CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
«1  ... 26762677267826792680268126822683268426852686  ... 2743»
Page suivanteFin
-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 73
13 septembre 2024 à 21:49:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627930585-clairesilenthill.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532436614-ebd6ead34ba1fe5053df812933d46e41-stefanie-joosten-kojima-productions.jpg

Djokavion Djokavion
MP
Niveau 39
13 septembre 2024 à 21:49:51

"J'utilise des claviers Logitech à 8 balles je m'en fou" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478646990-hooper.png

pourquoi ça nous étonne pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

HautTerrain HautTerrain
MP
Niveau 8
13 septembre 2024 à 21:53:45

Le 13 septembre 2024 à 21:49:51 Djokavion a écrit :
"J'utilise des claviers Logitech à 8 balles je m'en fou" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478646990-hooper.png

pourquoi ça nous étonne pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est vraiment la pince ultime

Ruca Ruca
MP
Niveau 44
13 septembre 2024 à 21:54:48

Le 13 septembre 2024 à 21:38:38 :

Le 13 septembre 2024 à 21:31:48 Ruca a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 21:22:26 :

Le 13 septembre 2024 à 21:15:41 Ruca a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 20:46:02 :

> Le 13 septembre 2024 à 20:30:37 :

> > Le 13 septembre 2024 à 20:23:39 :

> >

> > > Le 13 septembre 2024 à 20:18:09 :

> >

> > > > Le 13 septembre 2024 à 20:06:12 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 13 septembre 2024 à 20:04:44 :

> >

> > > >

> >

> > > > >mais il est trop naze il ne sait pas regarder sa mini map

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 13 septembre 2024 à 19:59:29 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 19:54:31 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 19:51:03 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 19:42:27 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 19:38:15 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >Il est pris dans le jeu, en vrai je l'ai aussi il doit être sympa :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Je l'ai fait sur pc et l'année passée je l'ai refait(et platiné) sur ps3, yep j'ai bien dit ps3.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Pourquoi t'as fait ça :hap: ?

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726249892-img-20231119-184241-1.jpg j'avais envie de refaire le jeu, l'expérience un peu claqué me donnait envie.

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Et j'ai vraiment kiffé, quand tu roules à fond tu dois être à 15fps, le graphisme est souvent éclaté mais cette expérience m'a fait plaisir, l'ambiance était là malgré tout.

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Avec un khey du forum j'ai fait les trophées online.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Je vois :noel: Bah écoute tant mieux, c'est cool que justement le jeu tient pas que sur sa technique, ça fait un moment qu'il me donne envie je testerai sur la PS5 :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png faut voir aussi que la ps3 est ma play préféré, j'aime bien l'expérience ps3.

> >

> > > >

> >

> > > > Je peux comprendre je la kiffe bien aussi, toujours branché, ceux qui ont fait l'erreur de s'en débarrasser à la sortie de la PS4 Ahi :noel:

> >

> > >

> >

> > > La même, ma PS3 est toujours branchée, j'ai encore des jeux a faire dessus et qui m'interresse... Pour mon anniversaire je m'étais fais un kiffe en prenant des jeux de Mecha (Depuis Armored Cores 6, j'en voulais encore :cute: ) en me chopant le Dynastie Warriors Gundam (Le moins chère de tous, les autres sont pas donner, surtout le dernier sortie... C'est le moins bon, mais les Musou me dérange pas, a petite dose :oui: ) et le Armored Cores For Answer, pas le meilleur non plus de ce que j'en sais, mais d'après un pote il a un très bon gameplay malgré tout. :hap:

> >

> > >

> >

> > > Bref, on fait partie du fan club de la PS3 plus de 10 ans après sa fin, j'ai finie y a peu FFXIII-2 (Je le relance pour avoir le platine comme sur le XIII, pas si simple que ça ) et je me mettrais sur Lightning Returns prochainement ! :noel:

> >

> > >

> >

> > > (Sinon j'ai aussi fait Watch Dogs sur la PS3, de mémoire j'avais réussie a le faire sans gueuler sur la technique, pas comme l'Ombre du Mordor version PS3 qui est scandaleuse :malade: )

> >

> > Ah je l'ai aussi la trilogie FFXIII à faire, rien que pour ça et d'autres jeux qui seront jamais porté faut la garder :oui:

> >

> > Ahi oui l'ombre du Mordor c'est culte ce portage, je trainais sur le forum du jeu à l'epoque y'avait même Epyon qui y était passé il me semble, un des gaming live les plus cultes :noel:

>

> Oui, pour l'instant c'est que sur PS/ 360, niveau console, la trilogie FFXIII... Pas de portage sur les consoles actuelles, pas sur que y en ai tellement cette série est pas apprécié, même si y a quelques joueurs qui aiment comme nous, mais on aime manger notre caca, donc ça compte pas ! :fou:

>

> :rire2:

>

> Je pensais que ça avait pas fait trop de bruit et je trouvais ça étrange, même si j'étais pas trop sur Youtube ou quoi... Mais elle est affreuse cette version, je vous la conseille pas, c'est en faisant ce jeu la en été 2014 ou dans ces eaux là, ou je me suis dis : "Ok, je crois qu'il est temps de prendre une PS4" et j'ai craquer mon slip, sur la version PS4 j'avais kiffer ! :oui:

>

> Mais sinon la plupart des jeux cross gen de l'époque : Watch Dogs, Alien Isolation, The Evil Within,... Je les avaient fait sur PS3, j'avais pas autant vomis que sur l'Ombre du Mordor, pour te dire a quel point je suis pas un joueur si exigeant que ça sur la technique des jeux. :p)

