Le 08 septembre 2024 à 20:29:50 :
Leorio on t'as vu dans le chat, viens dans la fosse
Après il va encore nous dire qu'il regarde jamais Hooper, mort
ZRGTBTRGH imagine on aurai eu un niveau Sly, avec de l'infiltration et tout, ça aurai été incroyable
Square en même temps c'est des rats quand il s'agit de faire des apparitions ailleurs
Le 08 septembre 2024 à 20:31:00 :
ZRGTBTRGH imagine on aurai eu un niveau Sly, avec de l'infiltration et tout, ça aurai été incroyable
Un niveau Klonoa ça pouvait se faire tranquille vu que c'est de la plateforme même Katamari vu qu'ils ont bien fait loco roco
Sly aussi bon sang pourquoi ils l'ont pas fait
Naito dans le tchat : faudrait que je sub un jour au gros ours
Le 08 septembre 2024 à 20:32:15 ZRGTBTRGH a écrit :
ZRGTBTRGH imagine on aurai eu un niveau Sly, avec de l'infiltration et tout, ça aurai été incroyableUn niveau Klonoa ça pouvait se faire tranquille vu que c'est de la plateforme même Katamari vu qu'ils ont bien fait loco roco
Sly aussi bon sang pourquoi ils l'ont pas fait
Clairement pas pour faire le vieux fan de Playstation mais si ça tenait qu'à moi Horizon aurait dégagé niveau choix de personnage
Le 08 septembre 2024 à 20:33:20 :
ZRGTBTRGH imagine on aurai eu un niveau Sly, avec de l'infiltration et tout, ça aurai été incroyableUn niveau Klonoa ça pouvait se faire tranquille vu que c'est de la plateforme même Katamari vu qu'ils ont bien fait loco roco
Sly aussi bon sang pourquoi ils l'ont pas faitClairement pas pour faire le vieux fan de Playstation mais si ça tenait qu'à moi Horizon aurait dégagé niveau choix de personnage
C'est spécial les choix quand même
Ape Escape et Loco Roco licences oubliées, mais par contre Horizon et GoW les derniers gros succès
Le 08 septembre 2024 à 20:34:48 ZRGTBTRGH a écrit :
Sly aussi bon sang pourquoi ils l'ont pas faitClairement pas pour faire le vieux fan de Playstation mais si ça tenait qu'à moi Horizon aurait dégagé niveau choix de personnage
Ape Escape et Loco Roco licences oubliées, mais par contre Horizon et GoW les derniers gros succès
Ça contrebalance du coup mais clairement LocoRoco c'était quand même plus frais, et là ouai pour le dernier un petit Sly ça aurai été très bien
UN T-REX
Le 08 septembre 2024 à 20:37:30 :
Ape Escape et Loco Roco licences oubliées, mais par contre Horizon et GoW les derniers gros succèsÇa contrebalance du coup mais clairement LocoRoco c'était quand même plus frais, et là ouai pour le dernier un petit Sly ça aurai été très bien
En vrai je suis d'accord avec Hooper quand il dit que chaque licence représentée aurait dû avoir un niveau
Le 08 septembre 2024 à 20:39:08 ZRGTBTRGH a écrit :
> Le 08 septembre 2024 à 20:31:00 :
> ZRGTBTRGH imagine on aurai eu un niveau Sly, avec de l'infiltration et tout, ça aurai été incroyable
Un niveau Klonoa ça pouvait se faire tranquille vu que c'est de la plateforme même Katamari vu qu'ils ont bien fait loco roco
Ape Escape et Loco Roco licences oubliées, mais par contre Horizon et GoW les derniers gros succèsÇa contrebalance du coup mais clairement LocoRoco c'était quand même plus frais, et là ouai pour le dernier un petit Sly ça aurai été très bien
En vrai je suis d'accord avec Hooper quand il dit que chaque licence représenté aurait dû avoir un niveau
Bah après si on avait eu "que" ça le jeu aurai absolument aucune identité, c'est déjà ce qui est reproché en plus par Hooper et DG, mais dans l'idée ça aurai été très cool ouai, le compromis reste bien équilibré perso je trouve
Le 08 septembre 2024 à 20:40:17 :
> Le 08 septembre 2024 à 20:32:15 ZRGTBTRGH a écrit :
> > Le 08 septembre 2024 à 20:31:00 :
> > ZRGTBTRGH imagine on aurai eu un niveau Sly, avec de l'infiltration et tout, ça aurai été incroyable
>
> Un niveau Klonoa ça pouvait se faire tranquille vu que c'est de la plateforme même Katamari vu qu'ils ont bien fait loco roco
> Sly aussi bon sang pourquoi ils l'ont pas fait
Clairement pas pour faire le vieux fan de Playstation mais si ça tenait qu'à moi Horizon aurait dégagé niveau choix de personnage
En vrai je suis d'accord avec Hooper quand il dit que chaque licence représenté aurait dû avoir un niveau
Bah après si on avait eu "que" ça le jeu aurai absolument aucune identité, c'est déjà ce qui est reproché en plus par Hooper et DG, mais dans l'idée ça aurai été très cool ouai, le compromis reste bien équilibré perso je trouve
A la fois c'est équilibré et frustrant après je suis pas comme lui je pense pas qu'on aurait du avoir que ça
Mais je me dis que pour la galaxie spéciale des warp zones, ça aurait pu être cool que ce soit des niveaux dédiés comme ça
Le 08 septembre 2024 à 20:42:33 ZRGTBTRGH a écrit :
> Le 08 septembre 2024 à 20:33:20 :
>
> > Le 08 septembre 2024 à 20:32:15 ZRGTBTRGH a écrit :
>
> > > Le 08 septembre 2024 à 20:31:00 :
>
> > > ZRGTBTRGH imagine on aurai eu un niveau Sly, avec de l'infiltration et tout, ça aurai été incroyable
>
> >
>
> > Un niveau Klonoa ça pouvait se faire tranquille vu que c'est de la plateforme même Katamari vu qu'ils ont bien fait loco roco
>
> > Sly aussi bon sang pourquoi ils l'ont pas fait
>
> Clairement pas pour faire le vieux fan de Playstation mais si ça tenait qu'à moi Horizon aurait dégagé niveau choix de personnage
A la fois c'est équilibré et frustrant après je suis pas comme lui je pense pas qu'on aurait du avoir que ça
Mais je me dis que pour la galaxie spéciale des warp zones, ça aurait pu être cool que ce soit des niveaux dédiés comme ça
Ouai là j'avoue par contre une galaxie vraiment que ça aurai été très bien, peut-être dans une suite
Putain il en manque 45, on est pas couché
"Y'a que le boss, quel déception" après il est bien travaillé en terme de durée c'est pas une fin en 2-2
Le 08 septembre 2024 à 20:43:40 :
Le 08 septembre 2024 à 20:42:33 ZRGTBTRGH a écrit :
> Le 08 septembre 2024 à 20:34:48 ZRGTBTRGH a écrit :
> > Le 08 septembre 2024 à 20:33:20 :
> >
> > > Le 08 septembre 2024 à 20:32:15 ZRGTBTRGH a écrit :
> >
> > > > Le 08 septembre 2024 à 20:31:00 :
> >
> > > > ZRGTBTRGH imagine on aurai eu un niveau Sly, avec de l'infiltration et tout, ça aurai été incroyable
> >
> > >
> >
> > > Un niveau Klonoa ça pouvait se faire tranquille vu que c'est de la plateforme même Katamari vu qu'ils ont bien fait loco roco
> >
> > > Sly aussi bon sang pourquoi ils l'ont pas fait
> >
> > Clairement pas pour faire le vieux fan de Playstation mais si ça tenait qu'à moi Horizon aurait dégagé niveau choix de personnage
>
> C'est spécial les choix quand même
> Ape Escape et Loco Roco licences oubliées, mais par contre Horizon et GoW les derniers gros succès
Ça contrebalance du coup mais clairement LocoRoco c'était quand même plus frais, et là ouai pour le dernier un petit Sly ça aurai été très bien
Mais je me dis que pour la galaxie spéciale des warp zones, ça aurait pu être cool que ce soit des niveaux dédiés comme çaOuai là j'avoue par contre une galaxie vraiment que ça aurai été très bien, peut-être dans une suite
ça aurait permis d'en mettre bien plus et tu aurais chercher les warp zones à chaque fois en te demandant quel univers sera le prochain à avoir son niveau
La galaxie secrète ça va nous rappeler les vidéos défis Mario Galaxy 2
"Il est hors de question de farmer les pièces évidemment"
Farm les pièces
Le 08 septembre 2024 à 20:49:58 :
"Il est hors de question de farmer les pièces évidemment"
Farm les pièces
Le 08 septembre 2024 à 20:48:33 ZRGTBTRGH a écrit :
La galaxie secrète ça va nous rappeler les vidéos défis Mario Galaxy 2
https://youtu.be/AADo9f60n_8?t=4968