CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
«1  ... 28432844284528462847284828492850285128522853  ... 2855
Page suivanteFin
birdetta birdetta
MP
Niveau 57
08 octobre 2024 à 15:22:38

Hooper et les dons, c'est vraiment une attaque facile. Je trouve qu'il est légitime à recevoir des dons.

-parce qu'il ne fait aucun contenu premium = on a accès à tout son contenu sans limite...contrairement à d'autres.

-parce que Hooper est un joueur avant tout ! ce n'est pas un tabloïd avec un sourire hypocrite qui multiplie les vidéos putaclick pour générer du revenu !

alors oui, avec sa grande gueule il avait dit que...oui. Mais franchement quand tu vois des guignolos qui ne touchent pas une manette de l'année rouler sur l'or, et qui réservent des contenus aux abonnés payants, le tout en lechant ouvertement le cul des payeurs, je préfère Hooper 1000 fois !

alors oui il est parfois irracible, têtu, ronchon et colérique, mais au moins il est fidèle à lui-même !

cuphead cuphead
MP
Niveau 17
08 octobre 2024 à 15:23:31

Le 08 octobre 2024 à 15:22:38 :
Hooper et les dons, c'est vraiment une attaque facile. Je trouve qu'il est légitime à recevoir des dons.

-parce qu'il ne fait aucun contenu premium = on a accès à tout son contenu sans limite...contrairement à d'autres.

-parce que Hooper est un joueur avant tout ! ce n'est pas un tabloïd avec un sourire hypocrite qui multiplie les vidéos putaclick pour générer du revenu !

alors oui, avec sa grande gueule il avait dit que...oui. Mais franchement quand tu vois des guignolos qui ne touchent pas une manette de l'année rouler sur l'or, et qui réservent des contenus aux abonnés payants, le tout en lechant ouvertement le cul des payeurs, je préfère Hooper 1000 fois !

alors oui il est parfois irracible, têtu, ronchon et colérique, mais au moins il est fidèle à lui-même !

https://www.youtube.com/watch?v=ipk6zjUJE2Q

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
08 octobre 2024 à 15:28:50

Le 08 octobre 2024 à 15:22:38 :
Hooper et les dons, c'est vraiment une attaque facile. Je trouve qu'il est légitime à recevoir des dons.

-parce qu'il ne fait aucun contenu premium = on a accès à tout son contenu sans limite...contrairement à d'autres.

-parce que Hooper est un joueur avant tout ! ce n'est pas un tabloïd avec un sourire hypocrite qui multiplie les vidéos putaclick pour générer du revenu !

alors oui, avec sa grande gueule il avait dit que...oui. Mais franchement quand tu vois des guignolos qui ne touchent pas une manette de l'année rouler sur l'or, et qui réservent des contenus aux abonnés payants, le tout en lechant ouvertement le cul des payeurs, je préfère Hooper 1000 fois !

alors oui il est parfois irracible, têtu, ronchon et colérique, mais au moins il est fidèle à lui-même !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Koleh Koleh
MP
Niveau 1
08 octobre 2024 à 15:30:22

Le 08 octobre 2024 à 13:13:50 :

Donc pour toi sa vie est enviable ? On a pas les mêmes objectifs de vie...

Ca restera toujours mieux que la plupart des français prolo contraints d'engraisser leur employeur dans un sous métier et sous payé et qui ne connaîtront probablement jamais de retraite / aucune indépendance financière.

Le gars il vit littéralement de son loisir (très discutable que ce soit la danse, chant, jv etc après selon les goûts :hap: ) , se lève et se couche quand il le souhaite , n'a de compte à rendre à quasi personne (surtout vu les S****** du chat) bref pas à plaindre quand même :(

Le néant c'est la vie sentimentale mais s'il s'en Br..... (réellement et pas en guise de déni) derrière, osef alors

Super la vie de déchet qui consiste à jouer toute sa vie, même lors des périodes de fêtes plutot que d'être avec sa famille...

Insulter ses membres car pas d'accord avec lui, parcequ'il est vexé ou que l'on ne va pas dans son sens...

aurel5969 aurel5969
MP
Niveau 22
08 octobre 2024 à 15:35:27

Le 08 octobre 2024 à 15:22:38 :
Hooper et les dons, c'est vraiment une attaque facile. Je trouve qu'il est légitime à recevoir des dons.

-parce qu'il ne fait aucun contenu premium = on a accès à tout son contenu sans limite...contrairement à d'autres.

