CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] - Le Pidmie Commandement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
ImTrollinTOTY22 ImTrollinTOTY22
MP
Niveau 7
30 juillet 2023 à 17:43:47

Le 30 juillet 2023 à 17:42:10 :

Le 30 juillet 2023 à 17:38:32 Kingofbolosses a écrit :
First page. OK. Mais le titre est une attaque perso, non ?

Je vois pas de quoi tu parles, mon correcteur a fait des siennes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

plus sérieusement, ce n'est pas méchant, le mot pidmie est rentré dans l'ADN du forum et même du site
rien que le fait que lapetitepelle l'emploi en est la preuve

Après on a jamais vu les 2 dans la même pièce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 71
30 juillet 2023 à 17:44:28

Une nouvelle résidence secondaire pour certains ? Y en a qui ont de la chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

BrachyTempete BrachyTempete
MP
Niveau 10
30 juillet 2023 à 17:45:10

Concernant les signalements, vous êtes autorisés à signaler uniquement les propos vous concernant personnellement, dans le cas contraire, ils ne seront pas examinés. Les personnes qui abusent et enchaînent les reports pour protéger leurs copains alors même que la personne concernée n’a pas signalé, seront sanctionnées. A fortiori pour celles qui déterrent d’anciens messages ou des messages sur un topic déjà modéré pour faire sanctionner quelqu’un.

Les signalements doivent se faire avec votre compte principal, les signalements de secondaires “poubelle” seront ignorés et leur auteur kick sans cérémonie.

MERCI.

BonhommeMalabar BonhommeMalabar
MP
Niveau 55
30 juillet 2023 à 17:46:42

Il y aura quoi de différent?

Hormis un titre taquin, ce sera encore les mêmes qui viendront jouer les victimes.

Plop2456 Plop2456
MP
Niveau 18
30 juillet 2023 à 17:48:12

Super la réforme mais faudra appliquer les règles :gni:

jipoupierre jipoupierre
MP
Niveau 70
30 juillet 2023 à 17:48:28

Le 30 juillet 2023 à 17:46:42 :
Il y aura quoi de différent?

Hormis un titre taquin, ce sera encore les mêmes qui viendront jouer les victimes.

Regarde bien les règles en détail. Si les modérateurs s'y tiennent et sont très strict avec celles-ci, ce fil devrait être totalement exempté des 2 personnes qui viennent quotidiennement faire du signalement abusif avec leurs 150 secondaires ^^

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 65
30 juillet 2023 à 17:49:22

Yo

JeromeW JeromeW
MP
Niveau 59
30 juillet 2023 à 17:51:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72757072-1-0-1-0-julien-chieze-evite-le-sujet-square-enix-microsof-la-pls-est-total.htm

Topic caroju toujours interdits ou les règles ont été mise à jour avec ce nouveau topic hommage? :-)

Ludens Ludens
MP
Niveau 53
30 juillet 2023 à 17:52:16

Le 30 juillet 2023 à 17:39:53 :
First page :hap:
Question concernant ce passage :

Les signalements doivent se faire avec votre compte principal, les signalements de secondaires “poubelle” seront ignorés et leur auteur kick sans cérémonie

Si jamais je me mets à utiliser fréquemment des pseudos comme "Ennuyeuse2" "Ennuyeuse3" etc., qu'ils commencent à grimper de niveau aussi et qu'au final ils deviennent mixés avec mon pseudo, vous ne prenez en compte que le signalement avec le pseudo "Ennuyeuse" ? Du genre, maintenant vous fixez un pseudo par personne et n'autorisez pas d'autres pseudos de la personne à poster ?

Edit : Car on ne va nommer personne, mais on sait que plusieurs personnes changent beaucoup de pseudo et au final n'ont plus vraiment de pseudo principal mais un tas de secondaires. Ca va se passer comment pour eux ? Vous allez verrouiller un pseudo pour la personne pour les signalements ? :(

T'inquiète je ne vais pas entrer dans les détails de certains moyens en notre possession dorénavant, mais pour répondre simplement ; si on s'en prend à toi en tant que Ennuyeuse2 (et que c'est pas toi qui a déclenché la GDM) tu vient signaler avec Ennuyeuse2