Ah si si ça avait fait son petit bruit quand même, autant comme tu dis les autres portages que tu cites était très correct, mais lui nan c'était une catastrophe digne de Cyberpunk PS4, fallait totalement annuler la sortie :hap:

Ah bon tu me l'apprend. :o))

Parce-que comme tu dis, pendant le scandale Cyberpunk 2077 fin 2020, PERSONNE prenait en exemple le cas l'Ombre du Mordor, genre DG qui a voulus faire le mec qui allait faire remonter le scandale pour être le "sauveur" en disant des vérités, n'a pas une seule foi parler de ce cas là quelques années auparavant... Bon, ça m'étonne pas vue sa culture videoludique proche du néant, mais même via les commentaires, y en a aucun qui en parlait ! x)

Donc je pensais vraiment que j'étais l'un des seuls à avoir vue la supercherie, quand on en parlait en soirée avec des potes, je faisais le gars qui apprenait a tout le monde que la version PS3 de l'Ombre du Mordor est éclaté au sol, on en avait reparler a la sortie de Cyberpunk justement ! :cool:

Bon bah merci de casser mon délire en faite ça a fait plus de bruit que je croyais, juste mon entourage qui ce renseigne pas plus que moi alors ! :fou:

Par contre ouai en terme "d'influenceurs" (horrible ce mot) à l'époque tout le monde s'en branlait alors que ouai c'était une catastrophe absolue et c'était pas non plus un petit jeu paumé (en plus il a du profiter de la sortie du dernier Hobbit donc :hap: ) donc ouai de ce côté là ça laisse à désirer, mais côté JVC par contre ça avait fait du bruit, l'époque ou JVC en avait encore quelque chose à foutre et avait exposé la bouse en plein jour, mais par contre comparé à un Cyberpunk ça reste un scandale mineur en terme d'ampleur donc tkt le délire reste quand même :noel:

BashoMulin qui essaie de me rassurer quand même, mais quel GOAT ! :coeur: :cimer:

Après faut dire que a ce moment là PS3 était déjà osef totale, les version PS4/ One étaient propres, je crois que tout le monde devait dire : "Bah prend une console next gen et fait pas chier" je suis sur ! :rire:

Oui Cyberpunk a eu un plus gros impact et surtout y avait pas de version "next gen" non plus, les patchs correctifs pour les nouvelles consoles sont arrivés plus tard, alors que la version PS3 de l'Ombre du Mordor était totalement cassé et irréparable... Certainement comme les version PS4/ One de Cyberpunk, je crois pas que ça c'est autant amélioré que ça part rapport aux version PS5/ Séries X ! :hap:

Merci pour le rappelle, après pour les "influenceurs" (Je déteste ce mot aussi :( ) c'était moins a la mode y a 10 ans, aujourd'hui y a bien plus de vidéastes sur les différents réseaux que ce soit Twitch ou Youtube. :o))

Je pense qu'il y avait de ça, enfin en tous cas c'est le premier jeu qui m'a fait dire que l'époque PS3 était révolu, même si c'est surtout le portage à remettre en question quand la concurrence faisait de bon portage, mais quand même il était temps de passer à la PS4, ce que je n'ai pas fait avant 2018 et la One :noel:

C'était moins la mode mais bon quand même on était fin 2014, presque 10 ans de Youtube, le business était lancé, Twitch était déjà installé aussi, y'avait clairement moyen d'en parler et ça a été un osef total de mémoire, mais bon certainement corrélé avec le fait que la Next Gen était déjà lancé depuis 1 an même si c'est pas une excuse :noel:

Ouais c'est vrai tu a pas tord... Mais a l'époque je voyais surtout popper sur mes "recommandations" Youtube des personnes faire l'uboxing de la PS4 (Ou la One, mais moins quand même =3 ) que des coups de gueule sur les jeux mal optimisé sur l'ancienne génération ! :rire:

Sinon pourquoi tu a attendu autant de temps ? Alors que maintenant tu prend pas mal tes jeux Day One visiblement et que tu a eu la PS5 plus rapidement... Tu était encore trop jeune pour bosser/ te faire un salaire en 2014 donc tu a du attendre 2018, c'est ça ? x)

Message édité le 13 septembre 2024 à 21:56:26 par Ruca
ReimiSaionji4 ReimiSaionji4
MP
Niveau 4
13 septembre 2024 à 21:57:53

C'est pas très grave légooooo logitech à 8 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Bon maintenant les subs je veux un clavier à 60 balles
RGB https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 70
13 septembre 2024 à 22:00:29

Le 13 septembre 2024 à 21:54:48 Ruca a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 21:38:38 :

Le 13 septembre 2024 à 21:31:48 Ruca a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 21:22:26 :

Le 13 septembre 2024 à 21:15:41 Ruca a écrit :

> Le 13 septembre 2024 à 20:46:02 :

>

> > Le 13 septembre 2024 à 20:30:37 :

>

> > > Le 13 septembre 2024 à 20:23:39 :

>

> > >

>

> > > > Le 13 septembre 2024 à 20:18:09 :

>

> > >

>

> > > > > Le 13 septembre 2024 à 20:06:12 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 13 septembre 2024 à 20:04:44 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >mais il est trop naze il ne sait pas regarder sa mini map

