little game playe
holalalalala piouuuuuuu
Un stream qui s'annonce épique si ça va jusqu'au bout
il va nous faire 8h sur le game playe
insupportable quand même
"arrête de te plaindre"
La première fois de sa vie qu'il va dans un trou
Le mec a décidé de chouiner donc ça sera comme ça jusqu'au bout.
Et là il compte
Laissez-moi deviner il joue mal ?
Le 01 octobre 2024 à 17:37:42 :
T'as même pas idée.
Le 01 octobre 2024 à 17:38:39 Korrez_V2 a écrit :
Laissez-moi deviner il joue mal ?T'as même pas idée.
Je suis là que depuis 1 an, je ne regarde pas tout bien sur mais pour le moment je n'ai pas vu pire et niveau chouinage on est au max.
Ce genre de jeux me gonfle donc que fais-je? je ne les achète pas, lui bon
Il en avait marre avant même de commencer il est dans le même état d'esprit que sur la démo
elle est méchante la maitresse
La démo il avait dit que c'était nul des les 15ère minutes
Sérieux je vois AUCUN intérêt de faire ce jeu et même pour coché la case le jeu n'est pas populaire il n'a rien d'exceptionnel le machin.
La seule explication que je vois c'est de finir le jeu en un live car ......bah faut le finir en un live ya pas d'autres explications.
Déjà hier il voulait un jeu qui ce termine en un live.
Surtout qu'il avait déjà trouvé le 1er moyen a l'époque.........
hooper qui se venge de son enfance on rigole mais la gueule qu'il tire putain, on voit que ça n'allait pas
Le 01 octobre 2024 à 18:04:51 :
La démo il avait dit que c'était nul des les 15ère minutesSérieux je vois AUCUN intérêt de faire ce jeu et même pour coché la case le jeu n'est pas populaire il n'a rien d'exceptionnel le machin.
La seule explication que je vois c'est de finir le jeu en un live car ......bah faut le finir en un live ya pas d'autres explications.
Déjà hier il voulait un jeu qui ce termine en un live.Surtout qu'il avait déjà trouvé le 1er moyen a l'époque.........
une daube comme le 1er
du pure die and retry avec un maniement dégueulasse
au moins Limbo c'était il y a 15 ans, novateur pour l'époque et le gameplay était chirurgical
Il me fait penser aux gens qui choisissent leur jeu par rapport aux succès/cartes steam
Il parle plus depuis 5 min
Le 01 octobre 2024 à 18:08:26 :
Il me fait penser aux gens qui choisissent leur jeu par rapport aux succès/cartes steam
Parles bien je l'ai déjà fait pour les succès Steam