Le 13 septembre 2024 à 13:27:58 :
Attendez mais Chièze et son DLC ont vraiment divorcé ?Le DLC qui veut devenir un stand alone.
Ça fait pas longtemps qu'ils ont eu un chiare en plus non ? Chièze doit tellement avoir la haine, en même temps se marier avec une p**e, il l'a cherché.
je crois que tu as pas compris, c'est lui qui a cassé, il est clairement en position de force avec sa notoriété et sa fortune et elle a le pris le wall de toute façon
Le 13 septembre 2024 à 14:10:10 :
tellement envie de le voir sur RE0 et le boss chauve souris en mode difficile
Le 13 septembre 2024 à 14:12:08 :
Le 13 septembre 2024 à 13:27:58 :
Attendez mais Chièze et son DLC ont vraiment divorcé ?Le DLC qui veut devenir un stand alone.
Ça fait pas longtemps qu'ils ont eu un chiare en plus non ? Chièze doit tellement avoir la haine, en même temps se marier avec une p**e, il l'a cherché.
je crois que tu as pas compris, c'est lui qui a cassé, il est clairement en position de force avec sa notoriété et sa fortune et elle a le pris le wall de toute façon
Voldemort ce mastermind qui avait pris son appart a son nom avec séparation des biens
Le 13 septembre 2024 à 14:07:42 :
C'est faux il à dit qu'il savais pas encore c'est quoi le prochain jeu.MAIS le prochain RE c'est surement zéro oui.
Ah je préfère ça, tu me rassure, j'espère qu'il finira par l'oublier !
Et si c'est le prochain alors... RIP.
Je compte sur Lagrogne pour faire un retour avec des mots plus gentil que lui afin que je garde mon calme !
Le 13 septembre 2024 à 14:55:13 :
C'est faux il à dit qu'il savais pas encore c'est quoi le prochain jeu.MAIS le prochain RE c'est surement zéro oui.
Je compte sur Lagrogne pour faire un retour avec des mots plus gentil que lui afin que je garde mon calme !
Le 13 septembre 2024 à 15:00:43 :
Franchement j'ai jamais jouer comme ça a donner toutes les armes a un seul perso, j'essaie d'équilibrer entre les deux.
Pas la meilleur méthode, mais c'est la mienne. 🙃
Sinon tu pense qu'il va dire quoi quand il verra qu'en plus les armes lourdes, et le grappin, prenne deux places dans l'inventaire ? Pour une foi qu'il va renier le grappin dans un jeu, ça va être magnifique !
ça sens la catastrophe
Le 13 septembre 2024 à 15:09:55 :
ça sens la catastrophe
Cela dit il reste plus qu'un espoir pour moi...
Si tu l'aime pas, peut-être que lui va aimer et être gentil avec le jeu, si le "Théorème de Umbasa" fonctionne encore !
Jamais fait le zéro....
ça à l'air très très mauvais, avec les objets à mettre au sol.
Le 13 septembre 2024 à 15:19:10 :
Jamais fait le zéro....ça à l'air très très mauvais, avec les objets à mettre au sol.
très pénible à jouer oui et il faut être méticuleux avec son inventaire pour ne pas être perdu
mais le jeu est tellement beau... et il y a les Leechs Man, les ennemis les plus terrifiants de tous les RE avec le thème bien angoissant qui va avec pour te mettre la pression...
https://www.youtube.com/watch?v=c8JnSeeS_Mc
Moi je suis prêt à me sacrifier pour aller chez lui et lui installer une télé 4K et un Home cinéma gratuitement (l’installation pas le matos ), il fait de la peine a jouer à des PS5 Pro sur une télé 1080p, et pire entendre le son sortir des minuscules enceintes de la télé
Il peut même aller attendre dans une autre pièce, histoire de ne pas faire une crise d’angoisse lui qui n’est pas alaise devant une vraie personne irl
Le 13 septembre 2024 à 16:50:06 Conan_Le_Tartar a écrit :
Moi je suis prêt à me sacrifier pour aller chez lui et lui installer une télé 4K et un Home cinéma gratuitement (l’installation pas le matos ), il fait de la peine a jouer à des PS5 Pro sur une télé 1080p, et pire entendre le son sortir des minuscules enceintes de la téléIl peut même aller attendre dans une autre pièce, histoire de ne pas faire une crise d’angoisse lui qui n’est pas alaise devant une vraie personne irl
- Bon il a fini l'installation....?
- Allons voir
- Putain toujours pas
Le 13 septembre 2024 à 16:50:06 Conan_Le_Tartar a écrit :
Moi je suis prêt à me sacrifier pour aller chez lui et lui installer une télé 4K et un Home cinéma gratuitement (l’installation pas le matos ), il fait de la peine a jouer à des PS5 Pro sur une télé 1080p, et pire entendre le son sortir des minuscules enceintes de la téléIl peut même aller attendre dans une autre pièce, histoire de ne pas faire une crise d’angoisse lui qui n’est pas alaise devant une vraie personne irl
"Ouais casse-toi Hooper"
"-Ou.. ou-oui."
Super ton salon hooper, je m'incruste
Pas REzero
Jamais fait le zéro....ça à l'air très très mauvais, avec les objets à mettre au sol.
Chacun ses défauts hein... Toi tu aime RE 5, il faut aussi le rappeler !
Le 13 septembre 2024 à 15:51:42 :
très pénible à jouer oui et il faut être méticuleux avec son inventaire pour ne pas être perdu
mais le jeu est tellement beau... et il y a les Leechs Man, les ennemis les plus terrifiants de tous les RE avec le thème bien angoissant qui va avec pour te mettre la pression...
https://www.youtube.com/watch?v=c8JnSeeS_Mc
Aaaaaaah... On c'est jamais parler avant, mais merci pour le soutiens et de défendre RE 0 un minimum, y a pas que des trucs nuls, je vous assure, son message est plein de vérité !
go voter Watch Dogs
J'espère que Pheonix Rising va gagner, c'est un jeu assez sympa, je pense qu'il aimera
'tain on va s'emmerder sur Watch Dogs, chaud
Watch Dogs