-parce que Hooper est un joueur avant tout ! ce n'est pas un tabloïd avec un sourire hypocrite qui multiplie les vidéos putaclick pour générer du revenu !

alors oui, avec sa grande gueule il avait dit que...oui. Mais franchement quand tu vois des guignolos qui ne touchent pas une manette de l'année rouler sur l'or, et qui réservent des contenus aux abonnés payants, le tout en lechant ouvertement le cul des payeurs, je préfère Hooper 1000 fois !

alors oui il est parfois irracible, têtu, ronchon et colérique, mais au moins il est fidèle à lui-même !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Au pire tu fais comme toute personne saine d'esprit, tu donnes ni à l'un, ni à l'autre. Tes guignolos seront au même niveau que le Hooper comme ça

lebairo416 lebairo416
MP
Niveau 7
08 octobre 2024 à 15:39:38

Aprés une phase de jeux qui ta énervé je peux tous a fais comprendre qu'on puissent balancer une insulte, surtout si le membre en question la cherché, faut lui laisser le temps de se calmer. C'est tout.

Ecouté tout depend des gouts de chacun, ten a ils préférent etre avec leurs familles, t'en a ils préfére étre plus solitaire, t'en a ils préférent jouer, t'en a ils préférent faire du tricot tout dépend de tes gouts, donc toi tsi tu trouve chiant de rester la a jouer 8h tous les jours, ba va passer 8h chez ta familles, tous les jours si c'est sa que t'aime. :oui:

solid_schn3k solid_schn3k
MP
Niveau 6
08 octobre 2024 à 15:43:23

Le 08 octobre 2024 à 15:22:38 :
Hooper et les dons, c'est vraiment une attaque facile. Je trouve qu'il est légitime à recevoir des dons.

-parce qu'il ne fait aucun contenu premium = on a accès à tout son contenu sans limite...contrairement à d'autres.

-parce que Hooper est un joueur avant tout ! ce n'est pas un tabloïd avec un sourire hypocrite qui multiplie les vidéos putaclick pour générer du revenu !

alors oui, avec sa grande gueule il avait dit que...oui. Mais franchement quand tu vois des guignolos qui ne touchent pas une manette de l'année rouler sur l'or, et qui réservent des contenus aux abonnés payants, le tout en lechant ouvertement le cul des payeurs, je préfère Hooper 1000 fois !

alors oui il est parfois irascible, têtu, ronchon et colérique, mais au moins il est fidèle à lui-même !

https://youtu.be/QxOhJKItb04?t=21152

méga cringe d'accepter un don comme ça...

birdetta birdetta
MP
Niveau 57
08 octobre 2024 à 15:44:28

Le 08 octobre 2024 à 15:35:27 :

Le 08 octobre 2024 à 15:22:38 :
Hooper et les dons, c'est vraiment une attaque facile. Je trouve qu'il est légitime à recevoir des dons.

-parce qu'il ne fait aucun contenu premium = on a accès à tout son contenu sans limite...contrairement à d'autres.

-parce que Hooper est un joueur avant tout ! ce n'est pas un tabloïd avec un sourire hypocrite qui multiplie les vidéos putaclick pour générer du revenu !

alors oui, avec sa grande gueule il avait dit que...oui. Mais franchement quand tu vois des guignolos qui ne touchent pas une manette de l'année rouler sur l'or, et qui réservent des contenus aux abonnés payants, le tout en lechant ouvertement le cul des payeurs, je préfère Hooper 1000 fois !

alors oui il est parfois irracible, têtu, ronchon et colérique, mais au moins il est fidèle à lui-même !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Au pire tu fais comme toute personne saine d'esprit, tu donnes ni à l'un, ni à l'autre. Tes guignolos seront au même niveau que le Hooper comme ça

je ne dis pas que je donne. je dis que je comprend qu'on donne à un type comme hooper qui fait 50h de live par semaine, plutôt qu'à un tabloïd full VRP qui se fait les couilles en or en publiant 5 vidéos par jour sur du vent.

[Mimosin] [Mimosin]
MP
Niveau 64
08 octobre 2024 à 15:52:38

Attention il vient de se réveiller, surveillez vos paroles il va venir inspecter le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545060061-hooper.png

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 56
08 octobre 2024 à 15:55:09

Hooper joue mieux aux JV stp, à chaque nouveau jeu que tu lances on dirait que tu découvres le média, à un moment donné ils sont où les 30 ans de JV ?

lebairo416 lebairo416
MP
Niveau 7
08 octobre 2024 à 15:57:34

Le 08 octobre 2024 à 15:55:09 :
Hooper joue mieux aux JV stp, à chaque nouveau jeu que tu lances on dirait que tu découvres le média, à un moment donné ils sont où les 30 ans de JV ?