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 13 septembre 2024 à 19:59:29 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 19:54:31 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 19:51:03 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 19:42:27 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 19:38:15 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >Il est pris dans le jeu, en vrai je l'ai aussi il doit être sympa :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Je l'ai fait sur pc et l'année passée je l'ai refait(et platiné) sur ps3, yep j'ai bien dit ps3.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Pourquoi t'as fait ça :hap: ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726249892-img-20231119-184241-1.jpg j'avais envie de refaire le jeu, l'expérience un peu claqué me donnait envie.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Et j'ai vraiment kiffé, quand tu roules à fond tu dois être à 15fps, le graphisme est souvent éclaté mais cette expérience m'a fait plaisir, l'ambiance était là malgré tout.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Avec un khey du forum j'ai fait les trophées online.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Je vois :noel: Bah écoute tant mieux, c'est cool que justement le jeu tient pas que sur sa technique, ça fait un moment qu'il me donne envie je testerai sur la PS5 :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png faut voir aussi que la ps3 est ma play préféré, j'aime bien l'expérience ps3.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Je peux comprendre je la kiffe bien aussi, toujours branché, ceux qui ont fait l'erreur de s'en débarrasser à la sortie de la PS4 Ahi :noel:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > La même, ma PS3 est toujours branchée, j'ai encore des jeux a faire dessus et qui m'interresse... Pour mon anniversaire je m'étais fais un kiffe en prenant des jeux de Mecha (Depuis Armored Cores 6, j'en voulais encore :cute: ) en me chopant le Dynastie Warriors Gundam (Le moins chère de tous, les autres sont pas donner, surtout le dernier sortie... C'est le moins bon, mais les Musou me dérange pas, a petite dose :oui: ) et le Armored Cores For Answer, pas le meilleur non plus de ce que j'en sais, mais d'après un pote il a un très bon gameplay malgré tout. :hap:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Bref, on fait partie du fan club de la PS3 plus de 10 ans après sa fin, j'ai finie y a peu FFXIII-2 (Je le relance pour avoir le platine comme sur le XIII, pas si simple que ça ) et je me mettrais sur Lightning Returns prochainement ! :noel:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > (Sinon j'ai aussi fait Watch Dogs sur la PS3, de mémoire j'avais réussie a le faire sans gueuler sur la technique, pas comme l'Ombre du Mordor version PS3 qui est scandaleuse :malade: )

>

> > >

>

> > > Ah je l'ai aussi la trilogie FFXIII à faire, rien que pour ça et d'autres jeux qui seront jamais porté faut la garder :oui:

>

> > >

>

> > > Ahi oui l'ombre du Mordor c'est culte ce portage, je trainais sur le forum du jeu à l'epoque y'avait même Epyon qui y était passé il me semble, un des gaming live les plus cultes :noel:

>

> >

>

> > Oui, pour l'instant c'est que sur PS/ 360, niveau console, la trilogie FFXIII... Pas de portage sur les consoles actuelles, pas sur que y en ai tellement cette série est pas apprécié, même si y a quelques joueurs qui aiment comme nous, mais on aime manger notre caca, donc ça compte pas ! :fou:

>

> >

>

> > :rire2:

>

> >

>

> > Je pensais que ça avait pas fait trop de bruit et je trouvais ça étrange, même si j'étais pas trop sur Youtube ou quoi... Mais elle est affreuse cette version, je vous la conseille pas, c'est en faisant ce jeu la en été 2014 ou dans ces eaux là, ou je me suis dis : "Ok, je crois qu'il est temps de prendre une PS4" et j'ai craquer mon slip, sur la version PS4 j'avais kiffer ! :oui:

>

> >

>

> > Mais sinon la plupart des jeux cross gen de l'époque : Watch Dogs, Alien Isolation, The Evil Within,... Je les avaient fait sur PS3, j'avais pas autant vomis que sur l'Ombre du Mordor, pour te dire a quel point je suis pas un joueur si exigeant que ça sur la technique des jeux. :p)

>

> Ah si si ça avait fait son petit bruit quand même, autant comme tu dis les autres portages que tu cites était très correct, mais lui nan c'était une catastrophe digne de Cyberpunk PS4, fallait totalement annuler la sortie :hap:

Ah bon tu me l'apprend. :o))

Parce-que comme tu dis, pendant le scandale Cyberpunk 2077 fin 2020, PERSONNE prenait en exemple le cas l'Ombre du Mordor, genre DG qui a voulus faire le mec qui allait faire remonter le scandale pour être le "sauveur" en disant des vérités, n'a pas une seule foi parler de ce cas là quelques années auparavant... Bon, ça m'étonne pas vue sa culture videoludique proche du néant, mais même via les commentaires, y en a aucun qui en parlait ! x)

Donc je pensais vraiment que j'étais l'un des seuls à avoir vue la supercherie, quand on en parlait en soirée avec des potes, je faisais le gars qui apprenait a tout le monde que la version PS3 de l'Ombre du Mordor est éclaté au sol, on en avait reparler a la sortie de Cyberpunk justement ! :cool:

Bon bah merci de casser mon délire en faite ça a fait plus de bruit que je croyais, juste mon entourage qui ce renseigne pas plus que moi alors ! :fou:

Par contre ouai en terme "d'influenceurs" (horrible ce mot) à l'époque tout le monde s'en branlait alors que ouai c'était une catastrophe absolue et c'était pas non plus un petit jeu paumé (en plus il a du profiter de la sortie du dernier Hobbit donc :hap: ) donc ouai de ce côté là ça laisse à désirer, mais côté JVC par contre ça avait fait du bruit, l'époque ou JVC en avait encore quelque chose à foutre et avait exposé la bouse en plein jour, mais par contre comparé à un Cyberpunk ça reste un scandale mineur en terme d'ampleur donc tkt le délire reste quand même :noel:

BashoMulin qui essaie de me rassurer quand même, mais quel GOAT ! :coeur: :cimer:

Après faut dire que a ce moment là PS3 était déjà osef totale, les version PS4/ One étaient propres, je crois que tout le monde devait dire : "Bah prend une console next gen et fait pas chier" je suis sur ! :rire:

Oui Cyberpunk a eu un plus gros impact et surtout y avait pas de version "next gen" non plus, les patchs correctifs pour les nouvelles consoles sont arrivés plus tard, alors que la version PS3 de l'Ombre du Mordor était totalement cassé et irréparable... Certainement comme les version PS4/ One de Cyberpunk, je crois pas que ça c'est autant amélioré que ça part rapport aux version PS5/ Séries X ! :hap:

Merci pour le rappelle, après pour les "influenceurs" (Je déteste ce mot aussi :( ) c'était moins a la mode y a 10 ans, aujourd'hui y a bien plus de vidéastes sur les différents réseaux que ce soit Twitch ou Youtube. :o))

Je pense qu'il y avait de ça, enfin en tous cas c'est le premier jeu qui m'a fait dire que l'époque PS3 était révolu, même si c'est surtout le portage à remettre en question quand la concurrence faisait de bon portage, mais quand même il était temps de passer à la PS4, ce que je n'ai pas fait avant 2018 et la One :noel:

C'était moins la mode mais bon quand même on était fin 2014, presque 10 ans de Youtube, le business était lancé, Twitch était déjà installé aussi, y'avait clairement moyen d'en parler et ça a été un osef total de mémoire, mais bon certainement corrélé avec le fait que la Next Gen était déjà lancé depuis 1 an même si c'est pas une excuse :noel:

Ouais c'est vrai tu a pas tord... Mais a l'époque je voyais surtout popper sur mes "recommandations" Youtube des personnes faire l'uboxing de la PS4 (Ou la One, mais moins quand même =3 ) que des coups de gueule sur les jeux mal optimisé sur l'ancienne génération ! :rire:

Sinon pourquoi tu a attendu autant de temps ? Alors que maintenant tu prend pas mal tes jeux Day One visiblement et que tu a eu la PS5 plus rapidement... Tu était encore trop jeune pour bosser/ te faire un salaire en 2014 donc tu a du attendre 2018, c'est ça ? x)

Ahi oui c'est vrai qu'il y avait d'autres tendances gaming dont les fameux unboxing oui :noel:
Oui trop jeune quand la PS4 est sortie j'étais en 3ème, maintenant je travaille et j'ai pas encore de famille donc je peux me permettre d'acheter tout ce que je veux en JV, le moi de l'époque en reviendrai sûrement pas :rire:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 70
13 septembre 2024 à 22:00:59

Le 13 septembre 2024 à 21:57:53 ReimiSaionji4 a écrit :
C'est pas très grave légooooo logitech à 8 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Bon maintenant les subs je veux un clavier à 60 balles
RGB https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Et oui il me faut de la lumière pour voir mon café et plus le faire tomber https://image.noelshack.com/minis/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Ruca Ruca
MP
Niveau 44
13 septembre 2024 à 22:09:06

Le 13 septembre 2024 à 22:00:29 :

Le 13 septembre 2024 à 21:54:48 Ruca a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 21:38:38 :

Le 13 septembre 2024 à 21:31:48 Ruca a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 21:22:26 :

> Le 13 septembre 2024 à 21:15:41 Ruca a écrit :

> > Le 13 septembre 2024 à 20:46:02 :

> >

> > > Le 13 septembre 2024 à 20:30:37 :

> >

> > > > Le 13 septembre 2024 à 20:23:39 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 13 septembre 2024 à 20:18:09 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 13 septembre 2024 à 20:06:12 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 13 septembre 2024 à 20:04:44 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >mais il est trop naze il ne sait pas regarder sa mini map

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 13 septembre 2024 à 19:59:29 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 19:54:31 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 19:51:03 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 19:42:27 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 19:38:15 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >Il est pris dans le jeu, en vrai je l'ai aussi il doit être sympa :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > Je l'ai fait sur pc et l'année passée je l'ai refait(et platiné) sur ps3, yep j'ai bien dit ps3.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > Pourquoi t'as fait ça :hap: ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726249892-img-20231119-184241-1.jpg j'avais envie de refaire le jeu, l'expérience un peu claqué me donnait envie.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Et j'ai vraiment kiffé, quand tu roules à fond tu dois être à 15fps, le graphisme est souvent éclaté mais cette expérience m'a fait plaisir, l'ambiance était là malgré tout.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Avec un khey du forum j'ai fait les trophées online.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Je vois :noel: Bah écoute tant mieux, c'est cool que justement le jeu tient pas que sur sa technique, ça fait un moment qu'il me donne envie je testerai sur la PS5 :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png faut voir aussi que la ps3 est ma play préféré, j'aime bien l'expérience ps3.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Je peux comprendre je la kiffe bien aussi, toujours branché, ceux qui ont fait l'erreur de s'en débarrasser à la sortie de la PS4 Ahi :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > La même, ma PS3 est toujours branchée, j'ai encore des jeux a faire dessus et qui m'interresse... Pour mon anniversaire je m'étais fais un kiffe en prenant des jeux de Mecha (Depuis Armored Cores 6, j'en voulais encore :cute: ) en me chopant le Dynastie Warriors Gundam (Le moins chère de tous, les autres sont pas donner, surtout le dernier sortie... C'est le moins bon, mais les Musou me dérange pas, a petite dose :oui: ) et le Armored Cores For Answer, pas le meilleur non plus de ce que j'en sais, mais d'après un pote il a un très bon gameplay malgré tout. :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Bref, on fait partie du fan club de la PS3 plus de 10 ans après sa fin, j'ai finie y a peu FFXIII-2 (Je le relance pour avoir le platine comme sur le XIII, pas si simple que ça ) et je me mettrais sur Lightning Returns prochainement ! :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > (Sinon j'ai aussi fait Watch Dogs sur la PS3, de mémoire j'avais réussie a le faire sans gueuler sur la technique, pas comme l'Ombre du Mordor version PS3 qui est scandaleuse :malade: )

> >

> > > >

> >

> > > > Ah je l'ai aussi la trilogie FFXIII à faire, rien que pour ça et d'autres jeux qui seront jamais porté faut la garder :oui:

> >

> > > >

> >

> > > > Ahi oui l'ombre du Mordor c'est culte ce portage, je trainais sur le forum du jeu à l'epoque y'avait même Epyon qui y était passé il me semble, un des gaming live les plus cultes :noel:

> >

> > >

> >

> > > Oui, pour l'instant c'est que sur PS/ 360, niveau console, la trilogie FFXIII... Pas de portage sur les consoles actuelles, pas sur que y en ai tellement cette série est pas apprécié, même si y a quelques joueurs qui aiment comme nous, mais on aime manger notre caca, donc ça compte pas ! :fou:

> >

> > >

> >

> > > :rire2:

> >

> > >

> >

> > > Je pensais que ça avait pas fait trop de bruit et je trouvais ça étrange, même si j'étais pas trop sur Youtube ou quoi... Mais elle est affreuse cette version, je vous la conseille pas, c'est en faisant ce jeu la en été 2014 ou dans ces eaux là, ou je me suis dis : "Ok, je crois qu'il est temps de prendre une PS4" et j'ai craquer mon slip, sur la version PS4 j'avais kiffer ! :oui:

> >

> > >

> >

> > > Mais sinon la plupart des jeux cross gen de l'époque : Watch Dogs, Alien Isolation, The Evil Within,... Je les avaient fait sur PS3, j'avais pas autant vomis que sur l'Ombre du Mordor, pour te dire a quel point je suis pas un joueur si exigeant que ça sur la technique des jeux. :p)

> >

> > Ah si si ça avait fait son petit bruit quand même, autant comme tu dis les autres portages que tu cites était très correct, mais lui nan c'était une catastrophe digne de Cyberpunk PS4, fallait totalement annuler la sortie :hap:

>

> Ah bon tu me l'apprend. :o))

>

> Parce-que comme tu dis, pendant le scandale Cyberpunk 2077 fin 2020, PERSONNE prenait en exemple le cas l'Ombre du Mordor, genre DG qui a voulus faire le mec qui allait faire remonter le scandale pour être le "sauveur" en disant des vérités, n'a pas une seule foi parler de ce cas là quelques années auparavant... Bon, ça m'étonne pas vue sa culture videoludique proche du néant, mais même via les commentaires, y en a aucun qui en parlait ! x)

>

> Donc je pensais vraiment que j'étais l'un des seuls à avoir vue la supercherie, quand on en parlait en soirée avec des potes, je faisais le gars qui apprenait a tout le monde que la version PS3 de l'Ombre du Mordor est éclaté au sol, on en avait reparler a la sortie de Cyberpunk justement ! :cool:

>

> Bon bah merci de casser mon délire en faite ça a fait plus de bruit que je croyais, juste mon entourage qui ce renseigne pas plus que moi alors ! :fou:

Par contre ouai en terme "d'influenceurs" (horrible ce mot) à l'époque tout le monde s'en branlait alors que ouai c'était une catastrophe absolue et c'était pas non plus un petit jeu paumé (en plus il a du profiter de la sortie du dernier Hobbit donc :hap: ) donc ouai de ce côté là ça laisse à désirer, mais côté JVC par contre ça avait fait du bruit, l'époque ou JVC en avait encore quelque chose à foutre et avait exposé la bouse en plein jour, mais par contre comparé à un Cyberpunk ça reste un scandale mineur en terme d'ampleur donc tkt le délire reste quand même :noel:

BashoMulin qui essaie de me rassurer quand même, mais quel GOAT ! :coeur: :cimer:

Après faut dire que a ce moment là PS3 était déjà osef totale, les version PS4/ One étaient propres, je crois que tout le monde devait dire : "Bah prend une console next gen et fait pas chier" je suis sur ! :rire:

Oui Cyberpunk a eu un plus gros impact et surtout y avait pas de version "next gen" non plus, les patchs correctifs pour les nouvelles consoles sont arrivés plus tard, alors que la version PS3 de l'Ombre du Mordor était totalement cassé et irréparable... Certainement comme les version PS4/ One de Cyberpunk, je crois pas que ça c'est autant amélioré que ça part rapport aux version PS5/ Séries X ! :hap:

Merci pour le rappelle, après pour les "influenceurs" (Je déteste ce mot aussi :( ) c'était moins a la mode y a 10 ans, aujourd'hui y a bien plus de vidéastes sur les différents réseaux que ce soit Twitch ou Youtube. :o))

Je pense qu'il y avait de ça, enfin en tous cas c'est le premier jeu qui m'a fait dire que l'époque PS3 était révolu, même si c'est surtout le portage à remettre en question quand la concurrence faisait de bon portage, mais quand même il était temps de passer à la PS4, ce que je n'ai pas fait avant 2018 et la One :noel:

C'était moins la mode mais bon quand même on était fin 2014, presque 10 ans de Youtube, le business était lancé, Twitch était déjà installé aussi, y'avait clairement moyen d'en parler et ça a été un osef total de mémoire, mais bon certainement corrélé avec le fait que la Next Gen était déjà lancé depuis 1 an même si c'est pas une excuse :noel:

Ouais c'est vrai tu a pas tord... Mais a l'époque je voyais surtout popper sur mes "recommandations" Youtube des personnes faire l'uboxing de la PS4 (Ou la One, mais moins quand même =3 ) que des coups de gueule sur les jeux mal optimisé sur l'ancienne génération ! :rire:

Sinon pourquoi tu a attendu autant de temps ? Alors que maintenant tu prend pas mal tes jeux Day One visiblement et que tu a eu la PS5 plus rapidement... Tu était encore trop jeune pour bosser/ te faire un salaire en 2014 donc tu a du attendre 2018, c'est ça ? x)

Ahi oui c'est vrai qu'il y avait d'autres tendances gaming dont les fameux unboxing oui :noel:
Oui trop jeune quand la PS4 est sortie j'étais en 3ème, maintenant je travaille et j'ai pas encore de famille donc je peux me permettre d'acheter tout ce que je veux en JV, le moi de l'époque en reviendrai sûrement pas :rire:

Putain quand la PS4 est sortie, et surtout quand je l'ai eus, j'avais ton âge que tu a actuellement (a 1 an près, ne chipotons pas trop non plus :-p ) ! :rire2:

Merci de me faire passer pour un vieux... Finalement je t'aime plus ! :nah: 💔

(N'empêche a 1 an près tu étais un 2000, on a échappé à la catastrophe ! :fou:

Mais c'est vrai que ça change tout de pouvoir s'acheter ce qu'on veux :cool: )

Leretourdeh Leretourdeh
MP
Niveau 41
13 septembre 2024 à 22:10:24

Les votes des jeux n'empêche...

Pourquoi pas du Nier Automata ou Paper Mario La Porte Millénaire ??

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 70
13 septembre 2024 à 22:13:40

Putain quand la PS4 est sortie, et surtout quand je l'ai eus, j'avais ton âge que tu a actuellement (a 1 an près, ne chipotons pas trop non plus :-p ) ! :rire2:

Merci de me faire passer pour un vieux... Finalement je t'aime plus ! :nah: 💔

(N'empêche a 1 an près tu étais un 2000, on a échappé à la catastrophe ! :fou:

Mais c'est vrai que ça change tout de pouvoir s'acheter ce qu'on veux :cool: )

Et oui c'est aussi ça la magie du forum et ses écarts d'âge, désolé pour le coup de vieux :-( :rire:
Yep je reste pile poil dans le deuxième millénaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
C'est clair que ça change tout, même si comme d'hab au final je me demande si c'était pas mieux d'être limité, quand je penses à des amis de mes parents qui avaient la blinde de jeux sous Blister je comprenais pas, et maintenant je fais pareil :rire:

ReimiSaionji4 ReimiSaionji4
MP
Niveau 4
13 septembre 2024 à 22:15:25

Quand la PS4 est sortie j'étais en Terminale (j'ai redoublé deux fois ahi) en 2014 j'ai fait des pieds et des mains et mon daron me l'a payée pour la modique somme de 399 ouros https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Pour information j'ai carrément fait un exposé à ma mère en lui expliquant le saut générationnel avec la PS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Mais je l'ai convaincue avec le trailer de FF XV de L'E3 2013 (et moi aussi je me suis convaincu du haut de mes 19 ans ) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 70
13 septembre 2024 à 22:17:32

Le 13 septembre 2024 à 22:15:25 ReimiSaionji4 a écrit :
Quand la PS4 est sortie j'étais en Terminale (j'ai redoublé deux fois ahi) en 2014 j'ai fait des pieds et des mains et mon daron me l'a payée pour la modique somme de 399 ouros https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Pour information j'ai carrément fait un exposé à ma mère en lui expliquant le saut générationnel avec la PS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Mais je l'ai convaincue avec le trailer de FF XV de L'E3 2013 (et moi aussi je me suis convaincu du haut de mes 19 ans ) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Putain bien joué :noel:
Tain 399€, quel époque dorée c'était :-(
Perso j'aurai pas pu vu que j'ai eu la PS3 fin 2012 et c'était un bon investissement, mais sans regret de l'avoir pris sans attendre la PS4 vu les jeux cultes :cimer:

RacFT RacFT
MP
Niveau 73
13 septembre 2024 à 22:21:58

Pour information j'ai carrément fait un exposé à ma mère en lui expliquant le saut générationnel avec la PS3

J'ai explosé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'imagine la scène. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 70
13 septembre 2024 à 22:25:14

Le 13 septembre 2024 à 22:21:58 RacFT a écrit :

Pour information j'ai carrément fait un exposé à ma mère en lui expliquant le saut générationnel avec la PS3

J'ai explosé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'imagine la scène. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à cette scène https://youtu.be/m2fkzBybO2c?list=PLKoBvX9fVNjepvNubAyvBlfWRjSRIr9Qv&t=140 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png

ReimiSaionji4 ReimiSaionji4
MP
Niveau 4
13 septembre 2024 à 22:27:16

Le 13 septembre 2024 à 22:21:58 :

Pour information j'ai carrément fait un exposé à ma mère en lui expliquant le saut générationnel avec la PS3

J'ai explosé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'imagine la scène. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis autiste, j'ai fait ça pour toutes mes consoles à partir de la Gamecube
Chaque Noël je voulais une nouvelle console que je n'avais pas, si on m'offrait autre chose je n'y touchais pas ! De l'aveu de ma mère ils finissaient par céder. J'ai littéralement TOUT eu à partir de la Gamecube.

Message édité le 13 septembre 2024 à 22:28:54 par ReimiSaionji4
ReimiSaionji4 ReimiSaionji4
MP
Niveau 4
13 septembre 2024 à 22:29:55

Le 13 septembre 2024 à 22:25:14 :

Le 13 septembre 2024 à 22:21:58 RacFT a écrit :

Pour information j'ai carrément fait un exposé à ma mère en lui expliquant le saut générationnel avec la PS3

J'ai explosé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'imagine la scène. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à cette scène https://youtu.be/m2fkzBybO2c?list=PLKoBvX9fVNjepvNubAyvBlfWRjSRIr9Qv&t=140 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png

Ahi MFD ça me rajeunit pas. Euuuuuh nan.

Ruca Ruca
MP
Niveau 44
13 septembre 2024 à 22:31:54

Le 13 septembre 2024 à 22:13:40 :

Putain quand la PS4 est sortie, et surtout quand je l'ai eus, j'avais ton âge que tu a actuellement (a 1 an près, ne chipotons pas trop non plus :-p ) ! :rire2:

Merci de me faire passer pour un vieux... Finalement je t'aime plus ! :nah: 💔

(N'empêche a 1 an près tu étais un 2000, on a échappé à la catastrophe ! :fou:

Mais c'est vrai que ça change tout de pouvoir s'acheter ce qu'on veux :cool: )

Et oui c'est aussi ça la magie du forum et ses écarts d'âge, désolé pour le coup de vieux :-( :rire:
Yep je reste pile poil dans le deuxième millénaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
C'est clair que ça change tout, même si comme d'hab au final je me demande si c'était pas mieux d'être limité, quand je penses à des amis de mes parents qui avaient la blinde de jeux sous Blister je comprenais pas, et maintenant je fais pareil :rire:

Oh t'inquiète pas, je me suis fais une raison... On finira tous par vieillir, rien est éternel... Ça fait fataliste dis comme ça, mais je le suis pas tant que ça IRL rassure toi ! :fou:

Je me pose la même question que toi en vrai... Quand je pouvais pas m'acheter des jeux, au moins je choisissais méticuleusement ce que je voulais et j'avais le temps d'y poncer, sans crouler sous les titres a faire ! :cute:
Maintenant j'ai une liste longue comme m... On bras, j'ai pris trop de retard donc j'ai décidé de plus prendre grand chose, hormis 2-3 petits jeux que je suis pas sur de retrouver plus tard (Donc souvent les J-RPG de niche ) ou ce que je vais faire Day One de sur, comme le Silent Hill 2 Remake ! :hap:

Le 13 septembre 2024 à 22:15:25 :
Quand la PS4 est sortie j'étais en Terminale (j'ai redoublé deux fois ahi) en 2014 j'ai fait des pieds et des mains et mon daron me l'a payée pour la modique somme de 399 ouros https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Pour information j'ai carrément fait un exposé à ma mère en lui expliquant le saut générationnel avec la PS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Mais je l'ai convaincue avec le trailer de FF XV de L'E3 2013 (et moi aussi je me suis convaincu du haut de mes 19 ans ) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Excellente l'anecdote !
Tes parents joue aussi un peu a la console où ils détestes ça/ en on rien a foutre ? Comme beaucoup de parent malheureusement. :snif:

J'aurais pus faire un exposé de 2H pour dire en quoi c'est mieux de passer sur une console récente ils auraient simplement dit : "Si tu mettais autant d'effort a l'école que pour les jeux, tu aurais des meilleurs notes" donc laisse tombé ! :rire:

Cela dit j'ai eu la PSP à l'obtention de mon brevet, la dernière console que mes parents m'ont acheter... Finalement ils auraient eut raison, il fallait bien que je garde mes forces pour les examens ! :noel:

Sinon pour le prix... Quand on pense maintenant que la PS5 Pro c'est 950 balles pour l'avoir "au complet"... Y a des choses qui font peur quand on vieillit ! :mort:

Bon après la PS3 a 600 balles a ses débuts, c'était aussi du grand n'importe quoi (Heureusement que Sony est vite revenue sur ça n'empêche ) ! :rire:

nonarheck nonarheck
MP
Niveau 33
13 septembre 2024 à 22:32:49

Le 13 septembre 2024 à 21:49:51 :
"J'utilise des claviers Logitech à 8 balles je m'en fou" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478646990-hooper.png

pourquoi ça nous étonne pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/3/1704309103-karkaradin.jpg

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 70
13 septembre 2024 à 22:35:32

Le 13 septembre 2024 à 22:31:54 Ruca a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 22:13:40 :

Putain quand la PS4 est sortie, et surtout quand je l'ai eus, j'avais ton âge que tu a actuellement (a 1 an près, ne chipotons pas trop non plus :-p ) ! :rire2:

Merci de me faire passer pour un vieux... Finalement je t'aime plus ! :nah: 💔

(N'empêche a 1 an près tu étais un 2000, on a échappé à la catastrophe ! :fou:

Mais c'est vrai que ça change tout de pouvoir s'acheter ce qu'on veux :cool: )

