https://www.actugaming.net/la-xbox-series-x-est-en-top-des-ventes-apres-la-conference-xbox-games-showcase-570773/
Suite à la conférence d'hier, la remontada fulgurante se met en place, c'est historique !
Avec la sortie de Starfield en septembre ça va péter et quand il aura été élu GOTY ça sera pire !
Surtout que Phil a annoncé hier une grande augmentation de la disponibilité des SX.
L'effet Starfield
Par contre ils auraient dû en faire une console collector et là c'était un boost de 3000%
Xbox qui va passer devant PlayStation vous n'êtes pas prêt
Le 12 juin 2023 à 18:06:00 :
L'effet Starfield
Par contre ils auraient dû en faire une console collector et là c'était un boost de 3000%
l'occasion parfaite pour une XsX blanche
Une augmentation de 1335% ce n'est pas énorme si tu vent que dalle de base.
Les pourcentage c'est beau mais un chiffre concret c'est mieux.
1335% de 10 consoles ça fait combien ?
1335% de zéro ça fait pas grand chose hein
[18:05:11] <ZucchiniChinois>
Surtout que Phil a annoncé hier une grande augmentation de la disponibilité des SX.
Merci Philou, on s'en serait pas douté dis donc
Oh non pitié ne recommencez pas avec les ventes
Même si Starfield GOTY + COD exclus ça n'y changera rien sur ce point là
Ça n'a rien avoir avec le nombre où la qualité des jeux, PlayStation est encré dans le cerveau du grand public.
Profitons des jeux, voilà tout
Cay pas vrai la conf était nul
Le 12 juin 2023 à 18:06:30 :
Faut demander aux proS c’est eux les rois des chiffres
1335% sur 1h
Puis quand les chiffres de juin seront dévoilés, ça sera négatif comparé à l’année dernière.
Le 12 juin 2023 à 18:06:30 :
1335% de 1000 consoles c'est rien
ce genre d'articles sans chiffres bordel
Le 12 juin 2023 à 18:07:24 :
Oh non pitié ne recommencez pas avec les ventesMême si Starfield GOTY + COD exclus ça n'y changera rien sur ce point là
Ça n'a rien avoir avec le nombre où la qualité des jeux, PlayStation est encré dans le cerveau du grand public.
Profitons des jeux, voilà tout
Plus pour longtemps, et Starfield sera un system seller sans aucun doute. Les gens vont prendre la XSX pour Starfield mais aussi pour Fable, Avowed, Hellblade etc etc.
Ca se moque des ventes de Série X/S mais en fait pour une console qui n'a sorti aucun grand jeu jusqu'ici elle s'est très bien vendu la ou Sony a sorti un paquet de grosses cartouches comme Demon's R, GOWR, HZD2 etc.
Je pense que tu n'es pas prêt pour la grosse remontada. Le grand publique n'est pas aussi fidèle que tu le pense, Sony vient de merder et MS a fait sa meilleur conf et a beaucoup plus de jeux à sortir que Sony (et pas des jeux de merde, merci le retard de développement ou les annoncé prématuré lol) Sony va avoir du mal à suivre la cadence de MS sur le reste de la gen.
Après cette pression sera quand même positive pour le pro S vue que ça va forcer Sony a redoubler d'efforts. Bref le retour de la guerre saint comme à la bonne époque de la 360.
J’ai pris une SX il y a un peu plus d’un an pour Starfield, j’ai tellement hâte, mais la PS5 reste mon support principal, par contre la SX va bien tourner à partir de septembre, j’ai très hâte à Fable aussi.
Je comprends pas pourquoi il n'y a pas de SX collector Starfield...