Le 07 mai 2023 à 17:47:01 :
Le 07 mai 2023 à 17:43:48 :
Bon sinon moi plus qu’un souvenir avant que j’en attaque la fin de l’histoire de botw. Fais chier c’est beaucoup trop tôtil y a aussi le souvenir caché apres
Ce spoil
Bon sinon moi plus qu’un souvenir avant que j’en attaque la fin de l’histoire de botw. Fais chier c’est beaucoup trop tôtil y a aussi le souvenir caché apres
Ah? Je n’avais jamais fais les souvenirs (et franchement c’est quand même pas fou ) ça me fera quelques heures en plus. Ce qui est con c’est que cette semaine j’ai énormément de temps libre.
Je ne comprends pas le spoil, même si j’ai le jeu en avance ce n’est pas pour autant que je vais spoil..
Bon j'abdique perso, je préfère ghost le topic et faire le jeu dans mon coin comme BOTW.
Je comprend pas n'omplu les gens qui viennent vous emmerdez ici alors que vous avez quittez le topic officiel pour être tranquille
C'est pas tres sain tout ca
Le 07 mai 2023 à 17:48:16 :
Ce spoil
bah apres je dis pas c'est quoi ni comment l'avoir, ca lui permettra de gagner un peu de temps jusqu'a totk, sinon il risquerai de juste ne pas le faire
Perso moi j'accroche pas à cadence of Hyrule
C'est sympa mais ça suffit pas à me faire oublier mon envie de jouer à totk
Venez on go sur un jeu multijoueurs les khey qui arrivent pas à supporter l'attente comme ça on boucle jusqu'à mercredi dessus.
Proposez ce que vous voulez smash, splatoon, apex, autres.. Je suis chaud
le souvenir caché j'ai galéré à le trouver
j'ai regardé une soluce du coup
Le 07 mai 2023 à 17:58:50 :
Perso moi j'accroche pas à cadence of HyruleC'est sympa mais ça suffit pas à me faire oublier mon envie de jouer à totk
Venez on go sur un jeu multijoueurs les khey qui arrivent pas à supporter l'attente comme ça on boucle jusqu'à mercredi dessus.
Proposez ce que vous voulez smash, splatoon, apex, autres.. Je suis chaud
diablo 4 ?
d'ailleurs en parlant de Zelda, la première fois que j'ai joué à OOT j'ai vraiment trouvé le jeu galère dans le sens où il fallait faire plusieurs allers-retours dans les donjons pour trouver ce qu'on avait loupé etc ça m'avait frustré à l'époque
J'ai pas et jamais joué à diablo. Trop hard de se lancer sur ca non ?
Je trouve que les sanctuaires dans le nouveau Zelda enfin pour le moment sont assez vide..
type, soit tu t'es gourré de topic, soit tu fait de la grosse provoc là
Le 07 mai 2023 à 18:05:33 :
type, soit tu t'es gourré de topic, soit tu fait de la grosse provoc là
Il y a aucun spoil faut arrêter là.
Le 07 mai 2023 à 18:08:22 :
type, soit tu t'es gourré de topic, soit tu fait de la grosse provoc làIl y a aucun spoil faut arrêter là.
Non non, aucun spoil . Tocard va. Supp ton message .
type, soit tu t'es gourré de topic, soit tu fait de la grosse provoc làIl y a aucun spoil faut arrêter là.
On veut surtout pas entendre, ceux qui ont profiter du leak, nous parler du jeu ! C'est marqué dans le titre du topic "pas de leak ici"
Je propose un truc sympa à faire en attendant qui puisse faire passer le temps
Partagez vos goûts vidéo-ludique selon cette grille pour qu'on en apprenne plus sur les élus qui joueront au GOTG TOTK
Ça prend du temps à mettre les images mais ça peut être intéressant et y'a rien de mieux à faire. J'imerais bien voir celle de gens que je lis souvent
Voici la mienne :
Botw bientôt remplacé par totk
Ça a parlé de la Master Sword, je me demande si elle sera vraiment utile dans TOTK, déjà que dans BOTW à part contre les gardiens et dans le château…
Peut-être que ça sera la seule arme qui permettra de combiner plusieurs objets en même temps
Le 07 mai 2023 à 18:11:34 :
Je propose un truc sympa à faire en attendant qui puisse faire passer le tempsPartagez vos goûts vidéo-ludique selon cette grille pour qu'on en apprenne plus sur les élus qui joueront au GOTG TOTK
Ça prend du temps à mettre les images mais ça peut être intéressant et y'a rien de mieux à faire. J'imerais bien voir celle de gens que je lis souvent
Voici la mienne :
Botw bientôt remplacé par totk
Je ferai ça ce soir
Le 07 mai 2023 à 18:10:40 :
On veut surtout pas entendre, ceux qui ont profiter du leak, nous parler du jeu ! C'est marqué dans le titre du topic "pas de leak ici"
Il y a aucun leak. Juste un avis, je n’ai rien détaillé du sanctuaire ou autre, faut vous détendre.