Il n'a aucun problème de santé grave, c'est une force de la nature, et il continuera à faire des lives pendant encore plusieurs décennies
Et il ne fume pas, et bois très peu d'alcool
en tout cas il fait de la pub
Le 09 septembre 2024 à 22:30:58 :
Et il ne fume pas, et bois très peu d'alcool
Le 09 septembre 2024 à 22:32:35 Djokavion a écrit :
en tout cas il fait de la pub
Hooper version Yes Life dans un univers parallèle
Le 09 septembre 2024 à 22:29:08 :
Il n'a aucun problème de santé grave, c'est une force de la nature, et il continuera à faire des lives pendant encore plusieurs décennies
J'espère le jour où Hooper arrête ça fera un sacré vide pour nous qui le suivons depuis plus de 10 ans
Même si on le regarde plus vraiment, on sait qu'il est là et qu'il fait son truc dans son coin
En plus vu l'animal il serait capable de disparaître du jour au lendemain sans donner d'explications ou de nouvelles
Le 09 septembre 2024 à 23:09:56 :
Il n'a aucun problème de santé grave, c'est une force de la nature, et il continuera à faire des lives pendant encore plusieurs décenniesJ'espère le jour où Hooper arrête ça fera un sacré vide pour nous qui le suivons depuis plus de 10 ans
Même si on le regarde plus vraiment, on sait qu'il est là et qu'il fait son truc dans son coin
En plus vu l'animal il serait capable de disparaître du jour au lendemain sans donner d'explications ou de nouvelles
En espérant quand même que d'ici a ce qu'il arrête on sera sortie de la boucle et que nos vies auront aussi changer... Sinon c'est triste qu'on soit toujours au même stade qu'aujourd'hui, surtout si il arrête dans 10 ans, par exemple !
Et pour le faite qu'il mange sucré, déjà moi je m'en veux quand le matin je mange parfois 4 pitchs avec mon chocolat chaud (Surtout l'hiver plus que l'été ) avant d'aller bosser, alors que je bouge la journée et fait du sport notamment de la muscu et du tir a l'arc (Bon ça, c'est pas le plus fatiguant ), donc lui, j'imagine pas le jour où il fera ne serais ce que 5 minutes de rameur, de tapis de course ou de vélo il va tout recracher les poumons avec, tellement il doit avoir aucun cardio !
Enfin ça Mimosin il sait ce que c'est, vue que lui fait 15 sports différents au moins depuis les JO de Paris, il va tout rafler en 2026 a L.A., retenez bien son pseudo !
Y'a un truc pour en finir avec le sucre transformé c'est de manger des fruits
Le 09 septembre 2024 à 21:36:15 :
Le 09 septembre 2024 à 21:34:05 :
Bon après, le doigt dans le trou, on va probablement tous passer par là.L'un des moments que je redoute le plus dans ma vie, c'est encore loin mais putain rien que d'y penser.
Oui, pareil. Mais bon, si ça se trouve, d'ici là, on aura tellement évoluer mentalement qu'on va s'en foutre. Qui sait ?
Le 09 septembre 2024 à 23:19:21 :
Y'a un truc pour en finir avec le sucre transformé c'est de manger des fruits
On doit être loin des 5 fruits et légumes/ jours avec le Hooper !
Déjà que c'est compliqué, j'y arrive pas toujours non plus, mais je préfère manger des pommes que des yaourts le soir ou a midi !
Le 09 septembre 2024 à 23:24:16 Ruca a écrit :
Y'a un truc pour en finir avec le sucre transformé c'est de manger des fruitsOn doit être loin des 5 fruits et légumes/ jours avec le Hooper !
Déjà que c'est compliqué, j'y arrive pas toujours non plus, mais je préfère manger des pommes que des yaourts le soir ou a midi !
très bien continuez comme ça Monsieur Ruca
Le 09 septembre 2024 à 23:16:06 :
Il n'a aucun problème de santé grave, c'est une force de la nature, et il continuera à faire des lives pendant encore plusieurs décenniesJ'espère le jour où Hooper arrête ça fera un sacré vide pour nous qui le suivons depuis plus de 10 ans
En plus vu l'animal il serait capable de disparaître du jour au lendemain sans donner d'explications ou de nouvellesEn espérant quand même que d'ici a ce qu'il arrête on sera sortie de la boucle et que nos vies auront aussi changer... Sinon c'est triste qu'on soit toujours au même stade qu'aujourd'hui, surtout si il arrête dans 10 ans, par exemple !
Je pourrais rester encore dans la boucle un moment
Mais dans le sens où c'est pas néfaste pour moi, c'est sur le temps que je veux bien y consacrer puis je pense que passer un peu de temps sur ce topic c'est plus sain que de le passer sur d'autres réseaux type twitter et quelque part je me sens bien à me dire qu'Hooper fait toujours ses lives comme il l'entend et qu'il y a toujours du monde pour commenter ici
Le 09 septembre 2024 à 23:26:08 :
Y'a un truc pour en finir avec le sucre transformé c'est de manger des fruitsOn doit être loin des 5 fruits et légumes/ jours avec le Hooper !
Merci Docteur Djokavion !
Le 09 septembre 2024 à 23:37:37 :
En plus vu l'animal il serait capable de disparaître du jour au lendemain sans donner d'explications ou de nouvellesEn espérant quand même que d'ici a ce qu'il arrête on sera sortie de la boucle et que nos vies auront aussi changer... Sinon c'est triste qu'on soit toujours au même stade qu'aujourd'hui, surtout si il arrête dans 10 ans, par exemple !
Mais dans le sens où c'est pas néfaste pour moi, c'est sur le temps que je veux bien y consacrer puis je pense que passer un peu de temps sur ce topic c'est plus sain que de le passer sur d'autres réseaux type twitter et quelque part je me sens bien à me dire qu'Hooper fait toujours ses lives comme il l'entend et qu'il y a toujours du monde pour commenter ici
Oui après faut savoir sortir de temps en temps, où bosser si tu a un taffe, pour pas que ça devienne néfaste non plus, si tu a une vie épanouie a côté, c'est pas pire qu'enchainer les vidéos Tiktok bidon de 2 minutes qui sont encore pire que tous les lives du Hooper pour certaines... C'est dire l'ampleur du désastre !
Sinon tu joue beaucoup a la console ou pas ? Tu a dis que tu étais fan de Klonoa et Katamari, mais y a d'autres jeux que tu kiffe et qui te tente actuellement/ prochainement ? Tu a jamais vraiment partagé ce que tu apprécié comme genre de jeu, du moins, j'ai du raté l'information !
Le 09 septembre 2024 à 23:45:55 :
Mais dans le sens où c'est pas néfaste pour moi, c'est sur le temps que je veux bien y consacrer puis je pense que passer un peu de temps sur ce topic c'est plus sain que de le passer sur d'autres réseaux type twitter et quelque part je me sens bien à me dire qu'Hooper fait toujours ses lives comme il l'entend et qu'il y a toujours du monde pour commenter iciOui après faut savoir sortir de temps en temps, où bosser si tu a un taffe, pour pas que ça devienne néfaste non plus, si tu a une vie épanouie a côté, c'est pas pire qu'enchainer les vidéos Tiktok bidon de 2 minutes qui sont encore pire que tous les lives du Hooper pour certaines... C'est dire l'ampleur du désastre !
C'est ça, si tu commence à te rendre compte que le topic c'est devenu obsessionnel, il faut peut-être essayer de prendre du recul et de s'en détacher mais comme pour tout j'ai envie de dire perso je me sens pas coincé dans une boucle qui m'empêcherait de faire autre chose même si on rigole beaucoup de la boucle d'ailleurs je suis un habitué ici mais je suis loin d'être très actif (bon les derniers jours sont un mauvais exemple ), c'est pas rare même que je lâche le topic pendant plusieurs semaines
Sinon tu joue beaucoup a la console ou pas ? Tu a dis que tu étais fan de Klonoa et Katamari, mais y a d'autres jeux que tu kiffe et qui te tente actuellement/ prochainement ? Tu a jamais vraiment partagé ce que tu apprécié comme genre de jeu, du moins, j'ai du raté l'information !
C'est vrai que depuis le temps que je viens, je crois même me rappeler plus ou moins de l'arrivée d'Umbasa sur ces terres j'ai jamais trop parlé de ce que j'aime moi en jeux-vidéo
Comme Hooper, j'aime beaucoup les plateformers, que ce soit 2D ou 3D
Je suis joueur Nintendo + PC depuis longtemps, si j'ai suivi autant AstroBot c'est justement car c'est une des rares exclues PS qui m'intéressent, peut-être parce que ça ressemble à Mario Galaxy
AstroBot et Shadow of the Colossus Remake sont les deux seuls jeux sur la console qui me donnent vraiment envie pour être honnête et AstroBot il y a toutes les refs des licences Sony que j'adore et que j'avais faites sur PS1 et PS2 (les seules PS que j'ai eu ), c'est-à-dire Katamari mon BGE Oddworld, Klonoa, Sly Cooper, Okami, Ratchet & Clank (seulement la première trilogie )...
Y a les Jak & Daxter que j'arrête pas de dire que je devrais faire en émulation mais je prends pas le temps faudrait que je fasse au moins le premier...