Et oui c'est aussi ça la magie du forum et ses écarts d'âge, désolé pour le coup de vieux :-( :rire:
Yep je reste pile poil dans le deuxième millénaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
C'est clair que ça change tout, même si comme d'hab au final je me demande si c'était pas mieux d'être limité, quand je penses à des amis de mes parents qui avaient la blinde de jeux sous Blister je comprenais pas, et maintenant je fais pareil :rire:

Oh t'inquiète pas, je me suis fais une raison... On finira tous par vieillir, rien est éternel... Ça fait fataliste dis comme ça, mais je le suis pas tant que ça IRL rassure toi ! :fou:

Je me pose la même question que toi en vrai... Quand je pouvais pas m'acheter des jeux, au moins je choisissais méticuleusement ce que je voulais et j'avais le temps d'y poncer, sans crouler sous les titres a faire ! :cute:
Maintenant j'ai une liste longue comme m... On bras, j'ai pris trop de retard donc j'ai décidé de plus prendre grand chose, hormis 2-3 petits jeux que je suis pas sur de retrouver plus tard (Donc souvent les J-RPG de niche ) ou ce que je vais faire Day One de sur, comme le Silent Hill 2 Remake ! :hap:

Yep c'est ça, y'avait pas cette sensation comme le Hooper d'enchaîner les jeux jusqu'à en avoir marre, on retournait le même jeu pendant un moment et c'était très bien :noel: Par contre je continue à beaucoup trop Day One mais à chaque fois ça me fais trop envie :rire: Silent Hill 2 hâte j'ai rattrapé l'original, le potentiel de fou :bave:

ReimiSaionji4 ReimiSaionji4
MP
Niveau 4
13 septembre 2024 à 22:36:34

Le 13 septembre 2024 à 22:31:54 :

Le 13 septembre 2024 à 22:13:40 :

Putain quand la PS4 est sortie, et surtout quand je l'ai eus, j'avais ton âge que tu a actuellement (a 1 an près, ne chipotons pas trop non plus :-p ) ! :rire2:

Merci de me faire passer pour un vieux... Finalement je t'aime plus ! :nah: 💔

(N'empêche a 1 an près tu étais un 2000, on a échappé à la catastrophe ! :fou:

Mais c'est vrai que ça change tout de pouvoir s'acheter ce qu'on veux :cool: )

Et oui c'est aussi ça la magie du forum et ses écarts d'âge, désolé pour le coup de vieux :-( :rire:
Yep je reste pile poil dans le deuxième millénaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
C'est clair que ça change tout, même si comme d'hab au final je me demande si c'était pas mieux d'être limité, quand je penses à des amis de mes parents qui avaient la blinde de jeux sous Blister je comprenais pas, et maintenant je fais pareil :rire:

Oh t'inquiète pas, je me suis fais une raison... On finira tous par vieillir, rien est éternel... Ça fait fataliste dis comme ça, mais je le suis pas tant que ça IRL rassure toi ! :fou:

Je me pose la même question que toi en vrai... Quand je pouvais pas m'acheter des jeux, au moins je choisissais méticuleusement ce que je voulais et j'avais le temps d'y poncer, sans crouler sous les titres a faire ! :cute:
Maintenant j'ai une liste longue comme m... On bras, j'ai pris trop de retard donc j'ai décidé de plus prendre grand chose, hormis 2-3 petits jeux que je suis pas sur de retrouver plus tard (Donc souvent les J-RPG de niche ) ou ce que je vais faire Day One de sur, comme le Silent Hill 2 Remake ! :hap:

Le 13 septembre 2024 à 22:15:25 :
Quand la PS4 est sortie j'étais en Terminale (j'ai redoublé deux fois ahi) en 2014 j'ai fait des pieds et des mains et mon daron me l'a payée pour la modique somme de 399 ouros https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Pour information j'ai carrément fait un exposé à ma mère en lui expliquant le saut générationnel avec la PS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Mais je l'ai convaincue avec le trailer de FF XV de L'E3 2013 (et moi aussi je me suis convaincu du haut de mes 19 ans ) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

Excellente l'anecdote !
Tes parents joue aussi un peu a la console où ils détestes ça/ en on rien a foutre ? Comme beaucoup de parent malheureusement. :snif:

J'aurais pus faire un exposé de 2H pour dire en quoi c'est mieux de passer sur une console récente ils auraient simplement dit : "Si tu mettais autant d'effort a l'école que pour les jeux, tu aurais des meilleurs notes" donc laisse tombé ! :rire:

Cela dit j'ai eu la PSP à l'obtention de mon brevet, la dernière console que mes parents m'ont acheter... Finalement ils auraient eut raison, il fallait bien que je garde mes forces pour les examens ! :noel:

Sinon pour le prix... Quand on pense maintenant que la PS5 Pro c'est 950 balles pour l'avoir "au complet"... Y a des choses qui font peur quand on vieillit ! :mort:

Bon après la PS3 a 600 balles a ses débuts, c'était aussi du grand n'importe quoi (Heureusement que Sony est vite revenue sur ça n'empêche ) ! :rire:

Ah, moi je n'y arrivais pas à l'école, obsédé par les jeux les mangas et les anim. Et pourtant lorsque je décide de bosser un peu les professeurs me trouvaient hyper bon. Ils me détestaient car je donnais pas les résultats escomptés et mes parents étaient désœuvrés, mon père ramenait 3,5k et lui aussi était dans sa bulle, pas de temps pour moi sauf si j'étais harcelé. Mais si je devais résumer ma vie c'est pas moin de celle du hooper.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment