Le 24 août 2024 à 22:17:50 :
Hooper regarde des compils des fails de chantier sur youtube
Ça lui rappelle ses lives
il regarde lui : https://www.youtube.com/watch?v=KFZLwf3wVJI
ainsi que des vidéo de chatons drôles
Le 24 août 2024 à 22:17:50 :
Hooper regarde des compils des fails de chantier sur youtube
Aya ça me rappelle une bd de Mickey à anderville ou des vieux passaient leur temps à regarder des ouvriers qui bossent dans un chantier en activité, bordel, ce délire existe vraiment alors ?
"Je ne lis aucun dialogue depuis le début"
"Si y'a un truc important je demande à Kosmos"
on en est la
Hooper est complètement brisé par les Chinois n'empêche, je ne l'ai jamais vu autant écartelé entre "je déteste" et "j'adore"
Le 24 août 2024 à 23:21:20 :
Hooper est complètement brisé par les Chinois n'empêche, je ne l'ai jamais vu autant écartelé entre "je déteste" et "j'adore"
Un message dans le chat " on est samedi soir gros sac, sort un peu de ta grotte"
Si un jour il consulte l'historique de cette personne
Mdr à l'instant " ça manque d'un grappin" .
Le 25 août 2024 à 01:05:39 :
Mdr à l'instant " ça manque d'un grappin" .
Après le point paravoile le point grappin
Le 24 août 2024 à 22:46:25 :
"Je ne lis aucun dialogue depuis le début""Si y'a un truc important je demande à Kosmos"
on en est la
Manque plus que les énigmes environnementale.
Je vous le dit dans 2 ans c'est Dark Jack qui sera en cross connect sur PS6 pour finir resident Evil 9 a sa place.
Hooper qui prépare son café et reviens
- alors Dark Jack dit moi tout il c'est passé quoi ? Je veux un résumé en une phrase pas plus attention.
Qu'on en finisse et vite, magne toi l'cul Dark Jack cette infamie à assez durée.
L'horreur
et là dark jak se dit
(attends, c'est moi qui fait tout le jeu et c'est lui qui en tire tous les bénéfices )
Mais... mais alors...
kos-mo, le petit toutou du hooper, le gars passe sa vie sur les lives 8h par jour à tout regarder pour guider le hooper, si il mettait autant d'énergie dans sa vie il ferait de grand chose, hélas.
Le 24 août 2024 à 19:23:00 :
Le 24 août 2024 à 19:20:19 RacENT a écrit :
Le FFX dans son top 100...Encore aujourd'hui j'en reviens pas.
Ses lives ou il a rien suivi du jeu.
Sa conclusion en mode ouais c'était sympa sans plus
Le moment ou il démonte en 6 la BO du jeu en jouant à theatrhythm final bar line
Même quand il le classe dans son top (64 EME AYAAAAAA) , il atomise le jeu et il comprend d'ailleurs lui même pas pourquoi il l'a foutu aussi haut.
Le jeu au dessus de Rayman 1, Last Guardian, Mirror's Edge, Nier,.. Des jeux qu'il a vraiment adoré pour le coup...
il est beaucoup plus influencé qu'il ne le dit, son top 100 est quand même très commun
ah mais hooper est clairement influencé malgré lui, mother 2 dans son top 100 alors qu'il a déglingue le jeu du début a la fin et qu'il l'a détesté c'est surtout pour faire plaisir à sa commu
Il écoute quoi comme musique Hooper vous pensez
Je vois que ça se passe mal
Ah encore un boss vaincu
Le 25 août 2024 à 17:23:24 [Mimosin] a écrit :
des musiques de JV
Le 25 août 2024 à 17:23:24 :
Du hard rock
Mais bordel j'ai le droit
LIVE Black Myth Wukong GOTY
J'imagine qu'il troll avec le titre