ImTrollinTOTY22 ImTrollinTOTY22
MP
Niveau 7
30 juillet 2023 à 17:53:26

Le 30 juillet 2023 à 17:52:16 :

Le 30 juillet 2023 à 17:39:53 :
First page :hap:
Question concernant ce passage :

Les signalements doivent se faire avec votre compte principal, les signalements de secondaires “poubelle” seront ignorés et leur auteur kick sans cérémonie

Si jamais je me mets à utiliser fréquemment des pseudos comme "Ennuyeuse2" "Ennuyeuse3" etc., qu'ils commencent à grimper de niveau aussi et qu'au final ils deviennent mixés avec mon pseudo, vous ne prenez en compte que le signalement avec le pseudo "Ennuyeuse" ? Du genre, maintenant vous fixez un pseudo par personne et n'autorisez pas d'autres pseudos de la personne à poster ?

Edit : Car on ne va nommer personne, mais on sait que plusieurs personnes changent beaucoup de pseudo et au final n'ont plus vraiment de pseudo principal mais un tas de secondaires. Ca va se passer comment pour eux ? Vous allez verrouiller un pseudo pour la personne pour les signalements ? :(

T'inquiète je ne vais pas entrer dans les détails de certains moyens en notre possession dorénavant, mais pour répondre simplement ; si on s'en prend à toi en tant que Ennuyeuse2 (et que c'est pas toi qui a déclenché la GDM) tu vient signaler avec Ennuyeuse2

Vous avez enfin la compa IP ? :bave:

Evil-ExceIlence Evil-ExceIlence
MP
Niveau 6
30 juillet 2023 à 17:54:48

Putain la private joke à Demon Wolf dans le titre :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Nintendieux Nintendieux
MP
Niveau 55
30 juillet 2023 à 17:54:53

Le 30 juillet 2023 à 17:48:28 :

Le 30 juillet 2023 à 17:46:42 :
Il y aura quoi de différent?

Hormis un titre taquin, ce sera encore les mêmes qui viendront jouer les victimes.

Regarde bien les règles en détail. Si les modérateurs s'y tiennent et sont très strict avec celles-ci, ce fil devrait être totalement exempté des 2 personnes qui viennent quotidiennement faire du signalement abusif avec leurs 150 secondaires ^^

A chaque nouveau topic de modération c'est la même histoire. Des promesses de ne pas laisser passer les signalements abusifs, et deux semaines plus tard les délateurs toxiques font la loi sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

TheVroden TheVroden
MP
Niveau 71
30 juillet 2023 à 17:56:30

J'ai juste une petite question sur un point :

Concernant les signalements, vous êtes autorisés à signaler uniquement les propos vous concernant personnellement, dans le cas contraire, ils ne seront pas examinés. Les personnes qui abusent et enchaînent les reports pour protéger leurs copains alors même que la personne concernée n’a pas signalé, seront sanctionnées. A fortiori pour celles qui déterrent d’anciens messages ou des messages sur un topic déjà modéré pour faire sanctionner quelqu’un.

S'il y a un topic sexiste, raciste, lgbtphobe et j'en passe, on peut tout de même le signaler, non ? Même si on est pas directement concerné

Ennuyeuse Ennuyeuse
MP
Niveau 41
30 juillet 2023 à 17:57:00

Le 30 juillet 2023 à 17:52:16 :

Le 30 juillet 2023 à 17:39:53 :
First page :hap:
Question concernant ce passage :

Les signalements doivent se faire avec votre compte principal, les signalements de secondaires “poubelle” seront ignorés et leur auteur kick sans cérémonie

Si jamais je me mets à utiliser fréquemment des pseudos comme "Ennuyeuse2" "Ennuyeuse3" etc., qu'ils commencent à grimper de niveau aussi et qu'au final ils deviennent mixés avec mon pseudo, vous ne prenez en compte que le signalement avec le pseudo "Ennuyeuse" ? Du genre, maintenant vous fixez un pseudo par personne et n'autorisez pas d'autres pseudos de la personne à poster ?

