> Le 08 août 2023 à 02:41:17 :

>> Le 08 août 2023 à 02:38:37 :

> >> Le 08 août 2023 à 02:35:49 :

> > >> Le 08 août 2023 à 02:35:03 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 02:33:48 :

> > > > >> Le 08 août 2023 à 02:31:57 :

> > > > > >Le gars était en mode "je m'excuse d'avoir forcé durant des mois en disant que Ms ne pourrait jamais conclure le rachat d'abk" qui revient sans avoir prit ses médocs a nouveau :sleep:

> > > > >

> > > > > j'avais cru la fausse information comme quoi la CMA avait abandonné alors qu'en fait j'avais raison la CMA bloque bien le rachat, MS a du faire une extension et negocie avec la CMA pour faire les concessions demandées

> > > >

> > > > Et quand jke rachat passera tu reviendra t'excuser a nouveau? :question:

> > > >

> > > > Un pet au casque, mais vraiment, ca devrait pas eexister ce niveau en France en 2023

> > >

> > > si le rachat passe avec MS qui fait des concessions structurelles ca sera comme j'avais dit donc pas de raison de s'excuser

> >

> > Et si ca passe sans autre biais que le contrat de 10 ans des COD? :question:

> >

> > Tu comprendra un jour qu'affirmer des trucs sur des hypothèse est un truc que seuls les cons font, et que tu en uses a outrance

>

> ben j'aurai eu tort dans ce cas

Je m'en fout de ton histoire, tu fais tes hypothèses de débile et tu boucles dessus durant des mois en affirmant haut et fort que tu as raison ,sur du vent

tu m'as traité de fou à chaque message et maintenant de con depuis plusieurs messages

Je ne suis pas blessé, croiser un con ne blesse pas, ca agace juste de se dire qu'on a le même système génétique
Je t'explique, comme des dizaines avant moi, que ton attitude est merdique, mais comme toujours tu refuses de te remettre en question et de réfléchir, c'est l'attitude d'un con, donc me reproche pas de te traiter de la sorte

quelqu'un qui en est reduit à insulter des le premier message personne ne l'ecoute, tout le monde peut clairement voir qu'il n'a rien à apporter
si tu ne vas pas bien cherche des solutions au lieu de pourrir l'ambiance ici
si tu ne vas pas bien je peux meme en parler avec toi en message privé

MACRONXPLOSION MACRONXPLOSION
MP
Niveau 6
08 août 2023 à 02:58:06

De toute façon si tu oses critiquer le grand Microsoft tu n'es qu'un con

Sois un bon fanboy comme tout bon pro-M

Bigflo_77 Bigflo_77
MP
Niveau 67
08 août 2023 à 03:06:18

Comme si Xbox n'avait pas les moyens de conserver leur branche console en même temps qu'une branche mobile, ils savent que s'ils rendent les jeux Bethesda et certaines de leurs grosses licences uniquement version mobile, beaucoup de gens comme moi partiraient sans rien acheter. Surtout les jeux qui sont basés sur le fait qu'ils poussent les ambitions du média. Un Hellblade 2 ou un Starfield mobile ça se vendrait pas, c'est moche, techniquement limité sur l'audio, l'OW et la physique, on perd énormément d'intérêt

Oui il y a 4/5 ans, MS hésitait à le faire mais maintenant ce serait du suicide surtout après tous leurs investissements, Bethesda et Activision leurs servent juste à mettre un pied dans le mobile, pas à faire la conversion de leur branche gaming

Message édité le 08 août 2023 à 03:09:52 par Bigflo_77
MP
Niveau 41
08 août 2023 à 03:08:10

Le 08 août 2023 à 03:06:22 :

Le 08 août 2023 à 02:57:30 :

Le 08 août 2023 à 02:55:47 :

Le 08 août 2023 à 02:53:46 :

> Le 08 août 2023 à 02:45:48 :

>> Le 08 août 2023 à 02:44:14 :

> >> Le 08 août 2023 à 02:41:17 :

> > >> Le 08 août 2023 à 02:38:37 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 02:35:49 :

> > > > >> Le 08 août 2023 à 02:35:03 :

> > > > > >> Le 08 août 2023 à 02:33:48 :

> > > > > > >> Le 08 août 2023 à 02:31:57 :

> > > > > > > >Le gars était en mode "je m'excuse d'avoir forcé durant des mois en disant que Ms ne pourrait jamais conclure le rachat d'abk" qui revient sans avoir prit ses médocs a nouveau :sleep:

> > > > > > >

> > > > > > > j'avais cru la fausse information comme quoi la CMA avait abandonné alors qu'en fait j'avais raison la CMA bloque bien le rachat, MS a du faire une extension et negocie avec la CMA pour faire les concessions demandées

> > > > > >

> > > > > > Et quand jke rachat passera tu reviendra t'excuser a nouveau? :question:

> > > > > >

> > > > > > Un pet au casque, mais vraiment, ca devrait pas eexister ce niveau en France en 2023

> > > > >

> > > > > si le rachat passe avec MS qui fait des concessions structurelles ca sera comme j'avais dit donc pas de raison de s'excuser

> > > >

> > > > Et si ca passe sans autre biais que le contrat de 10 ans des COD? :question:

> > > >

> > > > Tu comprendra un jour qu'affirmer des trucs sur des hypothèse est un truc que seuls les cons font, et que tu en uses a outrance

> > >

> > > ben j'aurai eu tort dans ce cas

> >

> > Et ca te suffira pour comprendre combien il est débile de faire des affirmations durant des mois sur des hypothèses ou pas? :doute:

>

> et toi tu reconnais que j'ai eu raison puisque la CMA a bloqué le rachat et refusé les concessions comportementales de MS comme je l'avais dit?

