Il y a un truc qui est dingue avec KH3 c'est que t'as l'impression que les cinématiques dure 18h et te laisse jamais jouer
Mais enfaites il y a autant de temps de cinématiques que KH2 je sais pas par quel magie ils ont réussit à faire ça mais GG les gars
Vous avez gagné, je vais le faire.
Le 07 mai 2023 à 20:21:18 :
Le 07 mai 2023 à 18:11:34 :
Je propose un truc sympa à faire en attendant qui puisse faire passer le tempsPartagez vos goûts vidéo-ludique selon cette grille pour qu'on en apprenne plus sur les élus qui joueront au GOTG TOTK
Ça prend du temps à mettre les images mais ça peut être intéressant et y'a rien de mieux à faire. J'imerais bien voir celle de gens que je lis souvent
Voici la mienne :
Botw bientôt remplacé par totk
non seulement ca m'a pris une plombe mais je suis meme pas d'accord avec moi meme
Le vilain big point d'interrogation, j'ai fait HK et j'ai 0 souvenir de ce mec
Le grand chevalier Zote en villain c'est NON
C'est un HEROS
Je pense que certains devraient relire les 57 préceptes de Zote
Best story 13 sentinels. Réel
Le 07 mai 2023 à 20:25:43 :
Le 07 mai 2023 à 20:21:18 :
Le 07 mai 2023 à 18:11:34 :
Je propose un truc sympa à faire en attendant qui puisse faire passer le tempsPartagez vos goûts vidéo-ludique selon cette grille pour qu'on en apprenne plus sur les élus qui joueront au GOTG TOTK
Ça prend du temps à mettre les images mais ça peut être intéressant et y'a rien de mieux à faire. J'imerais bien voir celle de gens que je lis souvent
Voici la mienne :
Botw bientôt remplacé par totk
non seulement ca m'a pris une plombe mais je suis meme pas d'accord avec moi meme
Ça met totk direct, j'ai pas encore osé perso.
Même si jai aucun doute.
Par contre j'ai pas l'impression que bayonetta 3 soit détesté
détesté c'est bien exagéré oui, mais disons que je lis souvent que c'est le moins bon de la trilogie alors que je trouve personellement que c'est le meilleur
J'ai à peine commencé remplir mais c'est tellement différent de vous.
Le 07 mai 2023 à 20:33:46 :
Best story 13 sentinels. Réel
Faut que je le fasse celui là
Le 07 mai 2023 à 20:41:01 :
Best story 13 sentinels. RéelFaut que je le fasse celui là
Si t'aimes bien lire et que t'es un peu KJ sur les bords c'est un très bon jeux
les gens critique souvent les phases de gameplay de 13 sentinel mais je trouve ca tres satisfaisant, il y a le même feeling que quand on éclate plein de petite bulle des sachets plastique
C'est trop difficile à remplir cette grille, j'ai déjà triché pour plusieurs catégories en mettant plusieurs jeux
Le 07 mai 2023 à 20:47:44 :
les gens critique souvent les phases de gameplay de 13 sentinel mais je trouve ca tres satisfaisant, il y a le même feeling que quand on éclate plein de petite bulle des sachets plastique
Disons que ça fait le taff, moi je me suis pas ennuyé mais on va pas se mentir que c'est les parties les moins intéressantes du jeux.
Et je pense que ça aurait été mieux une vue en temps réelle rien que pour plus impliqué le joueur
Dommage que ça soit un petit projet
13 sentinels bordel, j'aimerais tellement me faire flasher la mémoire par le MIB pour pouvoir le revivre comme la 1ère fois.
Le 07 mai 2023 à 20:44:24 :
Le 07 mai 2023 à 20:41:01 :
Best story 13 sentinels. RéelFaut que je le fasse celui là
Si t'aimes bien lire et que t'es un peu KJ sur les bords c'est un très bon jeux
J’aime lire oui.
La première ligne de ma grille et entièrement remplie par Ocarina of Time...
Redacted n’oublie pas The House in Fata Morgana dans un petit coin !
Kaprim aussi tu devrais aimer.
Enfin terminé.
Le 07 mai 2023 à 21:14:14 :
Enfin terminé.
Chaud d'avoir la switch et de ne pas encore avoir fait mario odyssey
Le 07 mai 2023 à 21:22:01 :
Le 07 mai 2023 à 21:14:14 :
Enfin terminé.
Chaud d'avoir la switch et de ne pas encore avoir fait mario odyssey
je l'ai pas fait non plus, d'ailleurs dans ma vie si on ne compte pas mario kart j'ai joué a aucun jeu mario a part mario 64