Le 17 juin 2023 à 15:30:35 :
J’ai fait les 4 donjons. Comme prévu, ils puent la merde.J’ai foncé direct au chateau ensuite mais il me reste quelques zones que j’ai pas faite et que j’ai envie de finir avant d’aller taper le boss de fin comme :
- La forêt de Firone
- Le repaire des Yigas
- Ecaraille
- La region d’Akkala
- La foret KoroguEt j’ai toujours pas recup la Master Sword meme si j’ai son emplacement.
Pour le boss de fin les fantômes de Ganon ça fait du boss de fin ou c’est annexe ?
Bordel, le camp de monstre d'Ecaraille.
Il faut que je me confesse. Si vous saviez combien de temps j'ai mis pour clean à cause de ce putain de dernier monstre dans le puits
Ces gros bâtards de Nintendo
Bien vicieux sur ce coup là.
Le 17 juin 2023 à 15:42:18 :
J’ai fait les 4 donjons. Comme prévu, ils puent la merde.J’ai foncé direct au chateau ensuite mais il me reste quelques zones que j’ai pas faite et que j’ai envie de finir avant d’aller taper le boss de fin comme :
- La forêt de Firone
- Le repaire des Yigas
- Ecaraille
- La region d’Akkala
- La foret KoroguEt j’ai toujours pas recup la Master Sword meme si j’ai son emplacement.
Pour le boss de fin les fantômes de Ganon ça fait du boss de fin ou c’est annexe ?
Hâte de lire ton avis sur ce qui va suivre, surtout le dernier temple
La complexité du dernier temple aura été un ravissement de tous les instants pour moi.
Le 17 juin 2023 à 15:39:17 :
Le 17 juin 2023 à 15:35:37 :
- La forêt de Firone
- Le repaire des Yigas
- Ecaraille
- La region d’Akkala
ça compte pour la quête principale puisque le jeu te demande d'aller chercher le 5eme sage après.
En soi tous le contenu du jeu est secondaire puisque que tu peux te rendre au boss final juste après le tuto, comme dans botw quoi.Je demandais pas autant de précisions, tu m’as spoil le cheminement avec le 5e sage mais bon merci quand même.
Il a eu raison de te spoil ce passage, c'est facile l'un si ce n'est le pire du jeu
Enjoy ton niveau de punch-out
Le 17 juin 2023 à 15:30:26 :
Le 17 juin 2023 à 15:22:42 :
Le 17 juin 2023 à 15:20:42 :
Hello les hyliens ^^Y’a que moi qui trouve abusé que le monde ne soit pas persistant après voir fini le jeu ? C’est vraiment chiant quoi. Tu as terrassé Ganon mais ça apparaît toujours en quête principale.
Tu vas voir un PNJ d’une quête secondaire il te dis qu’il est inquiet de la disparition de Zelda. J’ai envie de lui dire « non mais on a battu Ganon y’a déjà 15h hein ^^ »
Quand tu relances ta partie tu reviens au moment juste avant que tu l'ai battu, c'est la même chose dans tous les Zelda il y a jamais eu de post-endgame.
Je sais bien que c'est le système qui est comme ça. Mais franchement c''est juste plus possible en 2023 et vu l'orientation RPG / MMO / Scénario de ce Zelda. Je sais bien que c'est pareil pour tous les jeux de la série. Mais là, sur cet opus, c'est comme avec BOTW. Cela fait tâche pour moi.
Exact. Vu que la série a embrassé pleinement le format Open World depuis BOTW, c'était le moment parfait pour y inclure du post game, totalement raccord à ce format. Mais bon, ça ne fait qu'un autre manque de couilles de plus.
- La forêt de Firone
- Le repaire des Yigas
- Ecaraille
- La region d’Akkala
ça compte pour la quête principale puisque le jeu te demande d'aller chercher le 5eme sage après.
En soi tous le contenu du jeu est secondaire puisque que tu peux te rendre au boss final juste après le tuto, comme dans botw quoi.Je demandais pas autant de précisions, tu m’as spoil le cheminement avec le 5e sage mais bon merci quand même.
Desolé pour le spoil, je pensais que tu étais au courant
Le 17 juin 2023 à 16:59:06 :
- La forêt de Firone
- Le repaire des Yigas
- Ecaraille
- La region d’Akkala
Desolé pour le spoil, je pensais que tu étais au courant
Bravo ! On applaudit bien fort
Le 17 juin 2023 à 15:26:11 :
Le 17 juin 2023 à 11:40:44 :
Fini MM, j'attaque Wind Waker préparez vous je vais pas être tendreAvis boss du jeux ?
Le boss de fin aussi ?
Le boss de fin est claqué du cul.
Mais non boss en vrai j'aime bien leur originalité, plus intéressants que ceux de OOT à mes yeux, même si ce dernier a un meilleur final.
Parfait timing pour terminer le jeu et donc quitter ce topic de merde
Le 17 juin 2023 à 18:16:12 :
Parfait timing pour terminer le jeu et donc quitter ce topic de merde
Ok le niveau 14.
10 jours après avoir fini le jeu, le seul souvenir que j'en garde c'est ce final grandiose, qui couvre tout le reste de mon aventure dans une douce impression méliorative
Fujibayashi a braqué mon cerveau
Ça m'avait la même chose pour Xenoblade 2, les trois derniers chapitres étaient tellement exceptionnels qu'ils m'ont fait lui pardonner toutes ses errances antérieures
d'ailleurs j'ai maté le dernier trailer de TotK et sans surprise il n'est pas aussi dingo que celui de BotW
quand ça veut pas, ça veut pas
Le 17 juin 2023 à 18:20:12 :
10 jours après avoir fini le jeu, le seul souvenir que j'en garde c'est ce final grandiose, qui couvre tout le reste de mon aventure dans une douce impression méliorativeFujibayashi a braqué mon cerveau
Le final ? Tu veux dire la dernière phase du boss, ou la happy end à la con ?
Bordel mais j'ai pas le temps de faire toutes ces grottes indiqués par le cerisier merde
J'ai le peuple Zora à secourir
Ça m'avait la même chose pour Xenoblade 2, les trois derniers chapitres étaient tellement exceptionnels qu'ils m'ont fait lui pardonner toutes ses errances antérieures
Il devrait y avoir des lois sur ces jeux éclatés de 100 heures qui se sauvent sur les derniers moments
Le 17 juin 2023 à 18:35:41 Fharonesque a écrit :
10 jours après avoir fini le jeu, le seul souvenir que j'en garde c'est ce final grandiose, qui couvre tout le reste de mon aventure dans une douce impression méliorativeFujibayashi a braqué mon cerveau
De la réhydratation de Ganon jusqu'au plongeon de nos héros
Le 17 juin 2023 à 18:39:47 :
Il devrait y avoir des lois sur ces jeux éclatés de 100 heures qui se sauvent sur les derniers moments
Le 17 juin 2023 à 18:35:41 Fharonesque a écrit :
De la réhydratation de Ganon jusqu'au plongeon de nos héros
C'est à partir de là que ça se casse la gueule, si je puis me permettre.
Les gens qui oublient tout à cause d’une bonne fin je vous hais surtout quand les jeux sont aussi longs.
Le 17 juin 2023 à 18:44:29 :
Les gens qui oublient tout à cause d’une bonne fin je vous hais surtout quand les jeux sont aussi longs.
Mais la fin n'est pas bonne.
Les shills qui n'acceptent pas la pudeur de Link et Zelda, y a des enfants qui jouent enfin, pas pendant le gameplay
Je ne parlerais pas de la true ending quand on est allé chercher tous les guignols par contre
J'étais parti pour chier sur la Caverne du Dragon mais je trouve que la dernière partie avec le grappin rattrape le truc, au final je trouve que c'est pas un mauvais premier donjon, plus intéressant que les 3 premiers de OOT par exemple.
Après c'est ultra linéaire le jeu t'incite clairement à passer à certains endroits.
Le 17 juin 2023 à 18:45:39 :
Les shills qui n'acceptent pas la pudeur de Link et Zelda, y a des enfants qui jouent enfin, pas pendant le gameplayJe ne parlerais pas de la true ending quand on est allé chercher tous les guignols par contre
Tu te fais du mal, Link a plus de chances avec la Gerudo et ses lettres d'amour dans des bouteilles qu'avec Zelda