Le 21 août 2024 à 13:54:55 :
Non non il veut tout pouvoir explorer, et il veut aussi que à chaque fois qu'il explore il trouve quelque chose, et il veut que ce quelque chose soit obligatoirement adapté à son build , et que ça soit mieux que ce qu'il a actuellement si c'est de l'equipement. Il demande pas la lune.
Pourtant il trouvait ça chiant d'explorer dans MH
Le 21 août 2024 à 13:17:23 :
[12:38:20] <TOTOTUTO>
En tout cas c’est dommage de ne jamais avoir tenté stellar bladeC'est trop linéaire, j'aime pas les murs
Pourquoi, c'est ce qu'il fait à longtemps de journée, être entre 4 murs...
Oh mais...
J'ai compris !!!
Quant il dit qu'il y a des murs invisibles, c'est juste qu'il veut explorer hors de chez lui, c'est un appelle à l'aide, on le séquestre contre sa volonté !
En tout cas c’est dommage de ne jamais avoir tenté stellar bladeC'est trop linéaire, j'aime pas les murs
Y’a plusieurs zones ouvertes dans le jeu avec de l’exploration
Le 21 août 2024 à 16:08:15 TOTOTUTO a écrit :
Il ne comprend plus c'est quoi un jeu semi-ouvert avec de l'exploration. C'est soit OW sans mur invisible, soit couloirs avec murs invisibles. Entre les 2 son cerveau ne comprend plus où il doit se placer.
Le 21 août 2024 à 16:10:07 MarcherLeChien a écrit :
Le 21 août 2024 à 16:08:15 TOTOTUTO a écrit :
Il ne comprend plus c'est quoi un jeu semi-ouvert avec de l'exploration. C'est soit OW sans mur invisible, soit couloirs avec murs invisibles. Entre les 2 son cerveau ne comprend plus où il doit se placer.
Live n°2
https://m.youtube.com/watch?v=dvgK-CLZIQI
Pourquoi il râle que certains talents sont avantageux et rendent plus forts si on les choisi ?
C'est la même chose pour les armes et équipements pétés dans d'autres jeux non ?
Pendant ma pause ce midi j'ai vu le live de Julien Chieze ou il parle de l'émission qui a fait pour la Gamescom et aussi Indiana Jones, il étais en plateau avec des mecs de jv.com.
Purée le nombre de fois qu'on lui pose une question sur son tchat et qu'il dit :
- Alors pour être totalement honnête avec vous
Pour être totalement transparent avec vous
Il dit que ça
Ça me fait penser aux garagistes qui ne font que des arnaques envers ses clients a chaque fois il dit la même chose a la clientèle.
- je ne vous arnaque pas vous savez........
Toujours le besoin de ce justifié sans qu'on lui demande.
Pareil ses test d'ailleurs a chaque fois
Je vous le dit en tout franchise dans ce test on va abordé les points positifs mais aussi les points négatifs........
Ce mec est tellement doué dans ce qu'il fait c'est ouf quand tu connais le personnage c'est juste un mec bourré de talent il manipule les mots à la perfection tout comme son public.
Ici on trashtalk Hooper à longueur de temps (moi le 1er j'avoue) mais le Juju c'est tellement un autre niveau
Hooper c'est le ornstein et smough de Dark souls (plutôt smough d'ailleurs )
Julien chieze c'est la malenia d'elden ring.......
Le 21 août 2024 à 17:44:51 [Mimosin] a écrit :
Pourquoi il râle que certains talents sont avantageux et rendent plus forts si on les choisi ?C'est la même chose pour les armes et équipements pétés dans d'autres jeux bon ?
Hooper ne supporte pas que tout le monde ne soit pas sur le même pied d'égalité
Le Jean-Luc Mélenchon du gaming
Frosties qui met en pls Hooper depuis hier
Le 21 août 2024 à 17:45:17 :
Pendant ma pause ce midi j'ai vu le live de Julien Chieze ou il parle de l'émission qui a fait pour la Gamescom et aussi Indiana Jones, il étais en plateau avec des mecs de jv.com.Purée le nombre de fois qu'on lui pose une question sur son tchat et qu'il dit :
- Alors pour être totalement honnête avec vous
Pour être totalement transparent avec vous
Il dit que ça
Ça me fait penser aux garagistes qui ne font que des arnaques envers ses clients a chaque fois il dit la même chose a la clientèle.
- je ne vous arnaque pas vous savez........
Toujours le besoin de ce justifié sans qu'on lui demande.
Pareil ses test d'ailleurs a chaque fois
Je vous le dit en tout franchise dans ce test on va abordé les points positifs mais aussi les points négatifs........
Ce mec est tellement doué dans ce qu'il fait c'est ouf quand tu connais le personnage c'est juste un mec bourré de talent il manipule les mots à la perfection tout comme son public.
Ici on trashtalk Hooper à longueur de temps (moi le 1er j'avoue) mais le Juju c'est tellement un autre niveau
Hooper c'est le ornstein et smough de Dark souls (plutôt smough d'ailleurs )
Julien chieze c'est la malenia d'elden ring.......
On dirait que tu parles d'un hypnotiseur
Aiiie confiance, c'est kaa le mec ou quoi ?
Le 21 août 2024 à 17:47:21 Dardaree a écrit :
Frosties qui met en pls Hooper depuis hier
Explique
Le 21 août 2024 à 17:46:11 :
Le 21 août 2024 à 17:44:51 [Mimosin] a écrit :
Pourquoi il râle que certains talents sont avantageux et rendent plus forts si on les choisi ?C'est la même chose pour les armes et équipements pétés dans d'autres jeux bon ?
Hooper ne supporte pas que tout le monde ne soit pas sur le même pied d'égalité
Le Jean-Luc Mélenchon du gaming
Sauf pour le stuff du défenseur visiblement
En vérité je vous le dit
Le 21 août 2024 à 17:48:32 :
Frosties qui met en pls Hooper depuis hierExplique
Bah le boss tigre qui a tué Hooper une 30aine de fois la
Le 21 août 2024 à 17:50:27 :
Le 21 août 2024 à 17:50:27 Dardaree a écrit :
Tu parlais d'un boss ok, je pensais y'avait un membre qui s'appelait Frosties mais je vois de quoi tu parles
il semble très énervé dès le début là.
"Pardon aux Chinois" va devenir le nouveau "pardon aux familles", on va en bouffer je le sens
Ça y est ça commence déjà à dégager à la grenade pour un vieux truc en plus
Un vrai dictateur Chinois ce Hooper