Edit : Car on ne va nommer personne, mais on sait que plusieurs personnes changent beaucoup de pseudo et au final n'ont plus vraiment de pseudo principal mais un tas de secondaires. Ca va se passer comment pour eux ? Vous allez verrouiller un pseudo pour la personne pour les signalements ? :(

T'inquiète je ne vais pas entrer dans les détails de certains moyens en notre possession dorénavant, mais pour répondre simplement ; si on s'en prend à toi en tant que Ennuyeuse2 (et que c'est pas toi qui a déclenché la GDM) tu vient signaler avec Ennuyeuse2

Ok je vois.
J'aurais plutôt forcé le signalement avec le compte principal uniquement et en supprimant/sanctionnant les signalements de comptes secondaires, même si c'est le compte secondaire qui est attaqué, hormis si le compte principal est banni définitivement. Ca aurait peut-être permis de calmer un peu les secondaires et ça aurait forcé à se tenir correctement avec le pseudo principal, mais je respecte le choix :ok:

brutusbouz brutusbouz
MP
Niveau 16
30 juillet 2023 à 17:57:42

Réel question merci de ne pas me kick.
Les arrangement change les regles du discord ou ca change pas ?

Edit: c'est pas tres clair, est ce que ce nouveau topic mets fin aux arrangement sur le discord :(

Message édité le 30 juillet 2023 à 17:59:04 par brutusbouz
RhaenyraT RhaenyraT
MP
Niveau 59
30 juillet 2023 à 17:59:46

Le 30 juillet 2023 à 17:56:30 :
J'ai juste une petite question sur un point :

Concernant les signalements, vous êtes autorisés à signaler uniquement les propos vous concernant personnellement, dans le cas contraire, ils ne seront pas examinés. Les personnes qui abusent et enchaînent les reports pour protéger leurs copains alors même que la personne concernée n’a pas signalé, seront sanctionnées. A fortiori pour celles qui déterrent d’anciens messages ou des messages sur un topic déjà modéré pour faire sanctionner quelqu’un.

S'il y a un topic sexiste, raciste, lgbtphobe et j'en passe, on peut tout de même le signaler, non ? Même si on est pas directement concerné

Ça semble évident que ce paragraphe ne concerne que la gdm .

Pseudo supprimé
Niveau 45
30 juillet 2023 à 18:00:08

:ok:

citronfarci2 citronfarci2
MP
Niveau 48
30 juillet 2023 à 18:02:03

j suis le seul a avoir ce genre d'erreur sur le site depuis deux jours?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/7/1690732763-screenshot-2023-07-30-12-57-53-825-org-mozilla-firefox.jpg

c est assez casse couille de taper un post de 30 lignes pour tomber sur ce genre de message au moment de valider (et tout se perd car si le fais retour en arriere la page ne contient pas ce que j ai tappé)

Ludens Ludens
MP
Niveau 53
30 juillet 2023 à 18:03:25

Le 30 juillet 2023 à 17:56:30 :
J'ai juste une petite question sur un point :

Concernant les signalements, vous êtes autorisés à signaler uniquement les propos vous concernant personnellement, dans le cas contraire, ils ne seront pas examinés. Les personnes qui abusent et enchaînent les reports pour protéger leurs copains alors même que la personne concernée n’a pas signalé, seront sanctionnées. A fortiori pour celles qui déterrent d’anciens messages ou des messages sur un topic déjà modéré pour faire sanctionner quelqu’un.

S'il y a un topic sexiste, raciste, lgbtphobe et j'en passe, on peut tout de même le signaler, non ? Même si on est pas directement concerné

Oui biensur, c'est vrai que j'aurais du etre plus clair là dessus

Mais bien évidemment que ce genre de trucs restent à signaler, c'est plus dans les conflits entre forumeur qu'il faut arreter de signaler des trucs qui ne nous concernent pas directement

BonhommeMalabar BonhommeMalabar
MP
Niveau 55
30 juillet 2023 à 18:04:26

Le 30 juillet 2023 à 18:02:03 :
j suis le seul a avoir ce genre d'erreur sur le site depuis deux jours?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/7/1690732763-screenshot-2023-07-30-12-57-53-825-org-mozilla-firefox.jpg

c est assez casse couille de taper un post de 30 lignes pour tomber sur ce genre de message au moment de valider (et tout se perd car si le fais retour en arriere la page ne contient pas ce que j ai tappé)

J’ai pas ça, mais j’ai parfois des rafraîchissements de page qui me font perdre mon pavé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Allez faire dodo bordel ou profitez de la soirée un peu
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment