"Bon on a tous vu"
Passe devant Sly et le snobe
IL EST PAS MOCHE WTF
Tu es très moche
Mais il a déjà testé et pas aimé les Klonoa ? A chaque fois qu'il passe devant il fait une balle perdue
Le 09 septembre 2024 à 00:54:59 :
Mais il a déjà testé et pas aimé les Klonoa ? A chaque fois qu'il passe devant il fait une balle perdue
Qu'il se fasse rouler dessus par un Katamari
à moins que ce soit lui qui roule sur le Katamari
Un excellent Megaman
Le 09 septembre 2024 à 00:56:46 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 00:54:59 :
Mais il a déjà testé et pas aimé les Klonoa ? A chaque fois qu'il passe devant il fait une balle perdueQu'il se fasse rouler dessus par un Katamari
à moins que ce soit lui qui roule sur le Katamari
MAIS J'AI ROULE
Pas dans son top 100
Le 09 septembre 2024 à 00:57:17 Leretourdeh a écrit :
Pas dans son top 100
Mais excellent quand même et dans son Top meilleurs Plateformers 3D
Bon heureusement qu'il y a eu le topic sinon j'aurai pas regardé autant, alors que c'était cool de découvrir le jeu, et ça faisait trèèèèès longtemps que j'avais pas regardé autant Hooper
Le 09 septembre 2024 à 00:58:29 :
Pas dans son top 100Mais excellent quand même et dans son Top meilleurs Plateformers 3D
Après je peux le comprendre niveau DA et musiques.
Le 09 septembre 2024 à 00:59:01 Leretourdeh a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 00:58:29 :
Pas dans son top 100Mais excellent quand même et dans son Top meilleurs Plateformers 3D
Après je peux le comprendre niveau DA et musiques.
Musiques je peux comprendre, DA en revanche je vois pas de problème
Le 09 septembre 2024 à 00:58:54 :
Bon heureusement qu'il y a eu le topic sinon j'aurai pas regardé autant, alors que c'était cool de découvrir le jeu, et ça faisait trèèèèès longtemps que j'avais pas regardé autant Hooper
Hoooper sur un jeu de plateforme pure, c'est rarement mauvais.
Le 09 septembre 2024 à 00:58:54 ZRGTBTRGH a écrit :
Tkt j'avais pas autant maté non plus depuis Yakuza, je sais pas ce qu'il fera par la suite mais je risque pas de suivre très souvent jusqu'à Infinite Wealth, c'était cool quand même
Même Hooper est à fond sur le meta maintenant
Il était de bonne humeur notre gros ourson, ça vaut un bon sub bien grizzly tout ça.
Le 09 septembre 2024 à 01:01:20 Clive_AZ3 a écrit :
Il était de bonne humeur notre gros ourson, ça vaut un bon sub bien grizzly tout ça.
Malheureusement non, pardon pour les familles
Le 09 septembre 2024 à 01:00:56 :
Même Hooper est à fond sur le meta maintenant
Il a toujours été en fait....
C'est vrai que le hub c'est juste un désert avec les persos postés là de manière un peu random ils auraient pu faire des petites scènes pour chaque univers
Le 09 septembre 2024 à 01:02:05 ZRGTBTRGH a écrit :
C'est vrai que le hub c'est juste un désert avec les persos postés là de manière un peu random ils auraient pu faire des petites scènes pour chaque univers
Dans le prochain jeu