Hooper est vachement representatif de beaucoup de joueurs, en particulier sur les jeux ubi.
d'abord on critique tout, on se plaint que c'est toujours pareil, trop long, pas si beau etc..
puis quand ils finissent par avancer suffisamment pour sortir du tuto, on réalise que le jeu à des particularités, qu'il est plutôt joli, que les possibilités sont finalement nombreuses, que le gameplay s'améliore tout du long et que finalement, le jeu est très sympa sans être révolutionnaire.
je suis persuadé que s'ils arrêtaient de tout brider au début, les gens adhéreraient plus !
lego star wars en stream ça doit être chiant à regarder ,il n'y a aucun challenge aucune énigme ,tu débloques ton avancé comme les autres jeux légo sauf que c'est 4 fois plus long
la boucle légo
Le 19 septembre 2024 à 11:10:10 :
lego star wars en stream ça doit être chiant à regarder ,il n'y a aucun challenge aucune énigme ,tu débloques ton avancé comme les autres jeux légo sauf que c'est 4 fois plus longla boucle légo
Je suis sûr qu'Hooper restera bloqué plusieurs fois.
Le 19 septembre 2024 à 11:10:10 :
lego star wars en stream ça doit être chiant à regarder ,il n'y a aucun challenge aucune énigme ,tu débloques ton avancé comme les autres jeux légo sauf que c'est 4 fois plus longla boucle légo
La théorie selon laquelle le Hooper est en fait secrètement un fan des jeux ubisoft et des tâches à accomplir dignes d'un cahier des charges est peut-être vraie. Il est dans des pantoufles
Le 19 septembre 2024 à 10:46:16 :
tu parles d'un blasé, il aime tous les jeux qu'il fait
C'est vrai que en ce moment il apprécie tous les jeux qu'il fait
Le 19 septembre 2024 à 11:01:42 :
par contre j'espère que vous allez voter lego star wars pour le prochain, j'imagine bien qu'on va en apprendre plus sur son ressentit pour chaque épisode de la saga avec son lot d'anecdote
Pardon ???? De qui tu parle la ?????
Hooper ???
Tu parle d'un Hooper qui n'existe plus depuis des années maintenant il troll et fait que lire le tchat...
Le "Hooper Everquest" c'étais y'a 5 ans.
Le 19 septembre 2024 à 07:25:31 Umbasa a écrit :
https://www.youtube.com/live/U-h8bbxyI5Y?si=WZxjUj4YW3Bi4YOY&t=9520
Il a l'air éteint
En tout cas il à l'air de bien aimé le jeu (4H de rediff).
J'espère qu'il va poussé les cavernes/sanctuaires vu que c'est la plus grosses force du jeu.
Le 19 septembre 2024 à 12:08:08 :
En tout cas il à l'air de bien aimé le jeu (4H de rediff).J'espère qu'il va poussé les cavernes/sanctuaires vu que c'est la plus grosses force du jeu.
Le Théorème de Umbasa brisé !
Et il a encore une foi changé son avis en cours de jeu sans raison ? Qu'est ce qui fait qu'il a finie par bien aimé ? 🙃
Le 19 septembre 2024 à 12:13:19 :
En tout cas il à l'air de bien aimé le jeu (4H de rediff).J'espère qu'il va poussé les cavernes/sanctuaires vu que c'est la plus grosses force du jeu.
Et il a encore une foi changé son avis en cours de jeu sans raison ? Qu'est ce qui fait qu'il a finie par bien aimé ? 🙃
Alors pas vraiment on va dire que le tuto lui à fait peur vu que tu étais limité et tu avais du brouillard sur la maps.
La quand il sort du tuto y'a la maps entière il veux exploré.
Le 19 septembre 2024 à 12:15:24 :
Le 19 septembre 2024 à 12:13:19 :
Alors pas vraiment on va dire que le tuto lui à fait peur vu que tu étais limité et tu avais du brouillard sur la maps.
La quand il sort du tuto y'a la maps entière il veux exploré.
Ah j'avoue que pour le tuto, au début, c'est pas engageant, surtout sur la DA de la zone qui manque de couleur et qui fait tristoune... Quand tu en sors la j'ai grave kiffer grâce a l'environnement qui donner beaucoup plus envie d'y explorer, également ! ^^
D'accords, bon bah maintenant manque plus qu'il ne rechange pas d'avis aujourd'hui pour la énième foi comme a son habitude.
Je pense que sur la fin il va être soulé avec son fameux
- Bon LEGO on passe en mode Speedrun.
Mais au final y'a des chance qu'il aime.
Le 19 septembre 2024 à 11:01:42 :
par contre j'espère que vous allez voter lego star wars pour le prochain, j'imagine bien qu'on va en apprendre plus sur son ressentit pour chaque épisode de la saga avec son lot d'anecdote
On connaît déjà son avis sur les épisodes
Pour lui les meilleurs c'est ceux avec lesquels tu as grandis
Donc la prélogie il trouve ça kikoolol parce qu'il était déjà trop grand
L'épisode 2 était un des pires pour lui avant la postlogie
Mon préférer reste l'épisode 1er du coup sa théorie ma l'air plutôt réel et suis pas fan des épisodes 4,5,6.
Le 19 septembre 2024 à 12:40:53 Umbasa a écrit :
Mon préférer reste l'épisode 1er du coup sa théorie ma l'air plutôt réel et suis pas fan des épisodes 4,5,6.
Bordel, un copain qui aime la Menace Fantôme J'aime toute la saga (sauf la dernière trilogie immonde) mais le 1 c'était mon premier Star Wars que j'ai vu au cinéma, la chorégraphie des combats, l'ambiance générale du film. Les gens ont font trop avec Jarjar.
J'ai commencé la rediff Wtach Dogs, et comme ça le disait quelques pages avant, chaud comment son skill baisse d'en nez en en nez alors qu'il était déjà pas très haut. Mon dieu qu'il joue mal.
C'est des jeux trop simpliste pour lui ou faut trouvé le truc à faire au bon endroit c'est pas vraiment des énigmes mais plus "tout casser en nobrain"........
Après le Undercover il peux aimé pour l'open world et le coté humour, les dialogues sont excellent avec pleins de ref......
- MERCI DARK LINK POUR LES 10 BALLES.
- Merci Dimal pour les 10 balles
Bon finalement j'ai rien dit......
la chorégraphie des combats, l'ambiance générale du film.
https://www.youtube.com/watch?v=RDY94U_vYmo
FIN DU GAME !!!!!!!!!!!!
Le 19 septembre 2024 à 11:24:02 :
La théorie selon laquelle le Hooper est en fait secrètement un fan des jeux ubisoft et des tâches à accomplir dignes d'un cahier des charges est peut-être vraie. Il est dans des pantoufles
En même temps, il a joué à des milliers d'heures sur les mmos. Forcément qu'il aime ça
Mais dites moi, quand vous jouez un jeu, vous avez aussi des moments où votre cerveau cesse de fonctionner comme ça, tout le passage dans le métro est complétement lunaire https://youtu.be/V_naRfLDIOQ?t=20728