Il a finit elden rings + sont dlc sont skill n'est plus a prouvé, franchement je sais pas ce qu'il vous faut, moi il m'épate. :oui:

Et ceci n'est pas a la porté de tous le monde, et la je vous signale il fais silent hill en difficulté maximun, allez donc en faire autant.

+ Tous les tomb raider finit et j'en passe, donc oui des jeux réputé difficiles, il en a torché. c'est moi qui vous le dis

Message édité le 08 octobre 2024 à 15:59:55 par lebairo416
[Mimosin] [Mimosin]
MP
Niveau 64
08 octobre 2024 à 16:01:23

ON T'AIME HOOPER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546722257-am7knwxn-700w-0-removebg.png

tintin-moscon tintin-moscon
MP
Niveau 62
08 octobre 2024 à 16:02:20

Hooper qui a foutu le bordel dans la fosse, on devrait envoyer un mail a youtube pour lui interdire de parler de nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Supremeyoshi Supremeyoshi
MP
Niveau 1
08 octobre 2024 à 16:03:02

Je rejoins l'avis d'eiki globalement, j'ai du mal a comprendre ni même a concevoir qu'on passe des années a dénigrer quelqu'un (peut importe la personne) alors qu'on apprécie pas la personne pour x ou y raisons.
Certains se défendent en disant qu'ils ne prononcent pas d'insulte, mais je vous assure qu'on peut très bien rester "poli" et pourtant rhabiller la personne pour l'hiver, en étant dénigrant, médisant, condescendant.
Il y a aussi le côté répétitif qui devient assez étrange, imaginez qu'un ou plusieurs gars vous traite plusieurs fois par semaine IRL de gros, de baltringue, d'asocial, d'autiste...etc peut être qu'a un moment, vous allez réagir et mal le prendre?
Ce qui est cocasse, c'est que j'écris ce message en ayant en dessous "victime d'harcèlement en ligne: comment réagir ?" et en haut de la page "semaine de la santé mentale"
De mon point de vu, j'ai du mal à le concevoir, c'est comme s'engueuler violemment avec un gars sur un désaccord sur un jeu vidéo, ça me dépasse et pourtant, j'en vois toutes les semaines (via fofo, discord and co). Simplement pour dire que c'est pas parce que vous comprenez pas, que ça n'existe pas ou que ça n'affecte pas la personne de prêt ou de loin.
De mon peu d'expérience sur les vidéos youtube, les gens ne se rendent pas compte (ou s'en foutent mais je pars sur la première théorie, c'est mon côté optimiste) qu'ils peuvent vraiment blesser. Pour avoir fait des vidéos avec Hooper sur Mario kart 8, j'ai pu lire des commentaires...c'était vraiment lunaire, ça interpelle et moi ça n'a été qu'un instant t, et pas sur plusieurs mois (et je ne parle pas de gens qui dénigrait mon skill, ça c'est pas bien grave).
J'essaye juste de faire comprendre que même si on fait ça pour la "déconne", c'est pas toujours interprété de la sorte, et là je ne parle pas de critique sur l'avis d'un jeu, d'un film ou que sais-je encore, mais de la personne en elle même, quand on touche au perso alors qu'on en sait absolument rien, mais balancer son venin ça défoule, je trouve ça dérangeant.
Maintenant pour Umbasa, vu qu'il traine sur le forum d'hooper.fr, il fait des blagues, il troll mais je ne pense pas qu'il soit un mauvais bougre, mais il ne se rend pas compte selon moi que ses propos ne sont pas toujours adapter, et relativise sur l'impact que ça peut avoir.