D'où ma grande présence sur le live Astrobot, autant découvrir le jeu avec Hooper plutôt que de pas le découvrir du tout, et ça m'a fait plaisir de suivre à nouveau Hooper comme ça, ça faisait vraiment plusieurs années que j'avais pas regardé un live complet et là il était d'humeur plutôt correcte sur un genre de jeu assez idéal pour lui puis il y avait le bro BashoMulin
Sinon je joue à beaucoup de jeux indés, j'ai terminé Ghostrunner il y a une bonne semaine, maintenant je joue à En Garde et je trouve le gameplay hyper cool, et il y a The Plucky Squire qui arrive mais je le prendrais plus tard je pense
Et en "gros" jeu j'ai terminé Yakuza Like a Dragon il y a peu
Sur Switch, j'attends de recevoir Ace Attorney Investigations que j'ai pris en import (Capcom veulent pas faire de boî-boîte chez nous ) et je vais me prendre le Mario & Luigi en novembre
Donc un joueur très éclectique comme tu peux t'en rendre compte
Et pour le faite qu'il mange sucré, déjà moi je m'en veux quand le matin je mange parfois 4 pitchs avec mon chocolat chaud (Surtout l'hiver plus que l'été ) avant d'aller bosser, alors que je bouge la journée et fait du sport notamment de la muscu et du tir a l'arc (Bon ça, c'est pas le plus fatiguant ), donc lui, j'imagine pas le jour où il fera ne serais ce que 5 minutes de rameur, de tapis de course ou de vélo il va tout recracher les poumons avec, tellement il doit avoir aucun cardio !
Enfin ça Mimosin il sait ce que c'est, vue que lui fait 15 sports différents au moins depuis les JO de Paris, il va tout rafler en 2026 a L.A., retenez bien son pseudo !
Pour toi c'est pas possible d'avoir une vie réussi, d'avancer dans la vie et de suivre Hooper même 10 ans plus tard même si c'est de temps en temps ?
Le 10 septembre 2024 à 00:56:04 :
Pour toi c'est pas possible d'avoir une vie réussi, d'avancer dans la vie et de suivre Hooper même 10 ans plus tard même si c'est de temps en temps ?
Si si, bien sûr !
Après tout on a grandit avec lui depuis 16 ans presque !
Quand j'ai commencé a le regarder je devais encore faire mes études... Aujourd'hui j'ai fais une totale reconversion dans ma vie professionnelle, ça a plus rien a avoir avec ce que je faisais au début, donc on peu évoluer/ changer, l'un empêche pas l'autre bien sûr, y avait beaucoup de 2nd degrés dans cette remarque !
Le 10 septembre 2024 à 00:50:32 :
Le 09 septembre 2024 à 23:45:55 :
> Le 09 septembre 2024 à 22:29:08 :
>Il n'a aucun problème de santé grave, c'est une force de la nature, et il continuera à faire des lives pendant encore plusieurs décennies
J'espère le jour où Hooper arrête ça fera un sacré vide pour nous qui le suivons depuis plus de 10 ans
Mais dans le sens où c'est pas néfaste pour moi, c'est sur le temps que je veux bien y consacrer puis je pense que passer un peu de temps sur ce topic c'est plus sain que de le passer sur d'autres réseaux type twitter et quelque part je me sens bien à me dire qu'Hooper fait toujours ses lives comme il l'entend et qu'il y a toujours du monde pour commenter iciOui après faut savoir sortir de temps en temps, où bosser si tu a un taffe, pour pas que ça devienne néfaste non plus, si tu a une vie épanouie a côté, c'est pas pire qu'enchainer les vidéos Tiktok bidon de 2 minutes qui sont encore pire que tous les lives du Hooper pour certaines... C'est dire l'ampleur du désastre !
C'est ça, si tu commence à te rendre compte que le topic c'est devenu obsessionnel, il faut peut-être essayer de prendre du recul et de s'en détacher mais comme pour tout j'ai envie de dire perso je me sens pas coincé dans une boucle qui m'empêcherait de faire autre chose même si on rigole beaucoup de la boucle d'ailleurs je suis un habitué ici mais je suis loin d'être très actif (bon les derniers jours sont un mauvais exemple ), c'est pas rare même que je lâche le topic pendant plusieurs semaines
Ah bah totalement, si ça devient trop néfaste parfois je lis plus le topic quand ça touche un jeu que j'aime.
De toute façon on participe tous par période ici... Parfois c'est Umbasa qui sera plus présent que d'autres, a un autre moment ce sera Lagrogne car Hooper fera un de ses jeux de coeur, ou ce sera BashoMulin (Et toi aussi ),... Bref, y a un roulement entre les habitués quoi, quand il fera des jeux Xbox comme Avowed ou Indiana Jones on verra Littleboots plus souvent aussi car il est fan de Microsoft, tout le monde prend sa petite PLS sur nos jeux favoris, y a pas de jaloux !