Je ne suis pas blessé, croiser un con ne blesse pas, ca agace juste de se dire qu'on a le même système génétique
Je t'explique, comme des dizaines avant moi, que ton attitude est merdique, mais comme toujours tu refuses de te remettre en question et de réfléchir, c'est l'attitude d'un con, donc me reproche pas de te traiter de la sorte

quelqu'un qui en est reduit à insulter des le premier message personne ne l'ecoute, tout le monde peut clairement voir qu'il n'a rien à apporter
si tu ne vas pas bien cherche des solutions au lieu de pourrir l'ambiance ici
si tu ne vas pas bien je peux meme en parler avec toi en message privé

Quand tu croises un abrutis qui te dit que manger son caca est une chose qu'il oblige a ses enfants, tu lme traites avec respect?
Ta logique n'a de sens pour toi que parce que tu te poses en victime, sans assumer que tout part du fait que tu n'arrives pas a discuter avec des gens sans affirmer des choses en te basant sur tes hypothèses, donc on te traite de cons, parce que c'est ce que tu es, toi tout ce que tu trouves a faire c'est chialer "c'est po gentil ca", a aucun moment tu ne commences a réfléchir sur ce que tu es, un con qui affirmes des choses en se basant sur ses propres hypothèses

ca ressemble à un appel à l'aide

MP
Niveau 41
08 août 2023 à 03:09:25

Le 08 août 2023 à 03:06:18 :
Comme si Xbox n'avait pas les moyens de conserver leur branche console, ils savent que s'ils rendent les jeux Bethesda et certaines de leurs grosses licences uniquement version mobile, beaucoup de gens comme moi partiraient sans rien acheter. Surtout les jeux qui sont basés sur le fait qu'ils poussent les ambitions du média. Un Hellblade 2 ou un Starfield mobile ça se vendrait pas, c'est moche, techniquement limité sur l'audio, l'OW et la physique, on perd énormément d'intérêt

et pourtant spencer dit clairement ca
c'est la deuxieme fois qu'on le voit dire ca en plus

MP
Niveau 41
08 août 2023 à 03:15:24

Oui il y a 4/5 ans, MS hésitait à le faire mais maintenant ce serait du suicide surtout après tous leurs investissements, Bethesda et Activision leurs servent juste à mettre un pied dans le mobile, pas à faire la conversion de leur branche gaming

j'espere que tu as raison
mais comment tu appelerais ne plus produire ta console principale à un mois de la sortie de la plus grosse exclusivité xbox depuis plus de dix ans, peut etre meme de leur histoire?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72762396-1-0-1-0-phillipe-spencer-a-menti-pour-a-disponibilite-des-series-x.htm

ca ressemble à une entreprise qui va continuer dans cette direction pour toi?

quand je peux citer des personnes comme bradley sams ou jez cordon qui se demandent si MS est en train d'abandonner les consoles tu comprends que la situation est grave meme si on est pas surs de l'avenir donc je prends quand meme en compte ce que tu dis

Koopassif Koopassif
MP
Niveau 43
08 août 2023 à 03:17:06

le mec cites ses propres topics pour valider ses dires, cette maladie

MP
Niveau 41
08 août 2023 à 03:18:58

Le 08 août 2023 à 03:14:03 :
Tu a passer des mois non stop a faire des AFFIRMATIONS sur le rachat de abk en te basant sur TES PROPRES HYPOTHESE

C'est le comportement d'un con

Et quand on t'explique pourquoi on te traite de con, tu esquives en chialant "say po gentil de m'insulter"

Un cas social, a n'en pas douter, niveau diplome, culture ou intellect, t'es tout en bas le complotiste

je comprends ta haine, des le premier mot que j'ai ecrit ici j'ai bien dit que je m'attendais pas à recevoir des fleurs en apportant ce message
maintenant que tu l'as dit le mieux pour tout le monde c'est que tu entres dans une autre phase de la discussion, ou tu arrives à differencier le messager du message, et à me parler plus ou moins normalement, comme d'autres le font ici

MP
Niveau 41
08 août 2023 à 03:23:25

Le 08 août 2023 à 03:21:39 :
"Say po moi qui dit de la merde, je joue un role, je suis pas responsable de la merde que j'étale partout"

Abrutis sans morale qui se cherche des excuses

d'accord on a compris

MP
Niveau 41
08 août 2023 à 03:26:59

Le 08 août 2023 à 03:25:29 :

Le 08 août 2023 à 03:23:25 :

Le 08 août 2023 à 03:21:39 :
"Say po moi qui dit de la merde, je joue un role, je suis pas responsable de la merde que j'étale partout"

Abrutis sans morale qui se cherche des excuses

d'accord on a compris

Et toi toujours pas du con, tu reviendra demain étaler la même merde, t'as que ca a foutre de ta vie en même temps
Emmerder le monde et se chercher des excuses "je joue un role en fait" ca reste un cas social qui emmerde le monde sur le net tu sais, tourne la chose comme tu veux, ta vie c'est ca, ta morale elle est là

je joue pas un role
ce que je texplique c'est que je comprends que ce que je dis te fait pas plaisir mais je ne fais qu'apporter le message
c'est pas moi qui vais fermer xbox, c'est spencer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment