Si on prend le fait qu'il y'en aura potentiellement 2 par éléments
EAU : Léviathan :
LUMIERE : Bahamut :
FOUDRE : Ramuh :
TENEBRE :Odin :
GLACE : Shiva :
VENT : Garuda : Typhon :
TERRE : Titan : Golem ? :
FEU : Ifrit : Phœnix :
+ les potentiels fusion comme Ifrit + Phoenix (peut-être que seul 2 même éléments peuvent fusionner ?)
+ les potentiels double comme quand on a pu voir Ifrit vs Ifrit (il existe une version ténébreuse (yeux rouge) et une version lumineuse (yeux bleus)
Vous aimeriez avoir quoi comme autre primordiaux ?
Le second de la terre est titan lost. Y a des chances que ces primordiaux n'aient pas de Dominant. Faisant partie des Perdus de cette ancienne civilisation
Y'aura 8 invocs et leur version "Purgatrice".
T'auras pas de Léviathan, Carbuncle ou que sais-je, ou alors dans un rôle aussi secondaire que les eidolons qui servent de bête de foire pour les kermesse dans FFXIII.
T'auras pas de Léviathan
Il est confirmé
Le 12 avril 2023 à 00:31:06 :
T'auras pas de Léviathan
Il est confirmé
Et ça ne sera pas un Primordial, contrairement aux 8 autres.
Tout comme Carbuncle et Garuda sont présent dans FFXV, sans faire partie des 6 dieux astraux, ou dans le même délire qu'Ifrit et Ramuh qui ne font qu'une apparition éclair dans FFXIII.
Le 12 avril 2023 à 00:28:15 BideauAESD a écrit :
Y'aura 8 invocs et leur version "Purgatrice".T'auras pas de Léviathan, Carbuncle ou que sais-je, ou alors dans un rôle aussi secondaire que les eidolons qui servent de bête de foire pour les kermesse dans FFXIII.
N'empêche, ça serait été quoique peu drôle de voir un personnage vénère et là soudain, sa transformation c'est un putain de Carbuncle.
Le 12 avril 2023 à 00:42:36 :
T'auras pas de Léviathan
Il est confirmé
Tout comme Carbuncle et Garuda sont présent dans FFXV, sans faire partie des 6 dieux astraux, ou dans le même délire qu'Ifrit et Ramuh qui ne font qu'une apparition éclair dans FFXIII.
Bah si pour levianthan, le truc il est avec les 7 autres sur la fresque
Up
Le 12 avril 2023 à 00:49:00 :
T'auras pas de Léviathan
Il est confirmé
On voit aussi Odin aux côtés de Ramuh, Shiva, Léviathan, Titan, Ifrit, Bahamut dans une fresque de FFXV dessiné par Amano, et pourtant il est physiquement absent du jeu.
Ils ont déjà tout montré du jeu, je vois pas pourquoi ils auraient caché Léviathan si il était vraiment présent.
Le 12 avril 2023 à 15:04:58 :
Le 12 avril 2023 à 00:49:00 :
T'auras pas de Léviathan
Il est confirmé
On voit aussi Odin aux côtés de Ramuh, Shiva, Léviathan, Titan, Ifrit, Bahamut dans une fresque de FFXV dessiné par Amano, et pourtant il est physiquement absent du jeu.
Ils ont déjà tout montré du jeu, je vois pas pourquoi ils auraient caché Léviathan si il était vraiment présent.
Ça va être un énième fiasco
Le géant comme je l'avais déjà dit est probablement Titan mais corrompu par quelque chose d'extérieur ou ayant perdu le contrôle, je doute que ce soit un nouvel eikon.
Le 12 avril 2023 à 15:32:00 :
Le géant comme je l'avais déjà dit est probablement Titan mais corrompu par quelque chose d'extérieur ou 'ayant perdu le contrôle, je doute que ce soit un nouvel eikon.
Je penche pour cette option
Qu'est ce qu'on s'en fout, sérieux.
Ce sont les même depuis 30 ans.
Yen a bien plus que ça
Bismark
Ravanah
Tsukuyomi
Etc etc