Sauf BashoMulin qui a eut de la chance avec Yakuza, le petit filou !
C'est vrai que depuis le temps que je viens, je crois même me rappeler plus ou moins de l'arrivée d'Umbasa sur ces terres j'ai jamais trop parlé de ce que j'aime moi en jeux-vidéo
Comme Hooper, j'aime beaucoup les plateformers, que ce soit 2D ou 3D
Je suis joueur Nintendo + PC depuis longtemps, si j'ai suivi autant AstroBot c'est justement car c'est une des rares exclues PS qui m'intéressent, peut-être parce que ça ressemble à Mario Galaxy
AstroBot et Shadow of the Colossus Remake sont les deux seuls jeux sur la console qui me donnent vraiment envie pour être honnête et AstroBot il y a toutes les refs des licences Sony que j'adore et que j'avais faites sur PS1 et PS2 (les seules PS que j'ai eu ), c'est-à-dire Katamari mon BGE Oddworld, Klonoa, Sly Cooper, Okami, Ratchet & Clank (seulement la première trilogie )...
Y a les Jak & Daxter que j'arrête pas de dire que je devrais faire en émulation mais je prends pas le temps faudrait que je fasse au moins le premier...
D'où ma grande présence sur le live Astrobot, autant découvrir le jeu avec Hooper plutôt que de pas le découvrir du tout, et ça m'a fait plaisir de suivre à nouveau Hooper comme ça, ça faisait vraiment plusieurs années que j'avais pas regardé un live complet et là il était d'humeur plutôt correcte sur un genre de jeu assez idéal pour lui puis il y avait le bro BashoMulinSinon je joue à beaucoup de jeux indés, j'ai terminé Ghostrunner il y a une bonne semaine, maintenant je joue à En Garde et je trouve le gameplay hyper cool, et il y a The Plucky Squire qui arrive mais je le prendrais plus tard je pense
Et en "gros" jeu j'ai terminé Yakuza Like a Dragon il y a peu
Sur Switch, j'attends de recevoir Ace Attorney Investigations que j'ai pris en import (Capcom veulent pas faire de boî-boîte chez nous ) et je vais me prendre le Mario & Luigi en novembre
Donc un joueur très éclectique comme tu peux t'en rendre compte
Ah oui quand même, tu joue aussi a divers jeux variés, c'est plutôt pas mal !
Tu es plutôt console Nintendo actuellement alors ? Enfin je veux dire il te reste plus que ça comme console actuelle si on enlève le PC ? Tu attends pas le prochain Zelda ? Tu es plus Mario si je comprend ton kiffe des jeux de plateforme ?
The Plucky Squire je vais attendre la version boîte pour le 21 Février perso, vue que tu en parle, elle a était annoncé y a pas longtemps donc c'est niquel, j'espère qu'il sera a la hauteur des trailers, mais y a vraiment des pépites en jeu indépendant, je comprend pourquoi tu es plus attiré par ce genre de jeu !
(C'est vrai que Capcom font chier parfois de pas faire de boîte de leur jeu... C'est pour Kunitsu-Gami dont je suis dégoûté, mon plus gros coup de coeur de l'année 2024, j'espère que y aura une version boîte un jour ! )
(Et sinon ça fait un moment que j'y pense mais... Va aussi falloir que je me fasse les Jak & Daxter un jour... J'ai juste fait les spin off sur PSP : Daxter (Qui est énorme, notamment avec les mini jeux dans les rêves, avec plein de référence a la Pop Culture ) et Jak & Daxter Lost Frontier, pas le meilleur, mais j'avais pas trouver ça trop nul, n'ayant pas pus comparé avec les épisodes principaux, j'avais passer un bon moment mais sans plus )
Oui maintenant je prends plus que Nintendo en console, et avec Nintendo + PC j'ai déjà plus de jeux à faire que j'en fais, j'ai toujours un énorme backlog, donc j'ai pas besoin de multiplier les consoles sur chaque gen
Ouais les Zelda je les fais pas tous je suis pas un gros fan même si j'ai aimé Ocarina of Time et BotW
J'ai 4 jeux en boîte jap, bientôt 5, et c'est tous Capcom les enfoiros
Jak et Dexter
Je viens de capter en big 2024 que son "LEGOOOOORS" vient de dieudo et de ses mimiques a monté dans les aigus
j'étais entrain de dormir avec un spéctacle de dieudo et au bout d'un moment il sort un "LEGOOORS" j'avais le risibank du hooper en tête :
Excusez-moi pardon
On va régaler