Maintenant sur les dons, sur les lives, sur l'arrêt des Review and co, au bout d'un moment, faut faire son "deuil" les gars. Soit comme certains, ce changement ne vous dérange pas, soit vous faites avec parce que malgré tout, vous appréciez un minimum l'animal, soit vous arrêtez de le suivre tout simplement.
Ce topic compte 28OO pages, plus le topic d'avant, des milliers et des milliers, sur un gars qui fait des lives, donc rien de capital dans vos vies, faut savoir laisser tomber et passer a autre chose.
Moi le premier, j'ai du mal avec les dons, les sponso, les opé, je trouve que c'est assez malsain, j'ai du mal a m'y habituer parce que oui, c'est la norme, tout streamer ou presque a ce que je viens de citer, plus des avantages en recevant des produits, plus des voyages offert pour tel ou tel salon de jv and co. J'ai jamais fais de dons a aucun streamer, parce que pour moi, c'est quelque chose qui reste dans le côté humanitaire, faire un don à un streamer, ça me dépasse mais pour autant, je vais pas interdire à un mec de le faire, si il a envie, j'aimerai dire qu'il fait ce qu'il veut avec son pognon, c'est pas parce que ce principe n'est pas dans mon logiciel que j'ai pour autant la sainte parole et que j'ai la vérité vraie.
Je ne suis pas en accord avec Hooper sur tout loin de là, que ça soit sur du JV, sur du cinema, bref sur tout, mais ça me parait normal sinon je trainerai qu'avec des gens qui sont d'accord avec moi sur la majorité des sujets(et ça serait chiant de mon point de vu :p

Sur le forum d'Hooper, y'a des membres qui continuent de le suivre régulièrement, d'autres de temps en temps selon le jeu (je pense que ça reste la majorité des gens) et y'a ceux qui ne suivent plus du tout le grozours, mais qui échange sur le forum parce qu'ils aiment bien le format forum, ils apprécient les membres...etc
Maintenant sur le tchat, être en "accord" avec le streamer, c'est le cas partout, peut importe le streamer, la majorité sera d'accord avec lui ou le défendra, vous avez la même sur des gros streamer comme Mister MV ou encore JDG. Je dis pas que c'est bien, mais comme les dons and co, ça s'est généralisé :P
La critique si elle est constructive et non dénigrante, elle sera toléré et accepté, des membres ont été assez rentre dedans sur le fofo et pourtant, ils n'ont pas été banni, si on reste courtois y'a pas de problème.

Tout en écrivant, y'a un gars qui traite le hooper de déchet, qu'il fait ceci, qu'il fait cela, mais j'ai envie de dire que ça le regarde non ? C'est ce genre de message qui n'est pas acceptable, de juger la vie d'une personne.
Si une personne préfère être dans son coin, jouer à des jeux vidéo et mener sa vie comme il l'entend, ça le regarde non?
Je trouve ça vraiment lunaire, tout le monde n'a pas la même conception de la vie, certains trouvent que c'est capitale dans sa vie d'avoir des enfants, bha ça sera pas forcément le cas du voisin, tout comme pour tout dans la vie, c'est ce genre de propos qui est pas acceptable, qu'on soit en accord ou non avec la personne, ce n'est clairement pas la question.
J'ai pas tout lu sur les 1 milliard de page, vous m'excuserez, mais en lisant un peu en diagonal, honnêtement, ça peut faire peur, y'a des propos qui ne devraient clairement pas être tenue pour que le sujet dans sa globalité soit sain.

Je pense pas que ce message aura énormément d'impact, on me le reprochera probablement, mais si ça fait réfléchir au moins une personne, ça sera déjà ça ;).

Sur ce, bonne continuation

Message édité le 08 octobre 2024 à 16:06:05 par Supremeyoshi
[Mimosin] [Mimosin]
MP
Niveau 64
08 octobre 2024 à 16:05:21

Le 08 octobre 2024 à 16:03:02 :
Je rejoins l'avis d'eiki globalement, j'ai du mal a comprendre ni même a concevoir qu'on passe des années a dénigrer quelqu'un (peut importe la personne) alors qu'on apprécie pas la personne pour x ou y raisons.
Certains se défendent en disant qu'ils ne prononcent pas d'insulte, mais je vous assure qu'on peut très bien rester "poli" et pourtant rhabiller la personne pour l'hiver, en étant dénigrant, médisant, condescendant.
Il y a aussi le côté répétitif qui devient assez étrange, imaginez qu'un ou plusieurs gars vous traite plusieurs fois par semaine de gros, de baltringue, d'asocial, d'autiste...etc peut être qu'a un moment, vous allez réagir et mal le prendre?
Ce qui est cocasse, c'est que j'écris ce message en ayant en dessous "victime d'harcèlement en ligne: comment réagir ?" et en haut de la page "semaine de la santé mentale"
De mon point de vu, j'ai du mal à le concevoir, c'est comme s'engueuler violemment avec un gars sur un désaccord sur un jeu vidéo, ça me dépasse et pourtant, j'en vois toutes les semaines (via fofo, discord and co). Simplement pour dire que c'est pas parce que vous comprenez pas, que ça n'existe pas ou que ça n'affecte pas la personne de prêt ou de loin.
De mon peu d'expérience sur les vidéos youtube, les gens ne se rendent pas compte (ou s'en foutent mais je pars sur la première théorie, c'est mon côté optimiste) qu'ils peuvent vraiment blesser. Pour avoir fait des vidéos avec Hooper sur Mario kart 8, j'ai pu lire des commentaires...c'était vraiment lunaire, ça interpelle et moi ça n'a été qu'un instant t, et pas sur plusieurs mois (et je ne parle pas de gens qui dénigrait mon skill, ça c'est pas bien grave).
J'essaye juste de faire comprendre que même si on fait ça pour la "déconne", c'est pas toujours interprété de la sorte, et là je ne parle pas de critique sur l'avis d'un jeu, d'un film ou que sais-je encore, mais de la personne en elle même, quand on touche au perso alors qu'on en sait absolument rien, mais balancer son venin ça défoule, je trouve ça dérangeant.
Maintenant pour Umbasa, vu qu'il traine sur le forum d'hooper.fr, il fait des blagues, il troll mais je ne pense pas qu'il soit un mauvais bougre, mais il ne se rend pas compte selon moi que ses propos ne sont pas toujours adapter, et relativise sur l'impact que ça peut avoir.

Maintenant sur les dons, sur les lives, sur l'arrêt des Review and co, au bout d'un moment, faut faire son "deuil" les gars. Soit comme certains, ce changement ne vous dérange pas, soit vous faites avec parce que malgré tout, vous appréciez un minimum l'animal, soit vous arrêtez de le suivre tout simplement.
Ce topic compte 28OO pages, plus le topic d'avant, des milliers et des milliers, sur un gars qui fait des lives, donc rien de capital dans vos vies, faut savoir laisser tomber et passer a autre chose.
Moi le premier, j'ai du mal avec les dons, les sponso, les opé, je trouve que c'est assez malsain, j'ai du mal a m'y habituer parce que oui, c'est la norme, tout streamer ou presque a ce que je viens de citer, plus des avantages en recevant des produits, plus des voyages offert pour tel ou tel salon de jv and co. J'ai jamais fais de dons a aucun streamer, parce que pour moi, c'est quelque chose qui reste dans le côté humanitaire, faire un don à un streamer, ça me dépasse mais pour autant, je vais pas interdire à un mec de le faire, si il a envie, j'aimerai dire qu'il fait ce qu'il veut avec son pognon, c'est pas parce que ce principe n'est pas dans mon logiciel que j'ai pour autant la sainte parole et que j'ai la vérité vraie.
Je ne suis pas en accord avec Hooper sur tout loin de là, que ça soit sur du JV, sur du cinema, bref sur tout, mais ça me parait normal sinon je trainerai qu'avec des gens qui sont d'accord avec moi sur la majorité des sujets(et ça serait chiant de mon point de vu :p

Sur le forum d'Hooper, y'a des membres qui continuent de le suivre régulièrement, d'autres de temps en temps selon le jeu (je pense que ça reste la majorité des gens) et y'a ceux qui ne suivent plus du tout le grozours, mais qui échange sur le forum parce qu'ils aiment bien le format forum, ils apprécient les membres...etc
Maintenant sur le tchat, être en "accord" avec le streamer, c'est le cas partout, peut importe le streamer, la majorité sera d'accord avec lui ou le défendra, vous avez la même sur des gros streamer comme Mister MV ou encore JDG. Je dis pas que c'est bien, mais comme les dons and co, ça s'est généralisé :P
La critique si elle est constructive et non dénigrante, elle sera toléré et accepté, des membres ont été assez rentre dedans sur le fofo et pourtant, ils n'ont pas été banni, si on reste courtois y'a pas de problème.

