Le 14 juin 2023 à 20:04:55 :
Le 14 juin 2023 à 19:58:42 :
Persoent laissé une pièce à l'air libre je trouve ça bizarre
C'est le seul moyen de faire quelque chose de pas trop moche vu de l'extérieur
Dommage qu'il y ait pas assez d'options de personnalisation, déjà l'impossibilité d'ouvrir un mur ou de couvrir, c'est chiant. Pareil pour la peinture verte et les revêtements de sol moches
A l'image du jeux
Toujours dans un entre-deux
Je n'aime pas trop ça non plus ça mais pas trop le choix si je ne veux pas me retrouver une maison qui ressemble à un gros bloc depuis l'extérieur. Tu es rapidement limité par le nombre de pièces maximum de toute façon, je ne peux plus rien rajouter.
Ça ruine un peu tout de ne pas pouvoir ouvrir et couvrir un mur oui. Je me demande si il y en a qui ont réussi à incorporer l'étude sans que ça fasse trop moche. Pas fan non plus du style à l'intérieur et ça m'agace un peu de retrouver plusieurs fois le même élément dans des pièces différentes (le vase par exemple).
Je trouve ça vraiment basique comme construction, ce n'est pas Grounded quoi. Enfin, je suis quand même content de l'aspect extérieur, le jardin ressemble à un balcon et le bassin est sympa quand on est dedans. Je tournerai la maison vers Euzero ce soir histoire d'avoir une plus belle vue.
Au moins on a un point précis où tout est regroupé: marmite, statue et bien évidemment les pièces pour conserver les armes. Indispensable.
Sans oublier le principe d'une maison sans portes et sans fenêtres
Le pnj est un peu chiant à te courir après mais à un moment il est resté éloigné et ça m'a plus embêté de devoir aller le chercher que de l'avoir dans mes pattes.
Je suis un peu déçu qu'on ne puisse exposer que trois pièces d'équipement par pièce, je ne vais pas pouvoir mettre toutes celles que je voulais. Et c'est quoi le délire avec le bassin ? J'ai dû recharger ma partie parce que comme un con j'ai pris la carpe en voyant les points d'interrogation et quand je l'ai remis dedans elle était... morte ? J'ai essayé de mettre d'autres poissons aussi mais pareil ils n'ont pas voulu nager dedans.
Heureusement que Starfield le goty nous laissera construire la base de nos rêves
Le 14 juin 2023 à 20:21:50 [REDACTED] a écrit :
Le pnj est un peu chiant à te courir après mais à un moment il est resté éloigné et ça m'a plus embêté de devoir aller le chercher que de l'avoir dans mes pattes.Je suis un peu déçu qu'on ne puisse exposer que trois pièces d'équipement par pièce, je ne vais pas pouvoir mettre toutes celles que je voulais. Et c'est quoi le délire avec le bassin ? J'ai dû recharger ma partie parce que comme un con j'ai pris la carpe en voyant les points d'interrogation et quand je l'ai remis dedans elle était... morte ? J'ai essayé de mettre d'autres poissons aussi mais pareil ils n'ont pas voulu nager dedans.
Y'en a qui l'enferme dans une boite pour être tranquille
Après j'aime bien ma maison dans totk mais il y a plein de pièces que j'ai pas pu mettre
Le 14 juin 2023 à 20:21:50 :
Le pnj est un peu chiant à te courir après mais à un moment il est resté éloigné et ça m'a plus embêté de devoir aller le chercher que de l'avoir dans mes pattes.Je suis un peu déçu qu'on ne puisse exposer que trois pièces d'équipement par pièce, je ne vais pas pouvoir mettre toutes celles que je voulais. Et c'est quoi le délire avec le bassin ? J'ai dû recharger ma partie parce que comme un con j'ai pris la carpe en voyant les points d'interrogation et quand je l'ai remis dedans elle était... morte ? J'ai essayé de mettre d'autres poissons aussi mais pareil ils n'ont pas voulu nager dedans.
Le poisson est condamné a etre solo, c'est trop triste
Nintendo Criminel
Le 14 juin 2023 à 19:00:18 :
Yolonche a tellement bouclé ici qu'il est septième du classement JVC
:
Bordel la tristesse quand même Et le pire c'est qu'il a plusieurs pseudo
L'étude qui est condamné à être à l'air libre
RIP petit prince
Le 14 juin 2023 à 19:00:18 :
Yolonche a tellement bouclé ici qu'il est septième du classement JVC
:
C'est où qu'on voit ça ?
Vivement ce soir que j'améliore mon prototype parce que j'ai été regardé les créations des autres joueurs sur YouTube vite fait et je n'avais pas capté qu'on pouvait carrément suspendre les pièces dans le vide. Ma piscine et mon balcon vont être tellement mieux.
Heureusement que Starfield le goty nous laissera construire la base de nos rêves
Ça a été confirmé la construction de base ? Tu parles du vaisseau ? Je trouve que c'est la chose la plus excitante qu'ils ont montré.
Ça a été confirmé la construction de base ? Tu parles du vaisseau ? Je trouve que c'est la chose la plus excitante qu'ils ont montré.
Oui oui ils ont montré la construction de base dans le direct l'autre jour ça ressemble à ce qu'on peut faire dans Subnautica avec des modules à assembler. On pourra construire à peu près n'importe où sur n'importe quelle planète
J'avais dit que j'allais troll MM mais je prend trop mon pied là sur cette partie, limite je redécouvre le jeu.
Bon là je viens de me taper le passage avec le Zora qui joue de la guitare avant de mourir qui est cringe mais sinon c'est presque un sans faute à ce niveau, ça change de OOT.
Le jeu est bien plus agréable à parcourir, Taya est très largement moins chiant que Navi, les masques sont vraiment cool à contrôler et même les donjons je pense que le pic des neiges c'est meilleur que n'importe quel donjon de OOT hormis le temple de l'Eau et de l'Esprit, à ce rythme je vais me mettre à apprécier la forteresse de pierre.
Le 14 juin 2023 à 20:40:28 :
J'avais dit que j'allais troll MM mais je prend trop mon pied là sur cette partie, limite je redécouvre le jeu.Bon là je viens de me taper le passage avec le Zora qui joue de la guitare avant de mourir qui est cringe mais sinon c'est presque un sans faute à ce niveau, ça change de OOT.
Le jeu est bien plus agréable à parcourir, Taya est très largement moins chiant que Navi, les masques sont vraiment cool à contrôler et même les donjons je pense que le pic des neiges c'est meilleur que n'importe quel donjon de OOT hormis le temple de l'Eau et de l'Esprit, à ce rythme je vais me mettre à apprécier la forteresse de pierre.
Les donjons sont lourd effectivement
Dommage que les Boss pue la merde, que le premier est vraiment en dessous et qu'il reste beaucoup trop de salle où il faut buter tout les ennemies sinon les donjons sont excellent
Bon là je viens de me taper le passage avec le Zora qui joue de la guitare avant de mourir qui est cringe mais sinon c'est presque un sans faute à ce niveau, ça change de OOT.
Il est fou ce passage tu débloques
Le 14 juin 2023 à 20:27:50 :
Après j'aime bien ma maison dans totk mais il y a plein de pièces que j'ai pas pu mettre
On peut y vivre dans cette maison, avoir des interactions crédibles avec l'environnement ou c'est juste un décor en carton pâte sans aucune utilité ?
Le 14 juin 2023 à 20:44:39 :
Le 14 juin 2023 à 20:27:50 :
Après j'aime bien ma maison dans totk mais il y a plein de pièces que j'ai pas pu mettreOn peut y vivre dans cette maison, avoir des interactions crédibles avec l'environnement ou c'est juste un décor en carton pâte sans aucune utilité ?
T'abuses la khey
Je suis explose
le passage avec le Zora qui joue de la guitare avant de mourir qui est cringe
Non c'est beau