Tout en écrivant, y'a un gars qui traite le hooper de déchet, qu'il fait ceci, qu'il fait cela, mais j'ai envie de dire que ça le regarde non ? C'est ce genre de message qui n'est pas acceptable, de juger la vie d'une personne.
Si une personne préfère être dans son coin, jouer à des jeux vidéo et mener sa vie comme il l'entend, ça le regarde non?
Je trouve ça vraiment lunaire, tout le monde n'a pas la même conception de la vie, certains trouvent que c'est capitale dans sa vie d'avoir des enfants, bha ça sera pas forcément le cas du voisin, tout comme pour tout dans la vie, c'est ce genre de propos qui est pas acceptable, qu'on soit en accord ou non avec la personne, ce n'est clairement pas la question.
Je pense pas que ce message aura énormément d'impact, on me le reprochera probablement, mais si ça fait réfléchir au moins une personne, ça sera déjà ça ;).

Sur ce, bonne continuation

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481410269-untitle.gif

Djokavion Djokavion
MP
Niveau 43
08 octobre 2024 à 16:06:31

ayaaaa c'est quoi cette activité ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Hooper qui voulait détruire la fosse, au final il l'a renforcée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Gloire à la fosse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/6/1727521031-sectefosseapurin.jpeg

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
08 octobre 2024 à 16:07:51

Maintenant pour Umbasa, vu qu'il traine sur le forum d'hooper.fr, il fait des blagues, il troll mais je ne pense pas qu'il soit un mauvais bougre, mais il ne se rend pas compte selon moi que ses propos ne sont pas toujours adapter, et relativise sur l'impact que ça peut avoir.

Je confirme.

J'ai souvent reproché a Hooper de faire les mêmes critiques en boucle sauf que je fait exactement la même chose au final. :hap:

solid_schn3k solid_schn3k
MP
Niveau 6
08 octobre 2024 à 16:10:10

Le 08 octobre 2024 à 16:03:02 :
Je rejoins l'avis d'eiki globalement, j'ai du mal a comprendre ni même a concevoir qu'on passe des années a dénigrer quelqu'un (peut importe la personne) alors qu'on apprécie pas la personne pour x ou y raisons.
Certains se défendent en disant qu'ils ne prononcent pas d'insulte, mais je vous assure qu'on peut très bien rester "poli" et pourtant rhabiller la personne pour l'hiver, en étant dénigrant, médisant, condescendant.

BLA BLA

Je pense pas que ce message aura énormément d'impact, on me le reprochera probablement, mais si ça fait réfléchir au moins une personne, ça sera déjà ça ;).

Sur ce, bonne continuation

Je vous conseille de mettre cette musique https://youtu.be/XNSsv86lsok?t=26 en fond avant de lire le pavé.

Djokavion Djokavion
MP
Niveau 43
08 octobre 2024 à 16:11:48

Le 08 octobre 2024 à 15:44:28 birdetta a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 15:35:27 :

Le 08 octobre 2024 à 15:22:38 :
Hooper et les dons, c'est vraiment une attaque facile. Je trouve qu'il est légitime à recevoir des dons.

-parce qu'il ne fait aucun contenu premium = on a accès à tout son contenu sans limite...contrairement à d'autres.

-parce que Hooper est un joueur avant tout ! ce n'est pas un tabloïd avec un sourire hypocrite qui multiplie les vidéos putaclick pour générer du revenu !

alors oui, avec sa grande gueule il avait dit que...oui. Mais franchement quand tu vois des guignolos qui ne touchent pas une manette de l'année rouler sur l'or, et qui réservent des contenus aux abonnés payants, le tout en lechant ouvertement le cul des payeurs, je préfère Hooper 1000 fois !

alors oui il est parfois irracible, têtu, ronchon et colérique, mais au moins il est fidèle à lui-même !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Au pire tu fais comme toute personne saine d'esprit, tu donnes ni à l'un, ni à l'autre. Tes guignolos seront au même niveau que le Hooper comme ça

je ne dis pas que je donne. je dis que je comprend qu'on donne à un type comme hooper qui fait 50h de live par semaine, plutôt qu'à un tabloïd full VRP qui se fait les couilles en or en publiant 5 vidéos par jour sur du vent.

en quoi c'est un exploit quand on est au chômage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

en fait, vous êtes une sorte de CAF vous rémunérez un type sans emploi, y'a l'Etat pour ça vous savez sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Message édité le 08 octobre 2024 à 16:12:08 par Djokavion
lebairo416 lebairo416
MP
Niveau 7
08 octobre 2024 à 16:13:54

Ta pas lus les 1 milliards de page du topics, et toi tu crois qu'on va lire ton pavé ? :honte:

Mais moi j'ai fais l'effort d'avoir tous lu avant de poster.

Message édité le 08 octobre 2024 à 16:15:11 par lebairo416
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 16 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment